24 réflexions sur « Lambert et McSween ridiculisent le Bitcoin! »

  1. Le temps d’une dinde

    Je crois qu’une des raisons pourquoi les deux répondent au bonhomme est qu’il prend leur image pour faire de la pub disant qu’ils devraient prendre des bitcoins. Le bitcoin reste un risque en fait, ça peut monter comme planter, il faut pas mettre disons ces œufs dans même panier comme dans tout en bout de ligne. Dernièrement c’est le temps d’investir dans le marché de la théorie du complot, il y a beaucoup de dindons à plumer.

    39
    2
  2. Régis Le Magnifique

    J’ai déjà eu une conversation avec un “investisseur” du bitcoin. Incapable de comprendre des concepts de base en économie mais capable de dire que le Bitcoin est un “investissement”. C’est de la vente pyramidale.

    Mais félicitations à ceux qui ont fait de l’argent avec! On vous envie pas, comme dit McSween on aime mieux nos dividendes, nos immeubles à logements et nos actions de compagnies qui ont des actifs!

    26
    9
      1. Régis Le Magnifique

        Tu peux spéculer avec 10% ou 100% de ton argent, je préfère “investissement” à “spéculation” 100% du temps.

        La seule raison d’acheter du bitcoin c’est parce que tu spécules sur le fait que quelqu’un va te le racheter plus cher, comme tout bonne arnaque à la Ponzi.

        7
        4
    1. Mike

      C’est comme les BetaPro, ça s’effrite avec le temps. Mais personne ne comprend le concept de diluer la valeur avec un split.

      5
      1
  3. La clique qui pique

    Lambert a raison quand il dit que c’est facile de dire après.

    Si j’avais acheté des actions de Tupperware en avril 2020, j’aurais fait 20X mon argent…pas mal meilleur que ton vulgaire bitcoin.

    25
    1. Juste comme ça

      Tu as raison de dire que c,est facile de parler après. Reste que des gens ont acheté ethereum à 0.60 sous et ça monté jusqu’à 1400$, c’est plus que 2000 fois la mise.

      12
      5
      1. La clique qui pique

        Ben oui, pis si t’as acheté un billet de loto à 1$ et que tu as gagné le gros lot, tu as fait 1000000 fois la mise. C’est pas plus un investissement.

        9
        2
  4. Juste comme ça

    Bull run 2017 des cryptos ont fait fois 1000. Bull run 2020 commence à l’instant. Mes choix algorand, elrond, cardano. J’ai tourné 15 000 en 460 000 avec la crypto. Je connais personne qui ait fait ça à la bourse en 6 mois. Lambert à une bonne réplique je lui accorde. En 2017 j’ai des amis qui ont fait leur millions. Je dis pas que la crypto est un investissement sur le long terme comme l’immobilier ou la bourse mais pour qui sait s’y prendre c’est un ascenseur rapide et possible pour être multimillionnaire. En fait c,est la meilleure, et possiblement la seule, chance pour monsieur madame tout le monde de faire son million. je vous le redis ici encore une fois algorand à 0.26 sous c’est minimum fois 10 dans les 3 prochains mois…surement fois 25…le fois 100 et fois 1000 est possible. Celui qui met 50k sera millionaire mais 10 k pourrait être suffisant.

    6
    15
    1. hellophone

      TL:DR : Je cherche un crétin qui va acheter mes bidules trop surévaluées.

      Ça et les penny stocks, aucune différence sauf pour le manque total d’encadrement.

      4
      1
  5. Vital Laforce

    McSween est quand même un faux-cul comme bien des chroniqueurs économiques. Le gars a bashé le bitcoin pendant les 5 dernières années quotidiennement dans sa chronique au 98.5 FM, c’est bien entendu qu’il aime pas ça voir le bitcoin prendre de la valeur, ça le fait mal paraître. Je me rappel qu’il était tout fier de dire sur les réseaux sociaux qu’il avait acheté des actions Facebook au bon moment, avant que l’action dégringole, là bizarrement il n’en parlait plus.

    La réalité c’est que ces chroniqueurs économiques n’ont pas plus idée que n’importe quel quidam de quelle action va augmenter sinon ils seraient tous milliardaire et ils n’auraient pas besoin de faire leur petite chronique à la radio entre 2 annonces de pick-up.

    22
    13
  6. El Latino

    Probablement que leur côté nerds ne leur permet pas une pareille audace comme investissement. Lambert quand y part en voyage c’est à Montréal qu’il va… oui c’est possible de faire beaucoup d’argent avec le BTC.

    8
    6
    1. Brobert

      Le problème avec les adeptes des cryptos c’est qu’ils sont incapables de faire la différence entre un investissement et de la spéculation. Vous pouvez faire de l’argent avec dogecoin tout comme vous pouvez faire de l’argent en achetant des pesos colombiens. Dans les deux cas il s’agit de spéculation sur des devises, pas d’investissements et les cryptos sont encore plus volatiles que de la vraie monnaie.

      5
      2
  7. J'ai des œufs à 3-4 places différentes

    Bitcoin ? C’tu la patente qui valait pas loin de 25 000 $ aux fêtes de 2017 pis 5 000 $ l’année suivante à la même période ?

    10
    1
  8. Un bousicoteur du lundi matin.

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le titre de Banque Toronto Dominion (TD) traine de la patte depuis plus d’un an ? une banque ! Avec tous les paradis fiscaux .

    1. Capitaine Évident

      Tout le monde (à part les technos) est encore en train de récupérer de la chute de mars. L’autre raison, je crois, est que le short float, le potentiel et la volatilité sont très basses donc zéro spéculation.

Les commentaires sont fermés.