Cette photo a été prise vendredi soir…

Elle a été partagée par un agent immobilier…

🤔🤔🤔🤔🤔🤔

EST-CE QU’IL A EU UNE BONNE ANNÉE DANS SON DOMAINE OU BIEN IL A FÊTÉ QUELQUE CHOSE D’AUTRE?🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: il a peut-être fait une grosse vente!

24 réflexions sur « Cette photo a été prise vendredi soir… »

  1. Luc

    Je crois qu’ils ont reçu plus qu’une personne pour faire la fête. Est-ce une orgie comme en Belgique? Où sont les délateurs?

    Cette photo est une pièce à conviction. Eric ne fait clairement pas faire sa diva qui respecte les consignes de sécurité sanitaire ce soir et il doit être avec sa gang d’amis vertueux

    16
    5
    1. Une joke de Roméo Prépusse

      Devinette: qu’est-ce que ça fait dix avocats enchaînés à des blocs de ciment au fond d’un lac?
      Réponse: ça fait toujours ça de pris!

  2. Tout le monde sait que le bateau coule, tout le monde sait que le capitaine ment.

    Les agresseurs célèbrent, les avocats empochent le cash, les juges sont aussi neutres qu’un curé, les victimes restent blessés. Compte toi chanceux et chanceuse d’avoir réussi à avoir un procès, la plupart ne se rendent pas là. Les analystes à la télé qui sont d’ex juges et avocats prêcheront pour leur paroisse parlant de doute raisonnable faisant croire que l’idéologie est impartialité négligeant que leur pseudo science ne tient qu’uniquement à la croyance en leur légitimité et la confiance que leur donne une collectivité. La réalité éthique de la moralité humaine est changeante dans le temps, ce qui était vrai jadis ne l’est plus maintenant. Si nous suivions les juges nous serions encore à punir les crimes qui ne sont plus des crimes aujourd’hui et glorifier les héros du passé qui sont les tyrans du maintenant. A coup de slogans et mantras, ils répéteront sans cesse la même chose brandissant les textes sacrés parce que si vous ne voulez pas de la liberté du droit nous vous l’enfoncerons dans la gorge. Aliénation délirante de la justice distanciée de la sensibilité de celui qui subi le crime qui va au delà du système de contrôle, froideur bureaucratique qui fait croire au raisonnable dans sa barbarie rationalisée, l’idéologie est le vrai et la réalité, mais pourtant je ne m’y sent pas chez moi comme si j’étais dans un autre. S’adapter à ça plutôt que ça s’adapter aux autres.

    22
    10
    1. Le diable est dans les détails

      Je cherche comment je pourrais être plus d’accord avec toi. Mais je crois que tout est dit, sauf: Cro**eur envoyeur de fax.

    2. Capitaine Lapalice

      Un collègue a résumé un jour que l’objectif du courtier représentant le vendeur était de convaincre le vendeur d’accepter de vendre au plus bas prix possible et que celui du courtier de l’acheteur était de convaincre l’acheteur de payer le plus cher possible pour maximiser les chances d’une transaction et l’encaissement de leurs commissions. C’est pas mal ça..

  3. Serge

    Arrêtez de vous afficher en public. Stop. Si tout s’arrête tout reste calme. C’est quoi votre objectif. Stop. Pas de photo. Pas de photo coquine avec le voisin ou la voisine.

    5
    3
  4. Claude

    Éric Salvail est un homme libre maintenant. Personnellement, je n’embarque pas dans le jeu des justiciers radicaux qui pullulent sur les réseaux sociaux, et qui affirment qu’une fois que tu es pointé du doigt, ta vie est détruite pour toujours ! Non.

    Éric Salvail ? Si je le rencontre, je vais le saluer cordialement et lui offrir un verre, sans arrière-pensée. Et je lui souhaite de reprendre sa carrière.
    Une Justice parallèle dirigée par des TROLLS, je ne suis pas intéressé.

    15
    22
    1. La Fée Luette.

      Si tu utilises le mot discrétion, et que tu veux parler d’Éric Salvail, tu n’as vraiment pas suivi l”actualité des 25 derniers années

      14
      1. Bibi

        Pas autre chose à faire que me harceler? Vous avez droit à votre opinion, laissez-moi la mienne. Merci, bonsoir La Luette de trop…

        1
        2
  5. Yannick

    Je comprends pas.

    Son chum à éviter la prison, je pense que tout le monde fêterait ça. Notre opinion sur cette affaire n’a rien à voir.

    8
    17
  6. Je dis ça, je dis rien...

    C’est sûr que ce n’est pas de nos affaires, mais la modération a bien meilleur goût. 5 bouteilles pour combien de personnes? Rassemblement intérieur illégal?

    8
    2

Les commentaires sont fermés.