Diaz pense qu’il n’y a pas de vie après 20:00…

Diaz est trop confortable chez lui payé par Rad-Can…

Même Pénélope Mcquade lui réponds…

Commentaire inutile à m’envoyer: qu’est-ce qu’elle en sait la Pénélope?

39 réflexions sur « Diaz pense qu’il n’y a pas de vie après 20:00… »

  1. M. Constate

    Des conversations qui auraient du être sur courriel au lieu de Twitter, quelle pure marde les réseaux sociaux. Réseaux à purs crétins.

    127
    3
      1. Ouan ouan ouan ok mais pour moé c'est pas ça la réalité, ok lâ là?!?!

        Pas tant la vie banale que les opinions personnelles qui ne s’appliquent pas à tous.

        20
        2
      2. LiMayRiazza (115k likeurs)

        Moi je trouve ça commode. Si tu fouilles un peu, tu pourrais apprendre que les cheerios aux bleuets ont reçu un like d’une influenceuze à la craque proéminente très connu dans le milieu. Après ça, c’est facile de savoir de quel bord il faut que tu s’èille.

  2. On va se le dire!

    Il a 100% raison, après 20h00, il ne reste plus grand chose à faire en temps de pandémie.
    C’est un couvre-feu bidon! C’est de plus en plus enrageant d’assister à ce genre d’idioties. Seul point positif, au moins pour les gens qui ont acheté un chien parce qu’ils s’ennuyaient donc à la maison, vont au moins pouvoir leur faire faire de l’exercice avant de s’en débarrasser égoïstement quand tout va repartir!

    20
    28
    1. Je me sens ben (Diane Dufresne)

      Les douchebags fêtent bien, avec bien des chums et bien après 20h, et se crissent bien de bien des règles.

      32
      1
    2. L’opinion d’un cave est aussi valable que la mienne...

      Arrivé du travail à 18h30, ça laisse pas grand temps pour faire les courses (à moins de souper ver du 20h00).

      Il y a une épicerie pas loin qui était 24h et donc assez vide après 22h00 sans aucune attente.

      Maintenant, on peut dire bienvenue aux commerces plus bondés (en respectant le maximum) et aux files d’attentes d’une demi-heure à l’extérieur au froid…

      19
      10
      1. Paulette

        T’as juste a faire ton épicerie la fin de semaine, tant qu’a chercher des excuses cherche donc des solutions

        17
        7
      2. au bal masqué

        Ben oui arrivé du travail à 18h30, on te croit tellement. Tu finis surement ta journée de travail à 16 heures max.

        2
        1
    3. Y'a un train dans le tunnel

      Oui bien, j’attends patiemment cet instant, car présentement, pas capable de payer 2000$ pour un bâtard!

  3. Batoche

    À entendre parler les coucous comme la Mcquade, tout le monde se retrouve dehors ou à l’épicerie après 20h. Or n’importe qui ayant déjà pris une marche ou une épicerie passé cet heure sait à quel point tout est calme tellement il n’y a personne. Encore une fois, on a une extrême minorité de chiâleux du type je-me-moi qui se plaignent le ventre plein et qui est surtout incapable de sacrifier la moindre parcelle de son petit confort douillet.

    46
    11
  4. La colère des jambons!

    Ça va pas changer grand chose ce confinement. L’idée est de réduire les contacts le soir, le matin et la nuit. Si tu sors après 20h00 et que tu as des contacts avec presque personne cela ne va contaminer personne. C’est les rassemblements qui causent le plus de risque de contamination peu importe l’heure de la journée, du soir ou de la nuit. Sur ce point, le gouvernement est dans le champ. Je peux comprendre qu’il ne sait plus quoi faire pour réduire le nombre de cas et de décès. Du moins, il y a fort probablement bien des complotistes débiles qui sortent pas après 20h00 qui vont se mettre à sortir juste pour provoquer ou s’imaginer qu’ils sont des Che Guevara de salon.

    29
    14
  5. assez

    Je n’est plus le temps de faire l’épicerie sur semaine à cause du couvre-feu, j’espère que les mesures de l’expert-Diaz fonctionnent les dimanches PM au Maxi.

    5
    10
  6. Ah bon !

    C’est surtout une mesure inutile parce qu’elle va faire augmenter les cas plutôt que de les faire diminuer comme pour l’interdiction des rassemblements dans le temps des fêtes…Legault et Guilbeault disent à la population que les policiers vont donner des contraventions mais disent aux policiers de faire preuve de jugement et de retenu avant de donner une contravention…donc on donne plus d’avertissements que de contraventions…donc les gens n’ont plus peur et sortent malgré le couvre-feu…voilà…

    3
    19
    1. Spartan

      C’est faux, le couvre-feu a été très efficace en France, c’est pour ça d’ailleurs qu’ils vont maintenant le mettre à 18h. Informez-vous.

      13
      1
      1. Ah bon !

        Lis le texte comme il faut…au Québec, on a un gouvernement de mous qui ne veut pas donner d’amendes de peur de se mettre à dos la population et de perdre ses élections dans deux ans…en France le couvre-feu a été efficace parce qu’on donnait des contraventions… voilà…

        4
        4
  7. J'écoute RDI 24/60

    On ne nous brimera jamais assez au goût des sanitaires de l’extreme. Tout 7est bon pour avoir un semblant de sentiment de sécurité.

    Allez dénoncer 2-3 voisins les anxieux, ca va vous calmer un peu…

    7
    21
    1. Détecteur de radoteux

      Mec tous tes commentaires reviennent à dire la même chose. ……anxieux…..covidanxieux…..anxiété……

      Décroche le fardadet.

      9
      1
  8. Faites comme si je puais

    Dans un monde normal, le meilleur moment pour faire l’épicerie est le dimanche soir pendant TLMEP ou pendant un match de Hockey.

    Je profite de ce billet pour formuler un souhait : si la pandémie prend fin un jour, j’aimerais que les gens continuent à se tenir à plus de deux mètres de moi.

    Merci.

    32
    3
    1. Y fallerait qui jousent plusse de bonne heure

      Faire l’épicerie entre 17h00 et 19h00!
      Pas de temps à pardre avec les soupers, les devoirs pis tout le reste.

      La LNH a tu faite exiprès pour mettre les games pendant le couvre-feu ou après 11h du soir?
      À c’t’heure là on dort…

      2
      1
    2. Marc

      J’ai tellement le même souhait. Pas de grippe, pas de rhume, pas de gastro. J’ai jamais été aussi peu malade à vie. Le 2 mètres et se saluer sans contact comme les japonais, c’est génial.

      14
  9. Blantriarcat avec privilèges

    « Diaz et Bianca sont du genre à avoir une petite nounou Philippine pour s’occuper des enfants-rois, pendant qu’ils se commandent leurs soupers de chez Joe Biff ou l’Exipress, accompagné d’une ou deux bouteilles millésimés. » – Marie-Claude Lortille, La Paresse

    16
    2
    1. Les mains propres

      « Zé peux vous confilmer que mes patrons n’ont z’amais chanzé une couche de leur vie! » – La nounou Philippine de Diaz et Bianca, payée en dessous de la table

  10. L'art de créer des émeutes

    L’Heure JMP tous les soirs de semaine de 20 à 21 heures, avec Jean-Marc Parent qui demande au monde de flasher les lumières en même temps, ça calmerait-tu le monde ou ça les mettait encore plus en cr… ?

    10
    1
  11. Facile!

    Moi quand mes enfants étaient plus jeunes, je n’allais pas faire l’épicerie à 20:00. À cette heure,-là, je me préparais à me coucher. J’étais fatiguée de ma journée mais tout était bien préparé pour le lendemain :lunch, repas. On appelle ça de l’organisation. Très tôt le matin, mon mari allait faire son 5km de jogging et moi je méditais un 20 minutes.
    Je m’arrangeais pour faire une petite épicerie sur l’heure de mon diner et mon mari faisait d’autres commissions de son côté. Un peu à chaque jour.
    Nos enfants nous remercient aujourd’hui car c’était calme dans la maison.
    S’il avait eu un couvre-feu, nous aurions organisé notre journée. C’est tout!

    12
    1
  12. Vital Laforce

    Le père de famille parle! Comme si tout les pères de famille avaient la même routine et les mêmes contraintes. Après ce genre de clown ose traiter les autres de nombrilistes.

    9
    5
      1. Vital Laforce

        Toi c’est clair t’as pas d’enfant… ni de femme d’ailleurs. Le portrait type d’un incel haineux qui vie dans le sous-sol de ses parents.

Les commentaires sont fermés.