Lorsque la tricheuse d’OD cite le Dalaï Lama… dans l’bassin de Chambly!

On a atteint le fond du… bassin ici!

La blonde du leader….😂😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: fait attention aux inondations!

18 réflexions sur « Lorsque la tricheuse d’OD cite le Dalaï Lama… dans l’bassin de Chambly! »

  1. Méchant mais légal

    C’est vraiment un sénile le Dalaï Lama qui dit tout et son contraire que les gens voient comme des perles de sagesse et elle de son participe à la culture de la superficialité, du rejet des autres pour avancer en jouant sur l’hypocrisie pour les écraser. Mais bon tu as le droit d’aimer ça et j’ai le droit de te trouver cave.

    18
    5
    Répondre
  2. Daladi Lada

    «Éloïse, rentre bien ta tête dans tes épaules, bombe ta poitrine et arrête de respirer pendant 30 secondes. Voilà, c’est parfait mon chéri, ne bouge plus!» – son photographe non genré avec un faux accent germanopratin.

    15
    5
    Répondre
  3. Un gars meilleur que Jésus

    Ce que je retiens du bouddhisme : il n’est pas sage de vouloir faire le “bien”; il est sage de s’exercer à être conscient et cela passe tout d’abord par la maîtrise du corps.

    Répondre
  4. Sous la soutane

    « Le Dalaï Lama, est-ce que c’est un peu comme le gourou Jacques Languissant qui a sévi pendant 40 ans dans la tour brune sans que personne ne sache? » – Edgar Fruiteux

    3
    1
    Répondre
  5. L'Abbé Dène

    Je ne savais pas que Sa Sainteté le Dalaï Lama apprenait le français. Très bel effort, même pour les Québécois de souche le participe passé c’est compliqué à maîtriser…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *