Ha ben… après des mois, Maurais vient de réaliser que c’est pire ailleurs!

About Fu**** time!

Manque juste Fillion!

Commentaire inutile à m’envoyer: comment ça va la Suède??? 🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪

36 réflexions sur « Ha ben… après des mois, Maurais vient de réaliser que c’est pire ailleurs! »

  1. On tue la Une!

    «because les hôpitaux québécois manque (sic) de staff»…
    Maurais et son franglais.
    Et dire que ce colonisé à l’os est à l’emploi d’une station radiophonique francophone ayant pignon sur rue dans la Ville de Québec, la Capitale-Nationale.

    58
    5
    1. Rue Meurt Mensongères

      Les fourberies de Mauvais à la radio dans la Capitale Nationale!

      Stay Tuned Folks for more Faked News Spreading Fear
      André Ordure

      5
      15
  2. Esso

    La ”permission” de fêter Noel durant 4 jours est un piège du duo Arruda-Legault, afin de nous confiner de façon plus austère après la période des Fêtes. Ils utiliseront les vidéos et photos prises a gauche et a droite au Québec par les ”journalistes” , ces agents du gouvernement bien malgré eux,dans certains cas
    ceux-ci et tout le monde finalement seront a l’affut des ”administrés” qui ne suivront pas les règles ”de Noel” les jeunes et moins jeunes qui fêteront et consommerons joyeusement comme ils le font toujours.
    Évidemment, une partie seulement sera vraie comme toujours depuis le début des ”événements”
    Ça prends des ”munitions” pour le confinement après-Noel, et vous pouvez être surs que des centaines d’entreprises, restos, industries, etc vont faire faillite en janvier, celles qui auront passer les Fêtes et ensuite seulement, vous allez comprendre a quoi ça rime mais il sera trop tard, vous aurez été piégés!
    Le dol est le pain et le beurre de ces gens-la!

    13
    84
    1. Nous causons les vagues et nous accusons ensuite les autres.

      C’est certain que les complotistes qui font circuler la maladie partout au Québec avec leurs niaiseries contribuent à faire durer la crise et participent directement à la création de nouvelles vagues. La situation serait moins pire sans eux et les commerces pourraient réouvrir si nous avions fait plus attention. La radio poubelle et les théories du complot des gourous sont responsables de la situation actuelle.

      17
      2
    2. Speedy Gonzales

      Des munitions pour les prochaines Fake news basées sur des faux cas de faux tests ? On est piégé depuis le printemps dernier le gros.

      3
      11
    3. Parce ce sera le Temps des Fêtes et que tu le monde chialerait si...

      Pourquoi “Arruda-Legault” voudrait nous donner une espèce de permission spéciale juste pour mieux nous confiner par la suite? Pour le fun? Pour voir ce que ça ferait en vrai?

      Plus je vous regarde aller, les complotistes, plus je constate que vos délires ressemblent aux scénarios de films d’action cheap avec une trame apocalyptique. Avant la pandémie, les complotistes capotaient sur autre chose: les taxes, les guns, les pitbulls, la pratique du skidoo sur des terres privées, etc. Après le Covid, ce sera autre chose : la fin du pétrole, la généralisation de l’électrification des véhicules et outils, la panbisexualité (tout le monde sera aux deux). Bref, vous êtes bouchés comme des Klansmen qui ne croient et n’ont confiance qu’à ceux qui sont comme eux.

      14
      2
  3. Les faits

    Le Canada-anglais et les USA sont en train de faire bien pires que le Québec en ce moment. À Toronto, on tombera sous confinement total comme en mars dès lundi, et les cas ontariens sont déjà appelés à exploser. En Alberta, Saskatchewan et Manitoba, on a déjà beaucoup plus de cas par 100 000 qu’au Québec et il y a fort à parier que de gros lockdowns s’en viennent. .

    Sérieux, arrêtons de nous plaindre.

    37
    14
    1. Les faits rétablis

      Les décès sont l’ultime baromètre, rien d’autre.

      Pourcentage de la population qui est décédé dû à COVID (en date de jeudi):
      Canada au complet incluant Québec: 0.03% (11,265 décès sur 27,872,568)
      USA: 0.077% (252,000 sur 328,239,532)
      Québec: 0.083% (6,744 sur 8,164,361)

      “Sérieux, arrêtons de nous plaindre”. Oui, arrêtons de nous plaindre, on fait juste mourir plus que le Canada-anglais et les USA. Et le gars utilise le nickname de “les faits”, quelle cruche.

      1
      1
  4. Une bonne coupure de ne plus passer des pubs sur radio X

    Tu pourrais t’excuser parce que tu disais l’inverse il y a quelques semaines en influençant négativement ton auditoire de jambons complotistes. Depuis le début la Suède est le pays scandinave comptant le plus de cas et le plus de morts, mais bon comme le policier autoproclamé du peuple, nous voulons bien croire que ce que nous voulons. Tu as certainement contribué au succès de la covid à Québec mon champion.

    64
    3
    1. Charles

      Je crois que l’argument de la Suède n’est pas de cibler le moins de morts ou de cas possibles, c’est plutôt d’apprendre à vivre avec, considérant que des confinements généralisés sont au final plus nocifs que la mort ciblée de personnes âgés, pour citer Tegnell, l’épidémiologiste en chef de Suède. La Suède sait pertinemment qu’elle fait moins bien que ses voisins en terme de statistiques. Par contre elle sait qu’elle fait mieux que ses voisins en terme de liberté de mouvement. Disons que c’est une autre façon de voir les choses.Est-ce qu’on préfère passer 2 ans confinés pour limiter les morts ou on laisse un minimum de liberté et d’autonomie populaire sans considération pour les plus malades? C’est deux philosophies complètement différentes et je ne crois pas qu’une vaille mieux que l’autre car les deux ont des bons points.

      -L’une met le prolongement de la vie par dessus tout, peu importe dans quelle condition cette vie est vécue.
      -L’autre se demande: à quoi bon demeurer en vie si c’est pour ne plus voir personne et rester entre quatre murs pendant 2 ans, comme c’est le cas présentement pour les personnes âgées?

      7
      9
      1. Pifou

        L’une des deux philosophies est supérieure à l’autre, et je vais t’expliquer pourquoi.

        Quand la pandémie sera derrière nous, les gens qui auront perdu leur travail ou leur entreprise vont pouvoir se repartir en affaires ou retrouver du travail.

        Alors que les gens qui auront perdu la vie ou leur santé à cause des effets secondaires permanents ne retrouveront ni la vie ni la santé.

        Merci bonsoir.

        9
        1
  5. Ça fera

    Les animateurs-déchets sont partout.

    L’autre jour j’ai même entendu Patrick Lagacé avoir une conversation plate avec mon Jérôme Landry au 98,5.

    J’étais dégoûté.

    12
    22
  6. À gauche de la Clique

    Animateur à Radio X

    Critère d’embauche #1 :

    Être un homme insécure qui compense par la colère et le manque d’humilité.

    23
    4
  7. Ça va bien aller.

    Prédiction: il ne sera pas possible de passer un test de COVID entre le 27 décembre et le 25 janvier, tant il a y avoir de monde contaminé. Les préposé(e)s aux tests seront toutes en quarantaine à domicile ou infectées à l’hôpital. Et leurs parents en résidence seront sur leur lit de mort. Et historiquement on parlera de la 3ème vague.

    14
    3
    1. Fonctionnaire Full Salaire en "Télétravail" depuis mars

      Pas question de faire avancer les dossiers Covid durant les fêtes: C’est contre ma convention collective.

      2
      2
  8. KX9F7///CA VA BIN ALLER!

    Arruda va bientôt vous montrer comment dresser une table de Noel, évidemment aucun Québécois va réaliser que c’est vous les Québécois que l’État est en train de dresser!

    6
    33
  9. la failitte des radio-poubelles

    Les animateurs de radio-poubelles de Québec ne sont plus dans le coup pentoute.

    Depuis que leur idole Donald Cheetos a perdu, ils ont perdu le controle completement. Comme la secte des Q, une belle passe d’argent pour les osties de gourous vendeurs de drapeaux pis de stickers…

    J’ai des “amis” qui écoutaient les radio-poubelles, pis maintenant, ils veulent pu rien savoir des animateurs gourous… y’ont du prendre une méchante drop d’auditoire. Y’a pu personne qui écoute ca…

  10. Impressionné

    La seule chose qu’il a réalisé c’est que la deuxième vague qu’il qualifiait de fake news pour faire peur est belle et bien là, qu’on en a encore pour plusieurs mois et qu’il ne passera à travers sans l’argent des publicités du gouvernement. Maurais n’est qu’un hypocrite qui veut pouvoir s’enrichir avec l’argent des autres à nouveau.

    10
  11. Une comédie Malade

    Le pire c’est qu’il n’aura jamais eu autant de partys ,ça va être le Bordel en Janvier ,l’épicentre mondial sera au Québec Sti !!! Tout ça , parce que l’on est des …BBQuois qui s’ennuient de nos amis et familles gna gna ….

    8
    2
  12. Violons sur le Titanic du Complo

    Les Vieux-Lonneux du QubeK ne lâche pas!

    Pendant ce temps les gros rats quittent le bateau qui coule…

    My heart will go…Off…
    Mauvais Chanteur dans Rasdiot

    4
    20
  13. Ouf!!!!

    premièrement, ça veut dire quoi ”saucées”?
    deuxièmement. tu parles de Orlando et tu raccordes avec ”même ici”!
    Rien à comprendre!
    le reste du texte est illisible, la logique est bizarre et le phrasé est mélangeant.
    Ton écriture est trop ”saucée”, because tu ne sais pas écrire!
    Un texte incompréhensible, rien à comprendre, langue de batard!

    1
    2
  14. GND

    Moron a en partie raison. C’est le sous financement des services de santé et le manque de personnel le problème. Y’a des régions au Québec qui devraient pas être rouge mais elle le sont dû au manque de personnel.

    5
    10

Les commentaires sont fermés.