136 réflexions sur « Alexis Cossette-Trudel au bord des larmes dans son dernier clip! »

    1. En effet...

      Je me répète mais refuser la réalité est un mécanisme de défense pour les pauvres d’esprits.

      Un peu comme son idole Trump qui refuse le résultat de l’élection.

      …ou les autres Mogols qui nient l’existence du virus.

      66
      14
      Répondre
      1. Une assiette d'aluminium

        ‘Tutte’ est manipulé man !

        Pourquoi tu penses que Tigre Géant vend ses pogos Original en boîte de dix à seulement 3,97$ (limite de 3) ?

        Ils veulent que t’en achètes trois boîtes, crisse.

        13
        2
        Répondre
    2. Vital Laforce

      Quand ton commentaire vient juste d’être publié sur un post qui date de plus de 24h et a déjà -20, c’est comme évident qu’un no life trafique les pouces. Mais bon je dois être un complitisss de penser ça.

      Anyway comme quelqu’un a déjà dit, on doit être dans le top, 25 personnes différentes à commenter ici.

      11
      59
      Répondre
      1. Résultats partiels

        A 12:50, 23 personnes ont utilisées leurs droits de votes et si la tendance se maintient, 19 te trouveraient un brin déglingué.

        Encore une élection volée, j’imagine !

        24
        6
        Répondre
        1. Celui qui y va avec des pincettes

          @Vidal

          Comment te dire ça gentiment… Hummmm…

          …ben c’est ça qui est ça

          tout le monde te déteste icite.

          17
          3
        2. Une assiette d'aluminium

          @Vital Laforce

          J’y suis pour moi. Les autres, sont pas sous mon contrôle. Cesse d’imaginer.

          Donne-nous ton adresse. On va aller promener nos chiens devant chez toi. Et si tu veux jaser, viens nous rejoindre avec ta chèvre.

          10
          2
        3. Réfléchis un peu... Franchement!

          Droit de vote? Sur un site de satire? Lol, c’est une satire ou quoi ton truc?

          Tu dois être un troll, car tu as une conception très primaire du droit de vote et du système qui l’entoure. Je ne crois pas que les votes sur la Clique soient comptablisés à partir d’un système de lois très strict au même titre qu’une élection.

    3. mmm

      Fils d un terroriste qui fait la meme chose d une autre facon! La marde sort de sa bouche quand il parle! Il vehicule plein de fausses choses et les moutons suivent!

      Répondre
  1. Le placard

    Un jour mon beau Alexis, tu va faire ton coming-out, tu va te rendre compte que c’est ce qui te fallait pour être heureux pis tu va arrêter de chercher des bobos partout.

    Ce jour la, tu va pouvoir partir avec ton amoureux en long voyage avec les milliers de dollars que tes zozos t’on envoyés.

    Soit fort ! Ton obligation de dire toutes ces niaiseries pour cacher ton vrai-toi achèvent.

    87
    21
    Répondre
    1. Siaumoins

      C’est quoi le maudit lien avec l’homosexualité ? Es-tu un bonhomme né en 1954 par hasard ? On est comme passé à autre chose là. Cossette-Trudel est un gourou dérangé et dangereux… qu’il soit gai ou pas ça change fuck all. Mais bon, tu disais ça pour l’insulter et le ridiculiser, pas parce que tu crois vraiment qu’il l’est.

      14
      9
      Répondre
      1. Le gars de 1954

        “le maudit lien avec l homosexualite” c’est totalement gratuit…. Juste pour te faire parler… juste te montrer comme tu es vulnerable…V@s pr3ndre une douche petit c0cu ennuque…#faiblard

        Force quand meme d ‘admettre que ce gourou est vraiment derange…il s ‘en beurre epais avec la tite musique et les larmes de crocs…

        1
        3
        Répondre
        1. Julie

          C’est un montage de bouts de son web-journal. La personne qui a fait le montage l’a fait de sorte à faire ressortir la fatigue d’Alexis et le fait qu’il cherche ses mots. La petite musique a été ajoutée également par la personne qui a fait le montage.

          2
          2
      1. Alexis

        Il a tenu des discours très homophobes liant homosexualité à pédophilie, notamment en prétendant que Barack Obama serait un homosexuel (MIchelle Obama transsexuelle…), et que ça prouverait sa pédophilie.

        7
        3
        Répondre
      2. Le placard ou pas

        En fait, c’est probablement même pas le cas.

        La vérité ça fonctionne pas avec ce genre de gourou la, la seule chose qui fonctionne, c’est de répéter un mensonge assez souvent pour que les gens pensent que c’est la vérité.

        C’est EXACTEMENT ce qu’il fait depuis 9 mois et qui le rend responsable indirectement de pleins de morts. Les allusions sur sa vie sexuelle, c’est une goûte d’eau par rapport au mal que ses mensonges ont fait a la société…..

        9
        2
        Répondre
  2. Le mot juste

    Il se dit confiant, il est plutôt confus! J’ai de la difficulté à comprendre comment un cerveau équilibré puisse adhérer à ce qu’il dit.

    80
    10
    Répondre
  3. Régis Lebum

    J’espère que le 21 janvier les coucous iront chercher de l’aide car on risque de le retrouver à Pinel à répéter “Hold the line” “Trust the Plan”..

    54
    7
    Répondre
  4. Euh...

    C’est triste et encourageant en même temps, ce vidéo. Triste, car on voit la détresse dans cet homme qui se rend bien compte qu’il s’est trompé (Trumpé ?) à 100% sur son délire des dernières années. Mais c’est encourageant de voir qu’il est possible, même pour lui, de réaliser son erreur. Reste à voir s’il sortira totalement de son monde de licornes.

    25
    5
    Répondre
    1. Un gars dépassé par les événements

      Je ne sais pas dans quelle mesure s’il croit vraiment aux conneries qu’il débite depuis des années faisant de lui un cinglé ou qu’il est simplement un manipulateur qui profite de la naïveté des autres pour s’enrichir ou si cela n’est qu’un jeu pour lui. C’est peut-être un peu une mélange de tout ça en fait. Du moins, je lui conseil tout de même de faire attention à lui parce qu’autant les gens qui le suivent peuvent l’aimer, ils peuvent ensuite le détester et considérer comme un traître. Je ne sais s’il réalise qu’il n’a peut-être pas aussi le contrôle qu’il l’imagine sur sa bande de coucous. Il ne faut vraiment penser au personnage d’Adam Cramer dans le roman L’intrus de Charles Beaumont. Un gars quand même instruit charismatique qui fini par perdre le contrôle du mouvement qu’il a tenté d’engendrer. C’est vraiment à lire.

      9
      1
      Répondre
    2. Un gars dépassé par les événements

      Je ne sais pas dans quelle mesure s’il croit vraiment aux bêtises qu’il débite depuis des années faisant de lui un cinglé ou qu’il est simplement un manipulateur qui profite de la naïveté des autres pour s’enrichir ou si cela n’est qu’un jeu pour lui. C’est peut-être un peu une mélange de tout ça en fait. Du moins, je lui conseil tout de même de faire attention à lui parce qu’autant les gens qui le suivent peuvent l’aimer, ils peuvent ensuite le détester et considérer comme un traître. Je ne sais s’il réalise qu’il n’a peut-être pas aussi le contrôle qu’il l’imagine sur sa bande de coucous. Il ne faut vraiment penser au personnage d’Adam Cramer dans le roman L’intrus de Charles Beaumont. Un gars quand même instruit charismatique qui fini par perdre le contrôle du mouvement qu’il a tenté d’engendrer. C’est vraiment à lire.

      10
      4
      Répondre
  5. Oui, ok, ok

    Donc, si on “découvre” que tout ce qu’il a dit c’est de la marde (c’est évident pour tout le monde sauf ses suiveux), c’est pas parce qu’il n’avait pas raison, mais c’est parce que tout le monde sauf lui mentait?

    21
    4
    Répondre
  6. geraldo

    En passant, pour les jaloux qui essaient d’attaquer Alexis C T, ils ne réussiront pas à le discréditer parce qu’il a été exact dans ses prédictions depuis le début. Et un petit montage de certains moments du dernier web ne pourra réussir à lui enlever le moindrement de son talent et de sa perspicacité.
    Assez drôle malgré tout de voir la Clique ou tout ce qui peut ressembler à des idiots essayer de minimiser le travail de quelqu’un qui pourrait les anéantir intellectuellement en un rien de temps.

    11
    80
    Répondre
      1. geraldo l'attardo

        1 – Que l’armé allait intervenir avant janvier.
        2 – Que lady Gaga mange des bébés
        3 – Que Trump passe pas son temps à jouer au golf, en fait quand y fait pas sa job de président, y’a un bouclier et une épée à la main et va se battre dans le royaume du Deep State tuer des homme-lézard.

        Toute ça, sa c’est réalisé.

        Répondre
    1. Le gars du peuple pour le peuple par le peuple

      Pourrais tu élaborer sur l’exactitude de ses prédictions? Les arrestations? Le black-out? Le “kraken”? L’arrestation des Clinton? Les serveurs en Allemagne? Toute de la grosse BS.

      C’est sûr que quand t’as pas fini ton secondaire, ce gars là a l’air ben intelligent.

      29
      5
      Répondre
    2. Boule de crystal meth

      Il me semble que c’est l’inverse: tout ce qu’il a prédit ne s’est pas réalisé.

      Récemment, les seules arrestations étaient celles des disciples fanatisés de QAnon qui ont forcé le Congrès.

      21
      5
      Répondre
      1. Marie-Pier

        Le problème, c’est que ni toi, ni moi n’était là.
        J’aurais l’humilité d’avouer que ce que je présente n’est pas nécessairement la vérité. Cependant, je te présenterai une version différente. Est-ce possible d’imaginer que les gens qui ont incité à s”emparer’ du Capitole étaient des agents provocateurs?
        Outre dire que le Epoch Times est un journal de désinformation et d’extrême-droite, t’as quoi à répondre? Ah, une autre conspiration, j’oubliais.

        https://www.youtube.com/watch?v=4bIeKj7fZ8U
        https://www.youtube.com/watch?v=5nvqvvsqJ_s&feature=emb_logo

        4
        20
        Répondre
        1. Boule de crystal meth

          Beaucoup sont des supporters reconnus de QAnon depuis belle lurette. Ils doivent être totalement dépités de se faire traiter d’antifas. Imaginez, ils ont combattu pour des mensonges, vont devoir passer plusieurs années derrière les barreaux, en plus des autres conséquences pour leur vie. Par dessus le marché, il se font larguer par les autres disciples, qui les prennent pour “agents provocateurs” de l’autre clan.

          C’est pas surprenant: dans l’univers complotiste, la réalité n’est qu’imaginaire, et change au gré des humeurs du moment.

          14
          2
    3. Au risque de décevoir Le Malicieux

      “…il a été exact dans ses prédictions depuis le début…”

      PFOU HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

      (Badang, tombe en bas de ma chaise)

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

      20
      4
      Répondre
    1. Marie-Pier

      Dites-moi El Cordobes,
      Avez-vous déjà pris en considération que c’est peut-être vous qui vivez dans un délire?

      Notre vision du monde dépend énormément de ce qui nous est présenté.

      Avez-vous déjà seulement pensé au fait, par exemple, que tous ce qui est reproché au Président Trump sert de couverture à ce dont est coupable le parti démocrate ?

      Nous comptons tous sur les médias mainstream pour nous informer, mais la réalité est qu’ils ont échoué.

      Je vous laisse sur ce vidéo de project veritas
      https://www.youtube.com/watch?v=t1r2rdmWsPE&feature=youtu.be

      5
      23
      Répondre
        1. Marie-Pier

          Hey bravo le perroquet

          Donc, si je te montre un extrait sur la chaine de Ici Radio-Canada, tu vas dire la même chose?

          Tu dois être le genre à penser que Le Devoir est un journal d’intellectuel.

          Reviens quand tu auras quelque chose d’original à dire.

          1
          1
  7. hey oui!

    Ha! Ha! Quand la Clique dénonce ou s’attaque à quelqu’un, c’est bon signe pour l’attaqué.
    Les ti-couns qui dirigent cet édifiant blog devront un jour reconnaître leurs erreurs.
    L’intelligence au pouvoir! Bravo Alexis!

    6
    61
    Répondre
    1. Au risque de décevoir Le Malicieux

      “…ti-couns qui dirigent cet édifiant blog devront un jour reconnaître leurs erreurs…”

      PFOU HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

      (Badang, tombe en bas de ma chaise)

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

      13
      3
      Répondre
    2. Fier patriote qui défend nos valeurs contre les étranges, les gauchiasses, les LGBTQ et les féministes pour sauvegarder l’homme blanc hétérosexuel binaire intellectuel de l’école de la vie faisant ses propres recherches.

      Nous voyons tout de suite que tu es un gars intelligent toi ainsi qu’un grand intellectuel, investi dans ton éducation en donnant à Alexis Cossette Trudel. Je t’invite aussi à faire ton droit en écoutant Joe l’indigo pour comprendre que le souverain c’est toi et te développer spirituellement en allant voir le pasteur à Stu Pitt. Pour la politique la radio poubelle reste un must, mais je te dirais pragmatiquement parlant Pierre Dion pas mal le meilleur. J’ai hâte de te voir à la manif en bedaine avec ton drapeau des patriote et de Trump. Liberté ! Pas un mouton!

      17
      5
      Répondre
  8. Siaumoins

    On vit dans une dictature ? Premier résultat google quand on cherche ce mot : “Selon le Trésor de la langue française, une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu’aucune loi ou institution ne le(s) limite(nt) ; il faut préciser que même un régime autoritaire peut avoir des lois, des institutions”. Faque non, cette situation temporaire ne fait pas de notre régime politique une dictature. Calme-toi et reviens sur Terre, prends tes cachets, tes émotions vont se replacer.

    31
    6
    Répondre
        1. Paul-étienne

          Ça prend pas un bac en droit pour connaître la différence entre un décret et une loi. Franchement.

          Fais juste penser à ce que les mots signifient. Tsé dans décret, c’est juste que le gouvernement en place décrete quelque chose, du genre que désormais il y a un couvre-feu de 20:00-5:00. Pas de débat, pas de vote, pas de réflexion, pas de preuve de l’efficacité. Pour la loi, et bien, c’est un peu comme votre chouchou, la science; on ne décrète pas une loi, elle doit passer par un long processus avant d’être cautionnée. Dans le domaine juridique, on doit évaluer les pour et les contre du projet de loi, son efficacité, sa dangerosité, sa constitutionnalité, etc. afin que les élus puissent prendre une décision éclairée lors du vote de son adoption.

          1
          2
        2. Sherlock

          Merci maître Paul-Étienne. Je voudrais simplement vous faire remarquer que la loi sur la santé publique permet au gouvernement de faire des décrets. Ce qu’il fait en ce moment est légal. Peut-être que les complotistes devraient prendre leurs avis auprès d’avocats, et non de plaideurs quérulents comme Mario Roy.

          https://www.mccarthy.ca/fr/references/articles/covid-19-peuvent-ils-faire-cela-partie-vii-la-loi-sur-la-sante-publique-et-la-loi-sur-la-securite-civile-du-quebec

          2
          1
        3. Paul-étienne

          Et vous croyez qu’une dictature ne peut pas agir conformément à la loi? C’est la prouesse de l’Allemagne nazie que d’avoir permis l’Holocauste dans un cadre juridique.

          Continue mon ti-Sherlock tes recherches sur le web, on voit où ça te mène.

    1. Dr. Dave Morissette

      Sérieux buddy, as-tu vraiment besoin de googler “dictature” pour savoir si oui ou non on vit dans une au Québec ?

      Sérieux là…

      5
      6
      Répondre
  9. Jim Jones, le King du Kool aid

    C’est pas drôle quand ton monde imaginaire s’effondre devant toi. Lui et ses brebis devraient penser à aller suivre une thérapie de déprogrammement offerte à ceux qui sortent des sectes.

    28
    5
    Répondre
    1. Fred Purin

      Ce n’est pas mieux. Cossette Trudel continu de croire (ou faire croire) que Trump à tout orchestré depuis novembre, qu’il y aura une opération militaire pour mettre les démocrates en prison et qu’il sera président pour une autre 4 ans.

      6
      3
      Répondre
      1. Freddy

        Cossette est libre de croire ce qu’il veut. Il sera face à la réalité le 21. Mais on sent qu’il commence à douter…

        Je lui souhaite déjà bon rétablissement. S’il a besoin de soutien, il y a beaucoup de ressources à ce niveau. Il est chanceux de vivre au Québec.

        Je demeure persuadé que d’ici 2-3 ans, il va genre être chroniqueur à TVA ou une affaire de même et va aller parler de sa psychose 2020 à TLMEP.

        2
        3
        Répondre
  10. Le Quidam

    Il me fait penser à un preacher qui se met à pleurer en ondes pour faire affluer les dons. Même belle hypocrisie. Et mêmes beaux zozos qui vont cracher l’argent.

    29
    6
    Répondre
  11. Ne plus savoir quoi délirer. Il est mélangé et fatigué parce que tout ce qu’il affirma n’est pas arrivé et il est surpris lui-même que des poissons continuent de le suivre.

    Ça vaut la peine de payer pour du contenu de qualité comme ça qui n’est pas du n’importe venant d’un guerrier altruiste qui ne profite pas des autres, mais vient se sacrifier pour eux.

    23
    3
    Répondre
  12. Pablar Escabo

    Tout comme son Trump adoré, la honte du Québec n’est au final qu’un petit garçon frustré et désorganisé de ne pas avoir son jouet.
    Étendre son caca partout n’aura servi à rien d’autre que de lui faire monter les larmes aux yeux de sa propre puanteur.

    Pauv’ti pit

    7
    2
    Répondre
    1. Marie-Pier

      J’espère que tu auras l’honnêteté de venir t’excuser le 21 (ou après) quand tu réaliseras que jamais Biden ne sera jamais président (les médias le diront peut-être, mais en réalité, jamais il ne prendra une seule décision).

      C’est le temps que tu fasses du rattrapage, tu ralentis le groupe (et celui-ci est déjà pas très rapide)

      Bien entendu, comme je ne lis pas l’avenir, si jamais j’avais tort, ce qui serait étonnant, je viendrais m’excuser aussi.

      Travaille ton argumentaire, les attaques personnelles c’est pour les pauvre d’esprit.

      Répondre
  13. Gui.l.laume

    Qu’est ce que ces crétins vont faire le 20 janviers quand Biden sera président? Passer 4 ans à dire que Biden est sur le point d’être renversé par l’armée ?

    25
    9
    Répondre
    1. gui gui le ti casse

      Pis si par l’insurrection act Trump reste président les crétin dans ton genre vont continue à dire que c’est un dictateur ou quoi ?

      ti con.

