Après Rozon… Salvail!

Est-ce qu’il va poursuivre à son tour le gars?

Imaginez les revenues qu’il a perdus!

Commentaire inutile à m’envoyer: dure semaine pour Les Courageuses!

 

42 réflexions sur « Après Rozon… Salvail! »

  1. LE QUÉBEC ANTIMASCULIN

    À celles et ceux qui vont grimper dans les rideaux, sous les pressions du mouvement féministe, en s’indignant de l’acquittement de Salvail :

    IL EST FAUX D’AFFIRMER QUE LE SYSTÈME DE JUSTICE QUÉBÉCOIS NE FONCTIONNE PAS EN MATIÈRE D’AGRESSIONS SEXUELLES.

    Comme l’affirmait hier soir Me Jean-Pierre Rancourt sur les ondes de TVA (Denis Lévesque), qui rappelait que plus de 80 % des hommes québécois accusés de ce crime plaident coupable, ou sont trouvés coupables par les tribunaux, avant d’être condamnés. En ajoutant qu’on n’entend jamais parler de cette statistique.
    ***Source : https://www.qub.ca/tvaplus/lcn/denis-levesque/saison-9/denis-levesque-1012840334

    LE CHARRIAGE FÉMINISTE ANTIMASCULIN INTÉRESSÉ, ÇA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    61
    48
    1. Sami Mouzai

      Y’a une méchante différence entre l’homme lambda accusé vs les riches célébrités comme Rozon, Savail, Lapointe & Cie.

      On parle du 2ème cas.

      PS: Y’a tu une méchante femme qui t’as fait de la peine mon pauvre?

      3
      7
    2. 18/12/20

      100 % des PERSONNALITES PUBLIQUES québécoises accusées de ce crime plaident NON-coupables, ou sont trouvées NON-coupables par les tribunaux, avant de NE PAS être condamnées

      2
      2
    3. DES MAJUSCULES

      Quand on n’est pas capable d’analyser une situation dans son ensemble, on doit recourir à une technique éprouvée :

      ON ÉCRIT EN MAJUSCULES, PARCE QU’EN MAJUSCULE, CE QU’ON DIT DEVIENT VRAI.

      Par la suite, on sort une seule statistique mal interprétée comme preuve d’un phénomène qui souvent n’est pas chiffrable, avec un lien d’une émission de 45 minutes sans nous dire où se trouve l’info.

      RETOUR AUX MAJUSCULES PARCE QU’ON EST FÂCHÉ FÂCHÉ AVEC PLEIN DE POINTS D’EXCLAMATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!

      5
      11
    4. incel epais

      Blamer les feministes au lieu des agresseurs l’ironie et by the way Rozon a reconnu agresser dans le passé et Salvail en Mars dernier a eu une nouvelle plainte mais ouin c’est surement acose des feministes *rolleye* pis il y a des gars dans les victimes de Salvail alors c’est quoi le rapport du feministe? Pour toi c’est de la justice avoir 3 ans de prison tu est ridicule

      3
      9
      1. LE QUÉBEC ANTIMASCULIN

        Ok….
        Je l’avoue, le système de justice a erré.

        Mais de la façon suivante : JAMAIS il n’aurait dû accepter de traduire devant ses tribunaux des causes (Rozon/Salvail) qu’il savait pourtant loufoques (en raison du manque de fiabilité ainsi que de crédibilité autant des plaignant(e)s que des accusés), lesquelles se sont rapidement transformées en mascarade, et d’autant dans le cas de Salvail, alors que le juge a déclaré sur le banc ”ne croire ni le plaignant, ni l’accusé”. Au point où il aurait dû clore le tout non pas par un acquittement, mais par un non-lieu !

        Voilà ce qui se produit lorsque le système cède aux exigences d’un groupe de pression, dont l’un des cris de ralliement (#onvouscroit), en dit long sur son objectif pour le moins tordu (imposition de la présomption de culpabilité).

        8
        2
    5. Boum

      On parle ici d’une victime homme en ce qui concerne Salvail… Alors, faut pas charrier vous-même sur le CHARRIAGE FÉMINISTE ANTIMASCULIN…

    1. The Judge in session!

      Ah…vous avez des preuves hors de tout doute de leur culpabilité?

      Z‘Auriez dû vous ouvrir la trappe avant et montrer vos preuves. Là y’é un peu tard…!

      10
      2
    2. Jean-Paul Belleau

      Ce n’est pas la faute au système de justice s’il n’y a pas de preuves apportées par la Couronne.

      Tu préfères sans doute un système de justice qui condamnerait sans preuves ?

      Bravo le taliban.

      11
      2
    3. La Poune aux yeux d’or

      Ouain. Et que dire de ceux/celles qui scrappe des carrières faussement en voulant faire la passe…
      C’est ben pour dire, en Gillou?

    4. punit malgre tout

      le gars a tout perdu et banit a vie de lespace mediatique en plus de voir son nom entaché la prison est rien compare a ca.

      4
      1
    5. Bon bon bon

      Acquittés ne veut pas dire non coupables… Les 2 juges l’ont bien dit: ils n’ont cru aucune version des deux parties et pour Rozon et pour Salvail. C’était la parole de l’un contre l’autre et loin dans le temps. D’où le verdict donnant le bénéfice du doute. Me semble que c’est pas difficile à comprendre…

    1. Laisse faire tes statistiques biaisés, la cour en est pleine, ma grosse misandre antimasculine

      Malheureusement pour toi, la féministe aux dents acérées, c’est que dans les cas de tes statistiques que t’as pris bien soin de biaiser pour appuyer tes propos biaisés, le DPCP ne croit tout simplement pas la menteuse, puisque vois-tu, ma belle madame, des menteuses, ça existe. Tout comme des illuminées qui s’imaginent qu’un regard trop insistant, ou encore des demandes répétées pour aller prendre un verre, ce sont des agressions…

      11
      1
      1. Oui, ok, ok

        À chaque fois qu’une histoire comme celle-là sort, il y a toujours quelqu’un pour défendre les mega-creeps qui ne sont bons à rien sauf rendre les femmes inconfortables.

        1. Guydoune Gendronne, ombudswoman à Radio-Canada

          Je suis d’accord avec vous, mais malencontreusement, le commentaire de ce malotru antiféministe n’est pas de mon champ de juridiction.

          Dommage. J’aurais été heureux de le remettre à l’ordre. Dans le cadre de mon mandat antimasculin (à la Société des Tas).

  2. And Justice For All.

    Ne manquez pas la nouvelle émission quotidienne de fin de soirée à Noovo, à compter du 4 janvier 2021 animée par Éric Salvail. Pour son retour en force à la télé, son premier invité sera Gilbert Rozon. On parlera entre autres des oranges que des fans apportaient aux prisonniers, dans le temps. On fera aussi des jokes de c_l. L’émission s’appellera “On se comptera pas d’histoire”

    5
    3
  3. Bibi

    Dans l’esprit du juge, qui a finalement acquitté Salvail, entre autres parce que même si Éric Salvail n’était pas crédible, le témoignage de M. Duguay n’était pas assez fiable pour mener à une condamnation… Le mosusse bénéfice du doute… La carrière de Salvail est de toutes façons finie.

    2
    1
  4. 100% français

    Je suis écoeuré de voir mon commentaire sous approbation EN ANGLAIS! La Clique est un site francophone, alors s.v.p, me transmettre votre approbation en français! Merci!

    8
    1
  5. Jambon exotique

    La justice a parlé, le doute raisonnable a été soulevé alors le juge n’a d’autre choix que de l’acquitter. Il faut dire que les évènements remontent à 27ans ça n’aide pas la.justice.

  6. Léon le cameleon

    Une personne en accuse une autre d’agression sexuelle, on croit qui ? la victime et c’est la bonne chose à faire.

    Ensuite un procès rend la victime non coupable l’accuse, on croit qui ? La victime…

    Dès que t’es accusé d’agression sexuel; t’es coupable ( peut être pas au yeux de la justice mais de la justice populaire, clairement ! ) , sauf si finalement tu t’étais fait couper les organes généraux 2 semaines avant… ou si t’es une fille.

    4
    3

Les commentaires sont fermés.