C’est tellement mieux en Floride!

Même sans Covid j’irais pas manger là!

Commentaire inutile à m’envoyer: la Floride c’est le paradis!

36 réflexions sur « C’est tellement mieux en Floride! »

    1. gauchiasse bipolaire

      On est sensés être contre Bill Gates comme dans les années 90, ce maudit multi-milliardaire ultra-capitaliste globaliste qui détruit la compétition des petites entreprises, mais finalement, on l’aime bien! Comme Google! En plus ils sont contre Trump, c’est du bon monde qui veulent notre bien!

      Bon je dois prendre ma 2e dose de Soma…

      5
      7
      Répondre
      1. Droitiste complotiste

        J’aime pas Bill Gate à cause de la puce et du vaccin, mais pour le reste je chiale pas contre lui. J’aime pas non plus le petit masque et encore moins les étranges . L’environnement, le racisme et le sexisme, la covid sont des mots qui n’existent pas, mais qui m’écœurent profondément et me font brailler comme un bébé comme lors de la fausse défaite de Trump qui peut pas perdre. Le seul danger qui existe sur la terre est la fin de l’homme blanc hétérosexuel viril pas féministe. Faites vos propres recherches.

        6
        1
        Répondre
        1. jihado-gauchiste

          J’adore les étranges! Ça enrichi! Et j’adore créer plein de mots en “-isme” pour placer des épouventails servant à me définir comme un pseudo-héros à votre rescousse!

          De toute façon, tout le monde sait que c’est le KKK qui règne et qui a poussé le martyr Floyd à embraser les villes démocrates pendant 4 mois de temps, le covid a pris congé pendant ce temps là!

          Merci CNN de m’inciter au déboulonnement de l’Occident.

  1. L'Anti-Justin

    Merci pour l’info. J’invite vos ‘lecteurs’ de vérifier les dernières statistiques de StatCan sur le nombre de morts versus le nombre de tests et de tenir en considération que 93% des décès sont des gens de plus de 70 ans. On ruine nos vies pour une fraction d’une fraction de la population et pour bien paraître politiquement. Déplorable.

    19
    56
    Répondre
    1. le morpion

      À quel âge selon toi faut-il mettre fin à la vie des gens? 65 ans pour épargner sur les pensions, 70 ans pour que tu puisses voir tes amis, ou plus jeune que ça?
      Si tu considères vraiment que ta vie est vraiment ruinée par la COVID, je pense que tu devrais aller consulter au plus tôt. Tu fais de l’âgisme et tu n’es qu’un égoïste incapable d’envisager un problème dans son ensemble, tu ne prends en considération que ce qui te touche personnellement.

      33
      4
      Répondre
      1. non le covid n'a pas du tout ruiné l'économie

        Tiens une petite saloppe qui oublie que du monde ont perdu des jobs et d’autres ont perdu leurs économies ou leur entreprise.

        T’es tu une saloppe syndiquée par hasard?

        Dixit celui qui traite les autres d’égoïstes, saleté d’insolant.

        2
        9
        Répondre
        1. hystérie cognitive

          “C’est mieux de perdre la vie que de perdre son entreprise, l’homophobe?”

          C’est clair que les responsables ce sont ceux qui avaient des entreprises!

          Petite saloppe qui n’a pas compris mon point.

    2. gauchiasse bipolaire

      Non non et non! Les statistiques et les faits ne comptent pas si t’es pour réduire le degré d’anxiété et de peur au sein de la population.

      Il faut garder les populations dans la peur constante de cette menace qui pèse sur nos têtes.

      Par contre, après le 11 septembre 2001, on ne voulait vraiment pas embarquer dans les campagnes de peur que le terrorisme pouvait frapper n’importe où en Occident, alors que les tragédies horribles en Europe l’ont clairement confirmé quelques années plus tard.

      En d’autres mots, on décide pour vous si vous devez craindre quelque chose ou pas.

      5
      10
      Répondre
        1. hystérie cognitive

          Toi tu fais semblant d’ignorer l’hystérie des gauchiasses sous l’ère Bush.

          T’as quel âge? Pas plus que 25 ans certain.

  2. la clique des fake news

    C’est une photo d’avant le covid Samuel c’est un petit menteur qui cherche de l’attention, bravo de lui en donner la clique !

    27
    1
    Répondre
    1. La révolution mon cul.!

      C’est toujours mieux que d’aller dans une manif de coucous puants et malpropres qui se prennent pour Che Guevara parce qu’ils veulent pas porter un petit masque.

      2
      1
      Répondre
  3. Bobette

    87000+17000+26000+44000+23000+23000 = 220000

    Si je comprends bien, 100% de ces gens sont morts de pneumonies et autres maladies respiratoires qui n’ont absolument rien à voir avec la covid-19. Exactement comme en Russie.

    12
    Répondre
  4. Marty

    Ils ont entre 35 000 et 61 000 décès de la grippe et pneumonie en moyenne au Etats-Unis par année,
    et cette années 87 000 décès jusqu’à maintenant !

    Il a surement un problème là-bas alors ou c’est chiffre ne sont pas bon !

    Répondre
  5. Le diable est dans les détails

    Je suis jamais allé la, mais je suis sur que la pizza est totalement dégueulasse. Les États-Unis est le seul pays au monde capable de rater de la pizza, et Joliette.

    Répondre
  6. Jambon exotique

    Être ou ne pas être, voilà la question pour ces gens acro de la Floride. Peu importe si ils tombent malades à cause de la covid, ils seront persuadés que ce n’est pas la covid qui est responsable de leur maladie. Être persuadé d’une chose de s’en convaincre démontre que la raison nous est étrangère. Laissons ces gens au soleil manger une pizza toute garnie, ils sont surement de dignes supporteurs de Trump

    Répondre
  7. flo

    Ça ressemble à des photos d’il y a un an.
    La raison principale de la situation de la Floride est parce que l’état est républicain.
    Pas grand mystère dans ça.
    Reste que l’état de la Floride n’est pas plus attirant que ça. Un peu trop matante et monocle du Québec en vacances. Et beaucoup grand-papa et grand-maman du Québec en vacances.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *