Lol ben oui!!! Imagine le montant des taxes que le gouvernement manquerait! 😂😂😂😂😂😂😂 Commentaire inutile à m’envoyer: je rote pas mal de taxes alors! Navigation des articles ← Est-ce que l’influenceuse fait exprès pour dire des choses aussi innocentes que ça? Sugar Sammy sur la note parfaite de Legault! → 4 réflexions sur « Lol ben oui!!! » Mike 4 décembre 2020 à 21 h 04 min La bonne femme lamarois a passé une loi sur le prix plancher de la bière. s.t.i.e de bonne femme. 2 Le problème 4 décembre 2020 à 21 h 18 min Le service de la dette féderale correspond à 1% du PIB. De rien. 1 1 hagen 5 décembre 2020 à 17 h 55 min Ouf, le pogo. Le ratio dette/PIB est rendu a 51%. Ça m’a fait plaisir. 1 abc 5 décembre 2020 à 14 h 23 min Informe toi plus sur le sujet et reviens nous avec un exposé détaillé. Ils en parlent pas du tout dans les médias. On veut savoir. Les commentaires sont fermés.
Mike 4 décembre 2020 à 21 h 04 min La bonne femme lamarois a passé une loi sur le prix plancher de la bière. s.t.i.e de bonne femme. 2
Le problème 4 décembre 2020 à 21 h 18 min Le service de la dette féderale correspond à 1% du PIB. De rien. 1 1
hagen 5 décembre 2020 à 17 h 55 min Ouf, le pogo. Le ratio dette/PIB est rendu a 51%. Ça m’a fait plaisir. 1
abc 5 décembre 2020 à 14 h 23 min Informe toi plus sur le sujet et reviens nous avec un exposé détaillé. Ils en parlent pas du tout dans les médias. On veut savoir.
La bonne femme lamarois a passé une loi sur le prix plancher de la bière. s.t.i.e de bonne femme.
Le service de la dette féderale correspond à 1% du PIB.
De rien.
Ouf, le pogo. Le ratio dette/PIB est rendu a 51%.
Ça m’a fait plaisir.
Informe toi plus sur le sujet et reviens nous avec un exposé détaillé. Ils en parlent pas du tout dans les médias. On veut savoir.