Les coucous n’aiment pas lorsque Legault parle de la troisième vague!

On pourrait finir la deuxième avant la troisième?

Commentaire inutile à m’envoyer: on va se rendre à 6!

21 réflexions sur « Les coucous n’aiment pas lorsque Legault parle de la troisième vague! »

    1. Batoche

      Le bon dr. Arruba a prédit 15 vagues d’ici 2024, incluant la 3e, 4e et 5e pour 2021!!! C’est un divin.
      Ses recommandations auront sauvées près de 600000 vies!
      Remplacer l’inefficace masque par la Burka pour tous et bannir les fêtes de Noël, tel devrait être les prochaines priorités de notre bon gouvernement.

      7
      1
    2. Dakor

      J’ai hâte de voir ca moi quand le hockey va reprendre normalement et qu’on va dire a la foule présente dans les arénas: “OK TOUT LE MONDE, A GO, ON FAIT LA VAGUE…”

      2
      1
  1. Ah bon !

    On pourrait pas passer tout de suite à la quatrième vague…on en sauverait une…lâche pas mon François…tu devrais être bon pour te rendre à 10 000 décès…

    23
    36
  2. Madame Covid vous aime

    C’est certains qu’avec les complotistes qui participent beaucoup à faire circuler la maladie dans la population avec leurs niaiseries, il va y avoir une une troisième vague. Ajouter à cela qu’ils vont faire une crise quand le vaccin va sortir risquant de faire perdurer la situation. Du moins, il ne faut pas négliger aussi que des complotistes ainsi que des avocats chasseurs de causes s’enrichissent avec cette histoire n’ayant pas intérêt de voir cette histoire se terminer. De même certains politiciens dont celui qui est orange en gérant mal la pandémie contribue à la faire durer et certains prenant pour modèle le pays scandinave comptant le plus de morts n’aident pas non plus.

    27
    19
    1. Monsieur con vide vous adore

      Donne donc des faits concrets à la place de tes petites théorie du complot du québécois moyen.

      Sinon moi si je peu sortir de la marde de mon cul regarde bien, je moi je pense que ce sont les gens qui écoute le plus les médias et qui suivent le plus les règles à la lettre qui propage le virus dans la province, ben oui avec leurs masques leurs purel et leurs faux sentiment de sécurité ils sont toujours en déplacement infecte quantité de personne.

      5
      10
      1. Dakor

        “Continuez de porter vos masques , vous voyez ça marche, y a pas trop de foyer de contagion” Ben oui, C’est a cause des masques…Hey une chance qu’on porte ca avec soin et efficacement sinon on serait tous malade et infecté. Ca se peut tu aussi que c’est parce que le virus est pas ce qu’on essaie de nous faire croire. Mais on le saura jamais car on est tous docile et on porte le masque. Ca fait que ca doit être a cause du masque-pas-de-bouche. Ben oui c’est a cause du masque pi du purel qui finit par nous enlever la peau des mains. Pu de peau, pu de virus. Wow quel génie. Fallait y penser
        Par conte, c’est drôle que c’est dans les les CHSLD qu’on transmet le plus le virus, alors que c’est là que les gens sont les mieux protégés selon les règlements du gouvernemaman avec des masques anti-virus et des robes de plastiques jaunes. Alors qu’avec nos masques, on pogne rien. Ouin ouin ouin…

        4
        2
    1. J'écoute RDI 24/60

      Dans un monde médiatique Montréalo-centriste, si il y a une vague à Mtl, alors tlm a eu une vague.
      De Matagami à Gaspé, de Forestville à Otterlake, grosse grosse vague pour tout le monde en avril-mai. Oki là??

      4
      1
  3. bedon de laine et bebon rond

    Nous n’avons pas fini avec les vagues 3,4,5. Si le vaccin ne fonctionne pas. Ils y, aura des vagues infinies

    16
    14
    1. Ensuite Trump redeviendra Président pour sauver l'économie américaine

      Il va y avoir la vague des décès dus à la première génération des vaccins au printemps 2021. Puis la troisième vague du virus (printemps-été 2021), puis la deuxième vague des décès des vaccins de deuxième génération à l’automne 2021, puis une forte poussée de décès à partir de Noël 2021 par le virus qui aura alors muté…..

      7
      8
    1. agagneonsaittout

      Legault est devenu matante ce printemps lorsqu’il a engagé Véronique Cloutier pour qu’elle recommande au public de se laver les mains.

      5
      3
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Pourquoi s’arrêter à troisième vague? Il faut faire comme aux échecs et prévoir 12 coups à l’avance.

    Je m’inquiète surtout de la 14ème vague suite au relâchement annoncé de la 13ème.

    14
    5
  5. lecture pour les cons vide anxieux qui pense que dans deux semaine y aura pu de virus si on suis les règles

    Les amis, on suis le groupe ??

    le meilleur expert planétaire et l’officiel figure d’autorité sanitaire sur le sujet à parlé !

    tu peux ben suivre toutes les règles que tu veux et aussi longtemps que tu le veux mais le virus et les mesures reste, désolé, fini les liens sociaux pour toujours !

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8194223/Dr-Fauci-says-world-never-normal-coronavirus-threat-remain.html

  6. Miguel Pineault l’anti-complotistes

    Vous êtes pathétiques les petits bébés lala qui veulent pas mettre un ti bout de tissu dans leur face 5 minutes pour aller acheter leur DuMaurier King size au dépanneur du coin. Vous puer du bec et vous voulez pas sentir votre halène de marde ou quoi? Bande de nuls. Vive le masque. Avec ça dans ma face ça empêche les bizarres de me dévisager sans raison quand je fais l’épicerie. Masque et casquette = juste les yeux visibles 👍.

Les commentaires sont fermés.