Voici pourquoi Jeff Fillion supprime ses tweets… dont celui-ci!

Vieux tweets VS actualité d’aujourd’hui!

Outch!

AVANT…

APRÈS…

Commentaire inutile à m’envoyer: hâte qu’il recommence à chier sur le Québec en direct de la Floride!

34 réflexions sur « Voici pourquoi Jeff Fillion supprime ses tweets… dont celui-ci! »

  1. Mincent Varrisal

    Je pensais qu’il y avait juste Olivier Niquet d’assez obsédé et avec assez de temps à perdre pour tenir une banque de vieux tweets.

    14
    45
    1. La vérité est le feeling du moment.

      C’est cave en effet de montrer que nos gourous et maîtres à penser passent leur temps à se contredire et dire n’importe quoi. L’immédiateté, il y a que ça.

      20
      2
  2. Servir à rien et nuire.

    Une chance que des mongols comme lui n’ont pas le pouvoir. Nous voyons l’effet des genres d’idiots comme lui aux USA.

    37
    4
  3. Un piéton

    Jeff, quand tu dis “la même situation”, tu parles de perdre une élection ordinaire qui s’est déroulé sans fraude ou irrégularité significatives?

    Parce qu’il me semble que c’est ça qu’ils ont vécu en 2016, et si on a eu droit à beaucoup de braillage, je n’ai pas de souvenir d’une guerre civile.

    Comme son idole Trump, Jeff ne s’embarrasse pas des faits. Une vraie majorette. Si Trump disait que manger de la m*rde est la solution au coronavirus, Jeff serait le premier à sauter sans sa fosse septique la bouche grande ouverte.

    37
    3
      1. Un piéton

        Les manifestants de BLM, ou plutôt les émeutiers dans un cas comme celui sur votre photo, détestent définitivement Trump mais les émeutes ne sont pas une réaction à son élection

        1
        1
  4. Sortit des poubelles à Julien

    Bin quoi tlm peut ce tromper !
    Je l’écoute tellement que je l’aime tjrs plus !
    Votre commandant en chef, Julien.

    4
    3
  5. Paulette

    Jeff n’a pas faites ses recherches car il a raison, l’émeute a été causé par des antifas et non des partisans de Trump

    3
    14
        1. Répondre

          Je ne pense pas mais des femmes de la meute il y en avait ça fait 2-3 ans sur la page Facebook de TVA nouvelles qui déblatèraient leurs histoires sur les «antifa » dans tous leurs commentaires. Une d’elles m’avait bloqué quand je l’avais doxé en la décrivant (car sa photo était fausse).

    1. Je vais regarder une 2e fois pour être certain

      Le gars assis dans le fauteuil de Nancy Pelosi au Capitole n’est pas exactement l’image que je me faisais d’un antifa, mais bon. C’est peut-être juste mes idées préconçues.

  6. Gui.l.laume

    Si le Capitole avait été occupé par des militants de BLM et qu’une noire avait été tué par la police, la couverture des médias aurait été complètement à l’opposé.

    5
    13
    1. Leo

      Ou plutôt, la réponse des autorités auraient été bien différente. Le double standard de l’intervention de la police a été vu par tous. Un double standard bien plus grave.

      1
      4
  7. La vérité

    Des millions de magas à Washington. Un maga se fait tuer. Aucun grabuge par la suiten dans la ville. Les magas ne sont pas violent. Maintenant renverse la situation un blm se fait tuer il y a 1 millions de blm dans la ville. La ville est en ruine et on est parti pour 200 jours d’émeutes et de meurtres. petit rappel il y a eu 50 morts dans les émeutes de l’été dernier aux usa.

Les commentaires sont fermés.