16 réflexions sur « Lorsque le leader d’OD réfléchit trop… »

  1. God

    Clique, lache les postes d’occupation double stp. Je n’ai personellement jamais écouté cette émission, j’en ai donc rien à faire et à voir le nombre de commentaires, ces postes n’excitent pas grand monde…

    10
    6
    Répondre
  2. Matantekifume

    Cette mode de s’excuser en public, dans les médias, de se declarer toxique, de promettre de faire amende honorable pour des peccadilles (et de toutes façons être puni quand même) est vraiment détestable. On dirait qu’on assiste en 2020, a une autoflagellation massives des artistes populaires, qui deviennent des symboles de l’autodénigrement. Bientôt ca va toucher tous les pans de la société, surtout nos jeunes si influençables et bien pensants). On se croirait durant la révolution culturelle en Chine, avec ces hauts fonctionnaires qui se faisaient insulter en portant un bonnet d’âne et qui demandaient pardon à la foule, mais était exécuté ou rééduqué quand même. Une chose est sûr, avec son ”twit” ce twit tombe encore plus bas dans le pathétique, l’hypocrite et le détestable…

    7
    1
    Répondre
  3. Pop psychologie, ésotérisme pour narcissique en herbe obsédé par son Moi. II n’y pas de monde hors de mon Moi égoïste et donc je m’en fout des problèmes des autres. C’est pour ça que mon seul problème est Moi

    C’est comme le livre le Secret, mais la version pour les douchebags.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *