Lorsque les restaurateurs de Montréal envoient un finger à Legault!

Ils sont à boutte!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: ça doit faire mal!

45 réflexions sur « Lorsque les restaurateurs de Montréal envoient un finger à Legault! »

    1. Jobine

      Que ça vienne du provincial ou du fédéral, en fin de compte, ça vient des payeurs de taxes et des futurs payeurs de taxes pour des décennies a venir

      3
      2
      Répondre
    2. les autruches de la clique que pensent que le gouvernement va les sauver

      Tu n’as pas écouté trudeau ? C’est l’heure du “the Great Reset” https://www.weforum.org/great-reset

      Pourquoi même quand c’est divulguer au grand jour le monde ne veulent pas y croire, mais il pensent que leur ti masque est une protection infaillible ?

      2
      2
      Répondre
    3. Matantekifume

      donc ca doit venir…de tes poches…cest triste mais on a accepte de se plier à l’OMS…donc ca sert a rien d’aider des commerces qui sont destiné à mourir en 2021…

      Répondre
      1. L'Abbé Dène

        Et en tant qu’entrepreneurs ils ont mis leurs gosses (et leur portefeuille sur la table. En sachant (ou en devant savoir) que si ça marche: ils ramassent, si ça ne marche pas : ils SE ramassent.

        Là ils se ramassent.

        Une autre illustration de pourqoi les banques ne prêtent pas aux restaurateurs: trop fragile comme business. Vos perdez votre mise, on ira manger chez les prochains suckers qui penseront se la jouer Joe Cool…

        Après eux, le déluge…

        Répondre
    1. Lefuturestglobal

      Autour de moi les plus pro-legault/trudeau ce sont: les retraités, les chomeurs eternels, les fonctionnaires, les etudiants milleniaux…tous des gens qui dilapident l’argent public depuis belle lurette! Des que tu tombent dans le privé, surtout cehz les commerçants, PME, etc. les gens sont beaucoup plus critiques de ces mesures…en effet, la PCU ca a ete un BS de luxe pour tous ces gens. Ils vont trouver la vie tres dure en 2021…deja le federal refuse de faire un bilan financier….car des qu’il va sortir les chiffres, meme le NPD sera forcé de les mettre à la porte. Je connais des chomeurs qui ont été accepté par l’ass. chomage, mais ne recoivent pas de paiements depuis debut octobre…le systeme commence a peter…incroyable de voir que les gens pensent que sans les PME l’economie locale va survire et notre niveau de vie. Qui paye les taxes municipales? Qui paye le systeme de santé public, deja sous-payé…ou encore l,education avec ses ecoles qui tombent en ruine. Le reveil sera brutal ce printemps…quis er acapable de payer des impots sur leur PCU? good luck!

      Répondre
  1. Montréalais séparons-nous du ROQ!!!

    Lego a été élu par les tarés sous-éduqués des régions et se crisse complètement de Montréal comme Trump se crisse des Américains.

    Sa dernière visite de Montréal remonte à presque un siècle et il ne se sent aucunement concerné par ce qui s’y passe.

    Montréal devrait se séparer du ROQ.

    9
    107
    Répondre
    1. La guerre ville et région ne sert que les jambons

      Toutes les États dit libéraux ayant connus un développement industriel, technique et technologique ont des villes et des régions, tu peux pas détacher l’un de l’autre et l’un apporte à l’autre aussi selon ce qu’il produit.

      24
      3
      Répondre
  2. naif

    C’est cute, quelqu’un qui pensent que le Québec est géré par le gouvernement, et non la gang de sous-ministres en dessous qui restent en place élections après élections…

    20
    3
    Répondre
    1. Capitaine Évident

      La Presse (et les autres) s’attend à un retour d’ascenseur via des subventions massives pour faire la job de comms du gouvernement. MC Lortie sait qui va payer son salaire et ses voyages en 2021…

      Attendez-vous au plus gros parachutage de fric pour les médias l’été prochain. Même les caisses de retraite vont être renflouées par le contribuable ruiné.

