Alex Champagne sur les adultes qui font dans les 6 chiffres!

Mais sans blague… il fait quoi de ses journées Alex Champagne?

Est-ce qu’il travaille?

    

Commentaire inutile à m’envoyer: il commente sur Instagram… c’est ça son job!

48 réflexions sur « Alex Champagne sur les adultes qui font dans les 6 chiffres! »

    1. Tu t'es fait bobo, mon petit Alex?

      Si les petits milléniaux de la génération du fragile Champagne se font rentrer dedans, c’est parce qu’ils se comportent comme les enfants rois qu’ils croient encore être.

      Quand des Nolin, Primeau, Saganash, Rioux et autres restants de table représentent ta génération, pose-toi de sérieuses questions sur elle.

      60
      5
      Répondre
  1. Un gars sain

    Ne pas lire ou écouter Martineau, sa vulgaire moitié et le vieux Dutrisac fait désormais partie d’une saine hygiène de vie.

    Qu’ils aient raison ou tort n’est plus à l’ordre du jour.

    Le silence est plus intelligent.

    Il faut savoir prendre soin de son corps et de son esprit.

    Exit les cochonneries !

    Bonne journée

    23
    73
    Répondre
  2. Cheveux Gras

    La seul affaire qui a faites de bon dans vie c’est une capsule sur youtube avec Contrat de gars et il se croit d’actualité.

    Accepte que t’es chauve pis ta yeule

    55
    7
    Répondre
    1. Mélanie Hallé, RAD St-Hyacinthe

      Ben oui le zouf perd ses cheveux et pense qu’on s’en rend pas compte.

      C’est qui qu’il pense influencer avec ses commentaires de petit efféminé?

      #lopette

      5
      4
      Répondre
  3. Torrio

    Il a pas dit qu’il disparaissait de médias sociaux lui ???
    S’il faut l’insulter pour qu’il recommence à disparaître, je veux bien essayer.

    55
    3
    Répondre
    1. Judith Lussier et Safia Nolin

      Parlez-nous pas des hypocrites qui annoncent leur départ des réseaux sociaux, mais qui y réapparaissent dès le lendemain comme d’indécrottables taches de graisse en manque d’attention.

      16
      1
      Répondre
      1. Batoche

        Je veux pas te décevoir mais ta gauche moderne (depuis les années 90) est elle-même un produit du capitalisme. La libération des moeurs, l’idéologie progressiste et l’explosion des identités sont le fruit des dernières métamorphoses du capitalisme. Vous n’êtes pas contre le système, vous lui êtes au contraire parfaitement intégré.

        11
        1
        Répondre
        1. le morpion

          Ça fait tout de même drôle avoir toujours été de gauche et se ramasser soudainement à avoir de plus en plus de points communs avec des valeurs maintenant considérées de droite.

  4. Le gars poche

    En gros ceux dont il mentionne le nom sont des chroniqueurs et animateurs de la culture poubelle, des bêtes qui se nourrissent de polémiques et de politique spectacle pour attirer des gens pour les suivre. En parlant d’eux, il fait lui-même de la publicité et embarque dans le show pour alimenter le pseudo débat qu’ils prétendent apporter, mais qui ne fait que servir leurs médias respectifs et glorioles personnelles pour ensuite faire du placement de produits. Ignorer la bête, ne pas embarquer dans ses délires fait en sorte que nous cessons de la nourrir, tout ici n’est qu’une question de visibilité. II y a certes une mauvaise influence du média poubelle sur le faible d’esprit et les réseaux sociaux nourrissent les pulsions réactionnaires à grand coup de populisme et de démagogie, mais en fait une vaste majorité de gens n’ont rien à foutre de l’avis d’un chroniqueur poubelle qui doit avoir une opinion sur tout sans avoir de connaissances nécessaires pour bien en parler ou expliquer quelque chose qui serait le début d’une information ou d’éducation. Dans le règne de l’opinion le relativisme n’est pas garant de connaissances, de compétence mais que de la communication d’un message vide se nourrissant de vous sans jamais se remplir.

    15
    48
    Répondre
    1. Batoche

      Et comment on appelle les faibles d’esprits qui se font influencer par toute l’idéologie woke issue des campus américains et reprise en bloc par à peu près toutes les grandes multinationales désireuses de colorer leur image?

      10
      Répondre
  5. Le Comte Diderot

    Alexandre l’a échappé. Il s’est penché pour la ramasser puis, en se relevant, il s’est cogné la tête puis l’a échappé de nouveau… Puis il s’est penché pour la ramasser…etc. Le modèle de base de petit gauchiste woke à la chasse aux likes de petites hystériques de 17 ans qui savent tout sur tout… Misère.

    44
    2
    Répondre
  6. Charles

    En somme, Flocon Champagne est incapable de soutenir la moindre critique dirigée envers sa propre clique et ceux qu’il prétend défendre. Un autre cas flagrant de fragilité bobo, qui sous-entend toujours un certain désir de totalitarisme et de lynchage public contre ceux quibosent remettre en question leur bonne parole victimaire et leur évangile woke.

    29
    2
    Répondre
  7. Ducon Champagne trouve que le vide Olivier Primeau est une victime??? Sans farce??? Sérieusement???

    La petite fleur bleue Champagne prend l’habitude de cracher sa haine sur les médias sociaux envers quiconque ne partage pas sa vision rose du monde.

    Or, le 12 novembre, la petite fleur bleue Champagne a écrit ceci: «Vous savez que j’ai décidé de dédier mon temps, mon énergie et la majorité de mes sous à une Fondation qui encourage le développement de l’intelligence émotionnelle à travers l’utilisation des réseaux sociaux.»

    Deux poids, deux mesures, vous dites?

    34
    2
    Répondre
  8. On a trouvé le symbole du parfait petit flocon

    On lit les doléances de ce pauvre Champagne et on a l’impression que c’est une fillette de 7 ans qui écrit.

    Ce petit fragile est un candidat à la dépression tellement il est sensible, délicat et faible.

    Pas beaucoup de caractère et de virilité chez ce pauvre flocon.

    38
    2
    Répondre
  9. smartass

    Il penses-tu vraiment que Dutrizac et Lisée font plus d’argent que Rioux et Primeau.

    J’avais oublié. Si t’as réussi moindrement dans la vie, t’as pas le droit a ton opinion. Parce que t’as pas réussit, t’as forcément raison.

    C’est comme la grosse pas belle qui juge la belle fille. ”ben moi je suis belle en dedans, c’est ça qui compte”, comme si c’était un automatisme parce que sinon la vie serait pas juste.

    Répondre
  10. Anti-snowflakes

    Donc selon Champagne il faut museler les médias aux idées divergentes et prôner un égalitarisme utopique… Cet idiot aurait été heureux en URSS.

    Répondre
  11. Gros porc blanc

    Un simp. Un dominé. Loin d’être un alpha, bêta sur les bords, mais disons que dans une orgie, c’est le dernier qui passe sur la fille.

    10
    1
    Répondre
  12. Du film argentique?

    « Si je me rappelle bien, c’est lui qui arnaquait les gens avec ses pseudo cours de photos sur cellulaire à $200 pour 2 heures. » – Pierre-Yves McSwing

    Répondre
  13. L'Abbé Dène

    “On est la première génération qui ose vouloir arrêter la vague de douleur…”

    Pis y dit ça à des boomers comme Lisée et Marttineau… esti que c’est drôle.

    Aussi avant de lire Horace, ou pour bien le faire, il faudrait apprendre le second degré, ce que vous êtes la première génération à être visiblement incapable d’appréhender… Sacré petit coune, va!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *