Le Ministre de la famille a honte de son ancienne université…

“Ça me lève le coeur”

  

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va bien l’Université d’Ottawa!

35 réflexions sur « Le Ministre de la famille a honte de son ancienne université… »

  1. well well well

    Amir Attaran, de l’enrichissement à notre beau pays.

    Rappel moi pourquoi t’es ici mon petit Amir ? Comment ça se fait que t’es pas dans ton parfait pays qui traite tellement bien les autres, surtout les chrétiens.

    92
    12
      1. LOL

        Dans le pays de ses grands-parents alors. Le type a immigré en pays civilisé depuis 50 ans et semble encore en vouloir aux sociétés occidentales lorsque celles-ci réagissent aux racailles.

        13
        2
      2. Eh oui ...

        Je ne serait pas surpris qu’il dise … ”Moi Dans mon pays” en parlant de l’Iran, un peu comme font tous les immigrants, même après 40 ans ici, écoute -les .

    1. Sam

      Parce qu’il est né aux États-Unis p’tit fendant, et qu’il est hautement qualifié dans son domaine. Je préfère encore en avoir 100 comme lui qu’un déchet comme toi. Si tu veux le critiquer, critique le sur ses idées plutôt que ses origines en faisant des suppositions.

      6
      44
    2. François Légo

      Attaran vient de Californie. Étant donné son âge sa famille est arrivée aux États avant la révolution islamique de 1979. Il va critiquer l’Iran si vous lui demandez, son idée c’est pas la suprématie de son peuple, il est un ultra-multiculturaliste.

      4
      3
  2. Zut!

    Ce type, Amir Attara, vomit sa haine des Québécois (et autres francophones) sur les médias sociaux depuis belle lurette sans que l’université d’Ottawa (encore elle) ne le ramène à l’ordre. Alors, oui, le ministre a raison d’être dégouté.

    100
    1
  3. Batoche

    Il a raison d’avoir honte.

    Ce prof a enfilé une série de tweets qui affirment que Legault est un genre de Trump et que le fort nombre de décès au Québec ont un lien avec son “nationalisme”. Bref, c’est un woke fragile qui se retrouve au poste d’enseignement. Encore.

    UOttawa semble être une école secondaire du même niveau que l’UQAM.

    75
    5
    1. École de la vie à la taverne du coin

      Le refus d’admission dans un programme non contingenté de l’UQAM semble t’enrager.

      2
      2
  4. Quebec Bashing 101

    Un prof peut écrire de telle choses, mais pas citer un titre de livre qui renferme le mot en n***

    Qu’on se le tienne pour dit. On nous aime gros de même de l’autre côté de la rivière des Outaouais.

    68
  5. Une remarque désagréable

    Il a probablement raison de dénoncer, mais habituellement, les gens qui mettent “fier Papa” dans leur description sont toujours un peu bête.

    Je tenais à le spécifier.

    Merci.

    14
    6
  6. Qs va remplacer le Pq

    QS va rendre l’idée de l’indépendance du Québec plus ouverte que la CAQ en fait. Ah, j’oubliais la CAQ n’est qu’un parti provincialiste qui n’aime pas les étranges sans ambition pour le Québec autre que de brailler devant Ottawa.

    8
    16
  7. Ah bon !

    Faut vraiment qu’on soit colonisé au boutte pour être encore dans ce foutu pays qui nous méprise jour après jour après jour et qui souhaite notre disparition…ça prends plus que de dire que c’est degeulasse et que ça nous lève le cœur pour régler ça une fois pour toute…réveille Mathieu…

    17
    1
  8. Le Hibou à bout

    Il n’y a aucune vérité ou fait vérifiable dans ce que ce professeur avance. Il fait un Trump de lui-même, sans le vouloir. Qu’on ne vienne pas me dire que ce genre d’université génère des gens “éduqués” après ça. Ce type d’établissement, avec ce genre de professeur-militant, endoctrine ses étudiants bien plus qu’il n’en fait des gens éduqués.

    21
  9. Chris Moe

    Au Canada, le seul racisme accepté et politiquement correct est celui contre les francophones, particulièrement ceux du Québec.

    Quand on pense au drame national déclenché à l’Université d’Ottawa lorsqu’une chargée de cours francophone a utilisé le mot en “n”, sans aucune forme d’attaque personnelle, et que ce prof peut par contre tenir des propos grotesques contre les francophones sans aucune sanction (le nationalisme québécois serait délétère), il y a de quoi s’étonner!

    26
  10. La carte et le territoire...

    Extrait de Soumission de Michel Houellebecq, qu’on peut transposer au Québec:

    « Cette Europe qui était le sommet de la civilisation humaine s’est bel et bien suicidée, en l’espace de quelques décennies. »

    17
    1
  11. François Légo

    Franchement ça fait pas mal immature pour un homme dans la cinquantaine de passer son temps à troller sur twitter. Surtout que troller des québécoiseux est l’affaire la plus facile au monde, ils mordent à l’hameçon À CHAQUE FOIS.

    4
    7
  12. Georges

    C’est comique que le même gars qui trouvait honteux d’enlever la liberté d’expression à un professeur de dire le N word trouve que l’université devrait enlever la liberté d’expression à ce professeur en épidémiologie, santé publique, médecine communautaire et droit de critiquer la gestion de la CAQ de la pandémie.

    2
    9
    1. de la Jungle

      Il n’a jamais été question d’avoir le droit de dire le mot comme bon nous semble, c’est du délire ce commentaire.

      En comparant ainsi le Québec et les État-Unis, ce gars-là ne fait que confirmer ses préjugés contre les québécois. Bref, un sale raciste!

  13. Les jeunes me trouve vieux et les vieux me trouve jeune.

    Au cas que ça l’intéresse quelqu’un, Evergreen et les dérives du progressisme. Je l’ai déjà posté mais la remet car toujours aussi pertinente surtout contre ces idiots de la gauche extrême.
    https://youtu.be/u54cAvqLRpA

  14. Je ne voterai plus pour la caq

    Le prof a p’t’être un peu raison. Proportionnellement à sa population, la province de Québec a l’un des pires bilans des endroits industrialisés au MONDE!!!

    La personnalité de Lego y est pour beaucoup. Peut-être est-il la mauvaise personne au mauvais moment?

    C’est sûr que si nous avions un médecin comme PM…

    Demandez-vous en plus à combien de vaccins au juste le Québec aurait droit s’il était séparé du Canada… comme disent les Anglos: between nil and f*ck all…!

Les commentaires sont fermés.