      5
      1
      Répondre
  3. Joe Patate

    Tu élèveras 2-3 jerseys sur ton balcon en arrière pour te produire tes fromages fins et tu feras pousser une rangée de pois mange-tout et une autre de têtes de violon sur ton balcon en avant.

    9
    3
    Répondre
  4. Reste chez vous

    Ouais la clique et sa gang de lopette qui se fout des gens qui perdent leur emploi et font faillites et même le suicide.

    Avec leur gouvernement qui fait peur et mâtantes et moumounes

    6
    22
    Répondre
    1. Aaron Belzebuth

      Se suicider pour avoir fait faillite ou avoir perdu son emploi ? Faut pas être fait fort mentalement pour en arriver là. Finalement peu importe que l’on privilégie la santé ou l’économie, dans les deux cas ce sera toujours les plus faibles qui partent en premier.

      17
      6
      Répondre
    2. Le diable est dans les détails

      Les nerfs, une faillite commerciale fait comme du monde, c’est vraiment pas la mort. Y a des gens qui font toute ça pour toi, et t’en meurt pas. C’est un gros “move” mais quand t’as pas le choix….Dans un pays comme le Canada, ça se passe très bien.

      Répondre
  5. Un aut' profiteur

    Pourquoi leur donner de mon argent dont je n’ai pas assez pour me payer le luxe d’aller dans
    ce genre de restaurant quand la solution la plus simple est de me financer moi directement pour que j’aille
    y manger ?!

    9
    1
    Répondre
  6. Jambon exotique

    Il ne faudrait pas oublier que l’argent qui provient des gouvernements provient des contribuables. Aider les restos oui mais est-ce que certains proprios ne devraient pas penser à se recycler dans un autre domaine avec des heures régulières de travail et surtout un salaire décent. Plusieurs employés dans ce secteur travaillent au salaire minimum, ils pourraient saisir l’occasion de se diriger dans un autre secteur de l’économie pénurie qui paie mieux comme la construction, le cammionnage, la santé et j’en passe. À moins que le travail au noir paie mieux en tout respect pour les payeurs de taxes honnêtes

    15
    4
    Répondre
    1. Elizabeth

      Ya pas juste l’argent là dedans.Ces gens sont des gens passionés qui aiment leur emploi. Et nous on attend juste de pouvoir retourner dans leur resto. Car c’est notre petite escapade pour se retrouver et apprécier le moment.

      1
      5
      Répondre
  7. Le vrai visage de QS

    « Il est temps que tous ces bedonnants barbus tatoués à casquette – qui ont fait monter les prix locatifs dans les quartiers pauvres – se trouvent une vraie job; et cèdent leurs locaux pour du logement social! » – Manon Ramassé pour Québec Sanitaire

    6
    1
    Répondre
  8. Elizabeth

    Ya pas juste l’argent là dedans.Ces gens sont des gens passionés qui aiment leur emploi. Et nous on attend juste de pouvoir retourner dans leur resto. Car c’est notre petite escapade pour se retrouver et apprécier le moment.

    Répondre
  9. Fernand Pleau

    “J’ai besoin de subventions! Au secours ! J’ai besoin de subventions pour continuer de vendre mes bouteilles de sauce à steak pis mes épices à 11$ la bouteille. J’ai besoin de votre argent pour continuer de vous vendre mes produits hors de prix et faire 50% de bénéfices…”

    Crisse de mentalité d’assisté.

    2
    1
    Répondre
  10. Moi aussi je veux être entrepreneur sans les risques.

    Pas de risque quand ça va mal parce que les contribuables te font vivre et plein de cash pour toi tout seul quand ça va bien.

    Répondre
  11. Le freak de Montréal

    « L’autre jour j’avais pas envie de voir des faces à claques de Radio-Canada au Mousso, fait que je suis allé à côté chez Philippe Patates manger une poutine à $3,99; au lieu de $14,99 chez le fils du chanteur plate! » – Lucien Rancoeur

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *