Roberge accuse Marwah Rizqy de désinformer intentionnellement la population!

Et qu’est-ce que la Fondation Jasmin Roy vient faire là-dedans!

Commentaire inutile à m’envoyer: Jasmin va faire de l’argent avec ça!

14 réflexions sur « Roberge accuse Marwah Rizqy de désinformer intentionnellement la population! »

  1. Un piéton

    La seule chose qui est claire à la lecture de ce message, madame Rizqy, c’est que la directive vient du centre de services scolaires.

    Ce qui nous amène à la question suivante: quand on a aboli les commissions scolaires, le but n’était-il pas d’éliminer un palier de bureaucratie? Parce que là, la seule chose qui semble avoir changé, c’est qu’il n’y a plus de commissaires élus.

    Encore une fois, les centres de service démontrent leur inutilité totale. Et Rizqy suit leur exemple.

    29
    7
    1. Plop

      Les commissions scolaires sont encore là. On a juste changer le nom et abolit les élections de commissaires. Tout est aussi inutile et coûteux qu’avant, ce fut de la poudre aux yeux pour aller chercher des votes. Un péquiste restera toujours un péquiste.

      5
      2
  2. Léon le caméléon

    J’aimerais bien qu’on me prouve que des purificateurs d’air peuvent être un risque pour la santé…

    14
    9
    1. l'horticulteur

      Certains purificateurs émettent de l’ozone pour désactiver la charge bactériologique de l’oxygène. Ils sont souvent utilisés en culture de serres.

      L’élément oxygène est transformé en ozone puis retransformé naturellement en oxygène pure. La concentration d’ozone en quantité importante peut être nocive pour la santé. Les appareils conçus pour l’usage domestique doivent rencontrer des normes établit. Si votre appareil respecte les limites permises en Californie, il sera assurément sans danger.

      C’est probablement le meilleur processus pour purifier l’air. Il traite 70% des particules fines qui transportent champignons, bactéries, virus et odeurs. Curieusement, il est beaucoup utilisé dans les serres de poteux.

      10
        1. Madame Varrisal

          Ça pourrait tu marcher pour l’haleine de mon mari ? C’est Noël et je veux lui donner un cadeau pratique pour moi aussi.

    2. Bin s'tivident

      Mal entretenu c’est le cas, pas besoin d’étude sur 10 ans. Et ne vous fiez pas sur les concierges syndiqués pour faire cette surcharge de travail.

  3. Il pleut et il en pleut pas en même temps

    Les politiciens sont biens bons pour dire et ne pas dire quelque chose en même temps en jouant sur le des mots pour ainsi toujours avoir raison.

    12
    3
  4. Ouvrez nos caves

    Ce n’est pas impossible que le gouvernement ait déja donné un contrat a des ”zamis” (du moins verbalement) pour installer des purificateurs d’air dans les écoles
    De la façon dont on m’a déja expliquer ce genre de dossier, si Québec veut une subvention d’Ottawa sur ces purificateurs, tu dois donner le contrat a une firme désignée par Ottawa sinon pas de subventions.

    6
    3
  5. Ah bon !

    Roberge a pas besoin des députés de l’opposition pour faire de la désinformation…il est capable d’en faire en masse lui-même à chaque jour…

    3
    3

Les commentaires sont fermés.