Les “White supremacist” de Renée-Claude Brazeau en 2010 et 2020!

💊💊💊💊💊💊

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a raison!

55 réflexions sur « Les “White supremacist” de Renée-Claude Brazeau en 2010 et 2020! »

  1. Antipsychotique

    Elle devrait peut-être consulter, ça fait deux fois qu’elle nous sort des commentaires bizarres. Elle essaye peut-être de faire parler d’elle comme Lucie Laurier et Annie Dufresne, il est difficile de ne plus avoir d’attention médiatique et provoquer est un moyen d’avoir une visibilité.

    62
    26
    1. Toxic White Man

      Tu travailles pour les anti-Québécois, ou bedon t’es un autre de ces estis d’Nègres Blancs d’Amérique et fier de l’être ?

      15
      42
      1. La régression du jambon qui prétend être l'idéaltype du Québécois.

        Si être québécois c’est être un gros colon comme toi, le québécois serait retourné dans une caverne habillé avec des feuilles d’érables à bouffer ses crottes de nez. Mais, ce ne serait pas primitif mais un décadent.🐷

        24
        11
    2. Bérangère

      Elle consulte déjà depuis des lunes….
      Reste à voir si elle prend ses comprimés…
      Elle a 5 enfants de 5 pères différents ou l’inverse, sait plus. Pas facile à gérer lol.
      C’est pas PY McSween sur la brosse la photo?

      24
      3
      1. Il faudra voir pour ça aussi.

        Je crois que la crise a un impact sur la santé psychologique de bien des individus malheureusement. Je vous dirais que McSween a plus de poil aux pattes.

  2. Un suprématiste qui s'ignore

    Ils sont partout autour de nous. Je vous le dis.

    Ah, ben! Bout de virage! En v’là un juste en face de moi dans l’armoire à pharmacie de la salle de bain.

    12
    8
    1. Mike

      Si tu pense qu’elle va finir par me rendre coupable, elle a bien menti-ça. Si ça continue je vais devenir white-power, à force de m’écœurer.

      5
      3
    1. Toxic White Man

      Toé, tu devrais en prendre, des ”pilunes”, ça t’aiderait probablement à redevenir lucide, s’ti d’castré de multicul anti-Québécois de Nègre Blanc d’Amérique.

      9
      35
      1. Une tête sur les épaules

        Sérieusement j’ai fais des commentaires vraiment friendly ici qui ont jamais été publié et maintenant je vois ça…

        Hey clique ! Stun peu hard core sont affaire.

        PS: mon cher trouve toi des arguments au lieu d’insulter.

        Bien a vu

        7
        2
        1. Toxic White Man

          J’en ai plein d’arguments, lis comme il se doit, et si tu t’en trouves ”courroucé(e)”, retourne dans ton ”safe space” anti-Québécois de l’UQAM, le snowflake à pôpa et môman…

          1
          2
        2. Alt right = frustré de looser!

          La plus belle fille de l’école refusa de danser avec lui quand il était jeune et depuis il est frustré envers les femmes. Un noir l’a battu au ping pong et depuis il est raciste et enfin gauchiste l’a battu dans un examen scolaire et depuis il est cave.

          3
          1
    1. Toxic White Man

      Mo si j’étais toé, j’irais consulter à Douglas, au Pavillon ”des obsédés anti-Québécois”.

      Ça existe, c’est financé par la Société St-Jean Baptiste.

      S’ti d’cave.

      2
      27
  3. Puisqu'il faut s'élever

    « Moi pour être certain de rester dans un safe space 100% caucasiens et blantriarcal: j’écoute le 98,5 Cogecon! » – Pierre Carcand

    8
    19
  4. Belle histoire de réussite

    En 2010 , il fumait, la tête rasée ,un peu délinquant et maintenant en 2020 , il a une bonne job ,belle coupe de cheveux , une jolie épouse et un enfant, en plus d’avoir arrêté de fumer … c’est merveilleux ….

    Bravo , c’est important d’être Fier de ce que l’on est ,ce qu’il enseignera à son fils !

    19
    9
  5. Oumpah-Pah

    Elle caricature le discours de l’extrême-gauche Clique. Pourquoi devrait-elle prendre des pilules ? Ce sont les gauchistes extrémistes dont elle se moque et qui voient du racisme partout tout en niant le racisme anti-blanc qui ont besoin d’être soignés de leur maladie mentale.

    46
    10
  6. Eh oui ...

    It’s ok to be White 😀

    Les Blancs = Tout le monde les déteste par envie et jalousie mais tout le monde veut vivre avec eux et leur ressembler : des Jaloux envieux ….

    Les pays de Blancs = 99 % sont des pays multiculturalistes .

    Les Blancs = les premiers à avoir interdit l’esclavage dans le monde .

    Les Blancs = les plus tolérants et inclusifs sur la terre .

    Les Blancs, dessinent de belles pancartes ” Refugees Welcome ‘” et se mettent à genoux en solidarité avec BLM ,tout en participant aux manifestations avec eux ”

    Les Blancs , les seuls qui reconnaissent les couples g.a.i.s , trans , lgbtqqrstuvwxz..

    Les Blancs , acceptent toutes les religions ,dans le vivre ensemble …

    Les Blancs ,donnent des opportunités aux minorités pour devenir millionnaires …

    Les Blancs, vivent dans des démocraties, avec droits de l’homme et condamnent tout actes racistes et interdisent l’esclavage .

    Les Blancs = signes des traités de paix pour éviter les guerres .

    Les Blancs= font des levés de fonds et fondations pour aider les pays les plus pauvres partout sur la terre .

    Sérieux, y a de quoi être très, très Fiers ! Que ceux qui disent le contraire, retournent dans leur dictature uniforme , non-inclusive .

    40
    7
    1. Mike

      Décidément, tu lis trop Tarmineau. Tu peux écrire sans copier son genre demi-intellectuel. Paragraphe de 30 mots, séparés par une espace, c’est de la lecture pour les p.t.i.t.s-v.i.e.u.x parresseux.

      3
      18
  7. La fille qui pense

    Pour une fois, RCB a totalement raison. Le suprémacisme blanc est plus proche de nous que nous avons tendance à le croire Pour ma part, tous mes conjoints – sauf l’actuel – depuis mes 19 ans (j’en aurai bientôt 39) ont été issus de minorités raciales (haïtiens deux fois, portoricains, cubains, chinois, algériens, indiens, gabonais, malais, etc.). Personnellement, je suis mal à l’aise avec les “québécons” (mâle blanc du Québec raciste jusqu’au bout des ongles) qui restent matrimonialement entre eux toute leur vie. Mal à l’aise est peu dire, ça me répugne carrément. Je ne parle plus à mes deux frères et mon père “québécons” depuis des années à cause de ça. Ils ne sont jamais sortis avec autre chose que des blanches.

    L’ouverture à l’Autre est beaucoup plus qu’un simple slogan publicitaire trendy au niveau politique et commercial, c’est un devoir que nous devons tous nous imposer à nous-mêmes jusqu’au plus profond de nos vies. Pour ma part, je crois, dans l’exemple qui nous concerne, que le gouvernement devrait encourager les “québécons” à sortir avec des minorités par le biais d’exemption d’impôt ou d’autres astuces du genre. Par exemple, si tu achètes une maison avec une minorité, toutes les rénovations que tu feras en lui seront déductible d’impôt. Méchant deal! Autre exemple, tu as une carte de crédit/fidélité que tu présentes dans toutes les boutiques du Québec et qui te redonne en crédit l’équivalent en taxes payées lors de tes achats. Je peux vous dire qu’assez vite les pouponnières du Québec – de Montréal à Gaspé, en passant par la côte-Nord de Québec à Rouyn – seraient multicolores en tabarouette.

    J’aime mon Québec, mais il est temps de le faire passer au XXIe siècle. Un siècle en voie de devenir le lieu où toutes les frontières seront enfin brisées, où tous seront identiquement unis en un seul coeur, où la joie et le bonheur seront imposés comme la nouvelle loi universelle du genre humain, où la liberté sera synonyme de respect de l’Autre, où – pour reprendre Lennon – il n’y aura plus d’argent et de propriété privée, où liberté individuelle et vie privée – lieux où résident la haine et le repli sur soi identitaire – seront enfin abolies à jamais!

