Est-ce que l’influenceuse fait exprès pour dire des choses aussi innocentes que ça?

Tu passes pas une soirée complète avec les gens dans le centre d’achats fille!

#championnequiinfluencedespetitesfillesde15ans

Merci à tout le monde qui m’ont envoyé ça!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi toujours parler dans son char?

 

6 réflexions sur « Est-ce que l’influenceuse fait exprès pour dire des choses aussi innocentes que ça? »

  1. Compréhension 101

    Tout est une question de durée.
    Exemples: dans un autobus de ville, les usagers portent un masque, la plupart du temps les gens ne se connaissent pas et ne parleront pas. En moyenne un trajet est de 15- 30 minutes.
    Pour le magasin de bobettes donc le client porte le masque, certains vont acheter leur bobette en une minute et pour d’autres 15 minutes. Normalement, quand j’achète des bobettes je m’arrange tout seul, je ne parle pas à des vendeuses.
    Pour les restaurants, les clients arrivent masqués. Assis à leur table, ils enlèvent leur masque et c’est là le problème. Si 2 ou 4 personnes sont assis à une table à deux mètres l’un de l’autre, un peu de musique de fond, plus les bruits ambiants du resto, tu devras parler plus fort et probablement que tu vas postillonner. Ne me dis pas que tu ne postillonnes pas. Il y aura toujours des gouttettes qui sortiront de ta bouche. Et tout ça pendant le repas soit entre une heure et deux heures. Et, Ici, je n’ai pas parlé de ceux qui ont consommé de l’alcool et ont oublié les règlements et la Covid.
    Pour que cela fonctionne dans les restos il faudrait qu’on soit assis seul à la table et manger en moins de 15 minutes. Dans ce cas, je préfère rester à la maison.
    J’espère que tu comprends un peu mieux la logique.

    5
    4
  2. hmmm

    elle n’a pas totalement tort (pas le message, mais que tout ce qui est ouvert… est ouvert). il y a quand même un bémol: lors d’une entrevue qu’elle a accordée à gino (ouin, à l’endroit où je travaille que je ne nommerai pas… ni le domaine, les résidents (me serions-je échappé?) écoutent salut salut (pas de typo, non), elle a mentionné les styles de musique qu’elle aime et qui sont ”la pop et le rbnb”.

    1
    1
  3. Vava cala

    Comment prendre cette fille au sérieux …

    Elle passe ses journées à faire des story plates, nous montre son ventre gonflé de gluten et sans jamais oublier de faire 8 story pour montrer sa fille qui pleure et qui est malade…..

    Sérieux fille, trouve toi une vraie job…..mais avec un secondaire 4 ça va être difficile. Retourne aux études et tu pourras peut être faire quelque chose de bon pour la société.

  4. Stephane Gignac

    Elle devrait venir nous porter main forte en CHSLD infecté, elle comprenderait concrètement le sens de toutes ces mesures en voyant le personnel à boute et sa ressemble à quoi un cas covid en détresse respiratoire

Les commentaires sont fermés.