Des centaines de personnes manifestent à Montréal, nombreux sans masque. ” Liberté, liberté”

Ya ben du monde dans les rues de Montréal!😳😳😳😳😳

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va être beau les partys de Noël!

68 réflexions sur « Des centaines de personnes manifestent à Montréal, nombreux sans masque. ” Liberté, liberté” »

  1. Le problème

    Les covidiots sont les complices involontaires des moralisateurs de la gauche, les réels fossoyeurs de la liberté. Voilà ce qui arrive quand on dénature un noble mot au nom d’une cause ridicule.

    Bientôt, la liberté rejoindra le lexique des mots ringards au Québec.

    Les idiots servent bien la cause de ceux qu’ils croient pourfendre. C’en est (presque) comique.

    35
    15
    1. Le gros Denis

      Complices de la gauche? Ils agitent des drapeaux de Trump et se disent nationalistes aux tendances anti-immigration. Très loin d’être complice de la gauche.

      Qui criaient Liberté à Québec il y a quelques années? Une radio de gauche? Non, c’est cette bonne vieille droite ringarde. Celle dont n’importe qui se disant le moindrement de droite, mais sérieux tente de se dissocier parce qu’être de droite ne veut pas dire être jambon.

      C’est un mouvement dangereux de par son discours simples et rassembleurs pour les moins allumés.

      10
      4
    2. Le problème est que tu es un analphabète politique.

      Ils sont de la droite pauvre écolier de l’école de la vie qui fait ses propres recherches dans la culture poubelle. Les gourous de la théorie du complot actuels étaient pour la plupart des gens issus de groupes nationaliste identitaire d’extrême droite détestant particulièrement la gauche comme la Meute, Storm Alliance, Alexis Cossette Trudel est un fanatique d’Anon qui est un pro Trump, Stu Pitt un débile converti à une bande de fanatiques religieux évangélistes, Pierre Dion un débile de droite raciste et Joe l’indigo un citoyen souverain. Bref des jambons de ta gang. La gauche pour eux est l’ennemi à abattre comme tu le penses toi même.

      5
      2
  2. Jude St-Jude

    Faudrait ramasser tout ce monde-là et aller les porter sur une des îles désertes autour de l’île de Montréal. On ira les rechercher quand tout le monde sera vacciné.

    27
    8
    1. Mimi la pieuvre

      Pourquoi aller les rechercher? Laisse-les se reproduire entre eux! L’endogamie et les tares génétiques neuronales auront tôt fait de les faire disparaître.

      9
      1
  3. Martin

    Les hôpitaux commencent à devoir décider entre les infarctus, cancers et autres et entre les cas de covids. Pendant ce temps, ces débiles se rassemblent et chiâlent pour un petit masque. Certains vont y rester avant que la poussière retombe, et pas juste des vieux.

    34
    6
  4. Nous irons tous à l'hopital. Et porterons un masque à oxigène

    Cet après mid, beaucoup de monde rue du Petit Champlain et autour de Place Royale Mon évaluation: à peine 10 % portaient le masque. Des groupes de 5-6 discutaient, des couples se saluaient et piquaient une jasette.

    3
    5
    1. Emmanuelle Latraverse

      MYYYY GOOOOOODDDDDD!!!!!!!!

      Des gens qui discutaient à l’extérieur sans masque?????

      Ils n’ont pas été arrêtés par la police????

      3
      4
    2. L'OSTIE GUEGUERRE AVEC LES MASQUES !!

      Non non ils en veulent pas de masques et bien ils en auront pas plus à l’hôpital ostie. Ça va manifester anti-masques et bien ça inclus les masques à l’hôpital !
      Entre celui qui ne veut pas mettre de masque et lui qui a fait attention et mis son masque, rendu à l’hôpital j’espère bien qu’ils vont prioriser celui qui fesais attention AUX AUTRES !!!!!!
      Crise de bande d’egocentrique !

      7
      1
  5. Je n'en peux plus de voir autant de coucous!

    Ben, moi qui me sentais mal de partir 3 mois dans le Sud… J’y serai plus en sécurité tout seul dans ma petite cabane sur la plage qu’à Montréal… Bye bande de tarlas!

    6
    10
  6. Jay Du complot

    Une belle gang de mal propre qui emmènent leurs enfants la dedans et s’en servent comme bouclier contre la police. Vraiment pas fort.

    20
    6
  7. abc

    Silence radio des médias, par contre une centaine de manifestants contre le racisme systémique et une couverture en long et en large. Ceux qui ne voit pas l’agenda mondialiste mettez vous du vinaigre dans les yeux.

    13
    32
    1. Gille Bates

      Ils ont bel et bien parlé de votre rassemblement de courageux paranoïaques dans les médias, et, soyez rassuré, votre association d’idées pauvre et prévisible aux effluves racistes fait office de vinaigre pour les yeux de lecteurs moins passéistes que vous.

      16
      4
    2. L'Optométriste

      En ce qui me concerne, j’ai plus peur des ti moutons que ceux qui se lèvent pour défendre nos droits. Il y a encore beaucoup de gens qui dorment au gaz.

      5
      22
  8. hystérie des brainwashés

    Ils avaient juste à chanter BLM! BLM! BLM! Defund the police!

    Et les médias les auraient glorifiés comme les vermines qu’ils ont essayé de présenter comme martyrs dans toutes les grandes villes nord-américaines.

    15
    6
    1. 🐷

      🐷 cet été : donnez des tickets à blm y’ont pas de masque!
      *loi modifiée pour les manifestations
      🐷 qui reçoivent des tickets pour non port du masque : c’est la faute de blm!

      2
      4
  9. Belle bande de clowns

    La moitié du monde c’était la même gang que dans toutes les manifs avant 2020 (parce que pour eux, une sortie c’est “on va aller manifester”) pis qui portait toujours le masque “parce que c’etait interdit”, mais qui chialent parce que maintenant que c’est permis, il en veulent pas…

    Il n’y a pas plus clown qu’un complotiste!

    14
    4
  10. J'écoute RDI 24/60

    Dequoi donner de l’insomnie aux covid-anxieux fan de la Clique, et des ulsaires au stagiaire lui-meme :p. :p.

    6
    32
  11. Membre full patch de QS

    Les mêmes qui criaient ”bravo” pour les manifestations BLM, vont soudainement se faire du soucis pour la santé public devant cette manifestation de ”pas la bonne gang”.

    8
    4
  12. Pinel

    Parlant de liberté, ils sont chanceux de ne pas se faire «blaster» par des canons à eau comme dans certaines villes d’Europe .

    13
    1
  13. Dave

    Le droit de manifester PACIFIQUEMENT, que l’on soit en accord ou non avec le thème d’une dite manifestation,
    Est fondamentale en démocratie

    #factsoveremotions

    9
    18
  14. Pierre-Jean

    J’y étais sans y être; je passais par là. C’était vraiment impressionnant, j’en avais même pas entendu parler. C’était un truc pour les libertés civiles et pour la paix dans le monde ou un truc de même
    Il avait au bas mot 50 000. Ma conjointe m’a dit que c’était de l’ampleur des manifs pour la Terre organisé par Champagne.

    4
    11
    1. Faut pas exagérer!

      Moi aussi “Je passais par là” et on était loin du 50 000, très loin… La marche pour la Terre en septembre 2019 a réuni autour de 500 000 personnes… Aucun rapport avec la manif de dimanche!

      4
      2
        1. L'hélicoptère TVA

          150 000! hahaha! Ben oui, ben oui … La terre est plate itou. 1500 moutons et moins qui se suivaient, tout au plus.

          1
          1
  15. Batoche

    Des centaines, des centaines. On dirait plutôt des dizaines comme diront les covid anxieux.
    By the way, une étude japonaise nous dit que le virus corona peut sauter jusqu’à 3m!!!
    Faut que Lego et Arruba intervienne et change le 2m de distanciation sociale pour le 3,5m pour éviter le gros méchant virus Chinois, d’autant qu’il mute comme les ninjas tortues!!!

    9
    24
  16. Ahpisnon

    Tout indique que, d’ici quelques semaines, les services de santé seront tellement débordés qu’ils devront établir une ségrégation entre les patients pour pouvoir déterminer lesquels devront être priorisés. Or, si ces gens sont le moindrement sérieux, qu’ils s’identifient comme des anti-vaccins et anti-mesures sanitaires et, dans le cas où ils auraient besoin de traitements d’urgence, qu’ils demandent à être traités après les autres. C’est, il me semble, une question d’intégrité.

    20
    3
    1. L'Optométriste

      Que fais-tu de notre Gouvernement qui donne de l’argent à gauche et à droite au lieu de l’investir en santé, que fais-tu aussi de ceux qui ne prennent pas soins de leur santé, les fumeurs, les alcooliques, etc.?

      1
      2
    2. Le débordement du débordement

      On va être tellement être débordé à cause des manifestations de septembre que ça va déborder tellement à cause des manifestations d’octobre que ça va déborder tellement à cause des manifestations de novembre que ça va déborder tellement à cause des manifestations de décembre que ça va déborder tellement à cause des manifestations de janvier…

      ..qu’on va toute mourir genre demain depuis les 6 derniers mois.

  17. Robert le Constructeur

    C’est quoi leur problème? Le taux d’emploi est à 97% de celui qui prévalait en février dernier. Bon, on va encore me revenir avec les restos. Revenez en avec vos restos. On a une économie diversifiée avec des ressources naturelles. Si le tourisme et la restauration occupent une trop grosse place dans ton économie, tu as des problèmes plus grave que la Covid, tu es comme en Grèce. C’est certain que c’est plate pour les gens qui ont perdu leur emploi en raison du confinement. Je pense que le gouvernement devrait être plus actifs dans les aides aux entreprises et pour aider ceux qui veulent changer de domaine. Il y a des pénuries de main d’oeuvre. Je travaille dans le domaine de la construction et 2020 est une année record en terme de contrat. On ne fournit pas.

    Continuez de chialer au lieu de vous prendre en main et vous adapter à la situation. C’est loin d’être terminé. Attendez la prochaine saison des impôts, vous allez pleurer des larmes de sang si vous n’aviez pas compris que la PCU était imposable. J’espère que le gouvernement sera souple avec les remboursements et offrira des arrangements aux citoyens.

    22
    2
    1. au bal masqué

      Toi tu connais ça les enjeux sociopolitiques hein! À commencer par l’erreur que tu fais à parler de la Grèce alors que leur problème était le trop grand nombre d’emploi de fonctionnaires surpayés (alors que le pays n’est pas forcément riche) comparativement au même emploi dans le secteur privé.

      De deux, concernant le le taux d’emploi à 97%, aucune idée où tu sors ça, mais savais-tu que le chômage ne bouge pas si une personne faisait du 40 heures semaine, job permanente, pour maintenant avoir une job temporaire à temps partiel?

      Et finalement, concernant la pénurie dans la construction, c’est juste un cycle de pénurie temporaire à cause que tout le monde s’est garoché à faire des rénos en 2020 avec la pandémie, soit parce qu’ils ont le temps d’être à la maison, soit parce qu’ils ont vendu leur demeure à profit. La pénurie va disparaître dans 1 an ou 2 et ça sera le retour du “6 mois de chômage-travailler sous la table et 6 mois de contrats”.

      Laisse les analyse sociopolitiques aux spécialistes pis continue de piocher en attendant tes 2 semaines au mois de juillet.

  18. well well well

    Quelqu’un les a comptés, à peine 700 si on arrondis et il c’est fait ramassé par une armée de coucou qui ont tout fait pour le rabaisser SAUF lui prouver que ses chiffres n’étaient pas bon.

    C’est pu vraiment des coucou, c’est plus comme des coquerelles qui se sauvent devant les faits…

    13
    2
  19. Mais qu'est-ce qu'on peut faire?

    Au secours. Faudrait pas que la nouvelle souche de Kent ouest débarque dans notre si belle province…Là, ce serait vraiment terrible.

    Les gens ont vraiment rien d’autre à faire?

  20. Armand

    Certains de ces fous furieux de manifestants ce dimanche ont utilisé leurs enfants comme bouclier. J’espère que les policiers ont pris leur ID et qu’ils ont avisé la DPJ. Pauvres enfants de parents débiles profonds.

    19
    2
  21. helen

    Parfait!
    Et la prochaine fois, il y en aura encore plus. Les gens sont en vacances, le temps sera plutôt doux dans les prochains jours, les célébrations des Fêtes sont annulées, quelles belles opportunités pour se rassembler et manifester pacifiquement et joyeusement!
    Nous devons juste faire savoir à ceux qui sont branchés justes sur tva ou r-canada qu’il existe une chose dans la vie qui se nomme ”choix de décider”, et je pense que ca va continuer.
    Fin de la dictature! Bravo!

    3
    3

Les commentaires sont fermés.