    1
    83
    1. Veuillez renouveller votre dosage de Xanax

      Texte touffu, tarabiscoté et schizoïde pour simplement dire que tu es une grosse blonde assistée qui voudrait recevoir de l’argent de l’état à chaque fois que tu copules avec un exotique.

      20
    2. Oumpah-Pah

      Parfait. Maintenant va soumettre ton agenda vertueux et utopique aux gouvernements des 200 autres pays et reviens nous voir quand ta vision aura fait l’unanimité partout sur Terre.

      p.s. ah oui, j’oubliais… bonne chance !

    3. Capitaine Lapalice

      Pour quelqu’un qui se présente comme une “woke”, ton message pue le mépris. Pas étonnant que tu aies de la difficulté à faire durer les relations dans ta vie. Un peu plus d’introspection s’impose.

      17
    4. Le gars qui pense

      Sans vouloir te juger, ton nid douillet est un vrai carroussel des Nations Unies. T’as beau citer Lennon, et traiter les Québécois blancs de racistes et de démontrer peu d’ouverture mais permets-moi d’être en désaccord.

      Je te relate l’aventure de mon cousin qui a passé du temps sur le continent africain. Il en est revenu avec une africaine qui a pu obtenir sa citoyenneté. Une fois le papier en poche, le divorce a suivi. Quand tu parraine et accueille un nouvel arrivant, tu en as la responsabilité financière pour très longtemps. Au moins un bel enfant fait parti du paysage.

      Tu as coupé les ponts avec tes proches car tu les crois tous cons. Saches que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je perçois que tu subis une influence de ton chum de prof a l’uqam. Un gars comme ça fait beaucoup de dommages autour de lui en répandant son fiel. Pauvre toi. Pauvres étudiants.

      15
    5. Mike

      Une karen en puissance. On devrait t’enlever ton permis de conduire et ton droit de vote. Moi je te sortirais ça du Québec, des frustrées de ce genre.

    6. hagen

      Tout un grand message vertueux et faux pour finalement nous indiquer en filigrane que tu es trop obèse pour te pogner un québécois et que tu es obligé d’aller dénicher des N word pour avoir ta dose de c*ul. Pauvre toi.

  8. Bofff

    Parmi les termes les plus vides de sens aujourd’hui, celui de “suprémacisme blanc” trône tout en haut, aux côtés de “fascisme” et “naz-isme”. Pourquoi? Parce qu’on amalgame ce terme avec n’importe quoi qui remet en question le multiculturalisme ou le fameux “progressisme” (le progrès vers quoi d’ailleurs?).

    Quasiment personne, à part quelques tarés, ne croit en une véritable pureté raciale ou suprématie de la race blanche/aryenne. C’est une idée qui est morte et enterrée depuis bien longtemps en Occident. Mais curieusement, on tend de nos jours à ressusciter ce terme qui est plus un épouvantail qu’une description juste de l’objet. Je connais plein de gens qui souhaiterait moins d’immigration et des nations plus ethniquement homogènes, non pas par désir de pureté de la race, mais parce qu’ils souhaitent vivre dans une société qui leur ressemble et qui ressemble à celle de leurs ancêtres. Or on a tendance à amalgamer cette vision à un “suprémacisme”, chose qui démontre surtout la grossière inculture de celui qui émet cette critique.

    32
    3
  9. Coco le Clown

    Je suis allé voir le tweet et ses commentaires. Elle rit des personnes *woke* qui pensent de cette façon. Il est important de comprendre le contexte avant de porter un jugement.

    28
    5
  10. Allah Papanthoute

    Pauvre elle, elle devra s’attendre à des tirs groupés venant de tous les flocons et SJW à qui on donne trop la parole ces temps ci…

    16
    3
  11. C'est ça qui est ça

    Je n’aurais jamais cru qu’un jour, RCB et moi aurions la même opinion. Bien sûr, je présume ici que son commentaire est ironique. C’est bien le cas, n’est-ce pas? (Froncement de sourcils marquant le doute et l’inquiétude.)

    13
    6
  12. Jambon exotique

    Vous pensez beaucoup, comme madame Brazeau. Vous travaillez assurément dans un bureau de comptable pour pensez de la sorte. Vu de même je suis sur que vous êtes déductible d’impôt.

Les commentaires sont fermés.