T’as aimé le Bye Bye?

Critique plus bas…

 

Commentaire inutile à m’envoyer:  je l’ai pas écouté et je l’ai pas aimé!

36 réflexions sur « T’as aimé le Bye Bye? »

    1. On lâche pas

      T’as battu le pot de cheez whiz par une minute.
      Chapeau 𝐝’𝐚𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐢𝐮𝐦 2021

      9
      3
    2. Mike

      Puisque l’émission est aimé par la moitié du monde et détesté par la moitié du monde. Tu c.a.l.i.s.s.e aux vidanges ceux qui font pas ton affaire et tu te tiens avec ceux qui te ressemble.

      5
      2
    3. LOL

      Bon Clique en 2021 pourquoi ne pas revenir à l’ancien système de notation ultra-patriarcal qui classait les commentaires selon leur nombre de pouces reçus?

      Bonne année quand même!

      10
      21
    4. Woke me up before you go-go

      Ceux qui ont été élevés avec Passe-Partout auront apprécié le ton preachy des leçons de morale saupoudrées ici et là.

      9
      13
      1. Pour où commencer...

        On se rend tous compte que tu es un dur de dur, un petit matamore qui prend son trou en public et qui fait son brave derrière son écran. Va mettre ta crème de nuit ma choupette.

        14
        6
  1. Bonne Année!

    Nous constatons avec ce Bye Bye que l’effet covid fut très fort dans l’actualité reléguant tout le reste à l’arrière plan. Contrairement aux autres années, il y avait beaucoup moins de thèmes et sujets. Tout ça pour dire que vivement la prochaine année soit meilleure que 2020. Bonne année à toutes et tous peu importe que vous soyez de gauche ou de droite ou un woke ou un complotiste ou un jambon ou encore un binaire ou un Kevin ou Karen. Je vous souhaite pas ce que vous voulez, mais ce qui sera bon pour vous.

    14
    3
  2. Marche Lamarche

    À la maison, on a trouvé que c’était un show très correct qui nous a fait passer un bon moment. Sans plus.

    On sent que d’une année à l’autre, le Bye Bye devient plus édulcoré, et, s’il s’aventure parfois un peu hors des sentiers battus, on essaie toujours de faire le plus large consensus possible, même quand c’est plus pointu.

    La preuve en est la palette de comédiens qui font le Bye Bye. On s’entend qu’il n’y avait pas grand’ monde là-dedans pour déplaire aux matantes et aux mononcles.

    Je m’ennuie parfois de quelques-uns des shows de fin d’année de RBO, même si j’ai de la misère avec la plupart des membres du groupe. Il faut bien reconnaître qu’ils avaient au moins le don de nous faire avaler des bonbons même plus acidulés sans trop prendre de pincettes.

    14
    1. L'Académicien

      En 2020, RBO ne pourrait plus refaire les Outgames, avec Derek Tom et la perche dans le cul d’un gars avant de sauter.
      Mais il est vrai que ce furent les plus drôles que j’ai vus.

    2. Yannick

      C’était une autre époque. Il n’est plus possible de faire aussi décapant sans choquer la sensibilité médiatique d’aujourd’hui. Et comme le côté décapant était ce qui faisait la moitié du ByeBye, ça ne sera plus jamais comme avant.

      C’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais c’est comme ça maintenant.

    1. Ph9que D@tte

      Impossible. En 1981, il n’y a pas eu de Bye Bye. L’émission de fin d’année s’appelait Bonne année Roger. Ton dernier Bye Bye remonterait donc à 1980.

      8
      2
  3. Plus aucune base ni repères désormais; risque de virer coucou par dépit

    Le 2/3 de la Clique a aimé l’un des trois pires Bye bye de l’histoire, et encore, je suis la personne la plus complaisante pour critiquer ce show de fin d’année.

    11
    7
  4. Monsieur pas fin

    C’était plate à mort et la majorité des gags étaient recyclés de l’an passé. Fecteau commence vraiment à manquer d’originalité. Il a même eu l’audace d’insérer encore cette année une référence à son émission plate que personne regarde (en auditions avec le con). Les deux seuls sketchs ok: les bougons en Gaspésie et Barbies resto bar grill.

    12
    4
  5. Fan de Guylaine Tremblay

    J’ai bien aimé Guylaine Tremblay dans chacun des 18 sketches dans lesquels elle a joué. Mon sketch préféré est quand Guylaine Tremblay a interprété le rôle de Guyliane Tremblay. Juste wow.

    11
  6. Fred Purin

    Le sketch du papier de toilette était vraiment mauvais (une parodie de Kill Bill et Karate Kid en 2020?). Ils auraient dû juste montrer des images des gens avec des paniers plein de papiers de toilettes sans ajouter quoi que se soit. Pourquoi quoi faire simple quand on peut faire compliqué.

    En Audition avec Simon avec les “races” inversées, c’était du contenu woke qui n’a rien à voir avec la réalité de la télé québécoise depuis plus de 30 ans. Quel rôle de personage noir était une caricature ultra stéréotypée dans un film ou une série télé? Il y a au contraire de gros efforts pour que les personages noirs soient “comme tous le monde” dans nos séries.

    12
    2
  7. Esso

    ”A la semaine prochaine” (R-Canada) a été de beaucoup supérieur au Bye Bye, l’argent a été mis sur le contenu et non sur les apparences (costumes déguisements etc)
    Moins de têtes enflées aussi, de simples comédiens attachants!

    3
    3
    1. La gang à Gérard pu de TV mais à la TV

      Regarder une émission de radio à la TV…
      Ordinaire pis assez normal de ne pas investir sur les costumes.

      Gérard D. Laflaque était meilleur quant à moi…

      Comparer avec le Bye-bye, c’est comme faire la comparaison entre une moto marine pis un skidoo…

Les commentaires sont fermés.