      2
      17
      Répondre
      1. Sherlock

        Trump ne sera plus président dans 8 jours… On le sait depuis le 3 novembre dernier. Seuls les ignorants qui vivent dans une réalité parallèle croient l’inverse.

        10
        4
        Répondre
        1. Kate

          Je suis d’accord sur le fond de l’argument mais la question ne réside pas là. La fracrure qui s’opère ne peut pas se résorber si facilement.

          Si 25-30% de l’électorat considère s’être fait voler l’élection, un pays peut-il être gouvernable? Oui, mais il faut que les grands plateformes web jugulent cet élément récalcitrant. Cependant, en jugulant cet élément, un autre pourcentage , qui se méfiait déjà de ces plateformes commence eux aussi à se méfier de vivre dans une société beaucoup moins libre qu’on nous la vend. C’est ce pourcentage là qui sera le point de bascule à mon avis. Depuis quelques jours, j’ai peur je le reconnais. Pas peur de Trump et de ce que certains seraient prêts à commettre pour le faire rentrer – aussi farfelu cela soit-il – mais peur du GAFAM et de la portée de leurs tentacules. Et très peur. Nous volent-ils notre liberté et notre démocratie? Devons-nous nous ralier aux complotistes aussi nauséabond cela soit-il?

        2. Marie-Pier

          Kate,
          Qu’y a-t-il de nauséabond chez les “complotistes”?

          Oui l’élection a été volé, c’est d’une évidence pour quiconque suit ce qui se passe depuis le début. Il y a tellement de preuves, il suffit juste de regarder. Les hearings, le vidéo en Géorgie ou on voit 4 personnes compter les bulletins sans supervision (juste avant le ‘spike’), le rapport indépendant dans le compté d’Atrim au Michigan…

          Ceci c’est fait avec l’aide des big tech, bien évidemment, qui avait déjà commencé en censurant l’article du NY post sur Hunter Biden.

          Si vous voyiez la solidarité, l’ouverture d’esprit et le respect pour les institutions et la démocratie qu’on les “complotistes” vous seriez surpris.

          Les big techs sont effectivement un danger pour la démocratie et c’est pourquoi Trump avait déjà prévu le coup

          https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-preventing-online-censorship/

          Faites un peu de recherche sur Trump et ses supporteurs, vous allez réalisez que c’est beaucoup plus que ce que les médias vous montrent. Et quand, il sera réélu (juste à regarder tous les EO passés dans les dernières années et vous allez comprendre comment) il faudra garder à l’esprit que l’important va être la réconcilliation et le renouveau de la démocratie et du débat social.

          Les “complotistes” sont prêts à passer pour fous et à perdre leur amis et famille, pas pour le plaisir ou avoir raison, il y a un désir profond de vérité et que les choses changent en mieux

          Bonne journée

      2. Répondre

        Tu vie dans un monde imaginaire. Trompe out dans quelques jours. Vas travailler pour lui dans sa tour si tu l’aimes tant. À moins qu’il se ramasse en tôle.

        1
        3
        Répondre
    2. calmons-nous-la-poche

      Probablement, comme les cretins qui ont passé 4 ans à crier au “Russiagate”.

      Tout le monde devrait se calmer: L’administration Trump n’as pas été si pire et l’administration Biden ne sera pas la fin du monde non plus.

      On a aussi ce phénomène chez nous. Te rappelles-tu des hordes de gens qui menaçaient de quitter le Québec quand Pauline Marois est devenue première ministre?

      4
      13
      Répondre
    3. SOS sectes

      Oui, ou quelque chose du même ordre. Même si c’est contre-intuitif, les études sur les sectes démontrent que leurs disciples se réfugient dans des croyances de plus en plus extrêmes lorsque la réalité leur donne tort jour après jour.

      Cela peut se terminer par suicide collectif, ou simplement dévier vers une forme plus “soft”, par exemple de christianisme, où le retour du messie parmi les hommes commence sérieusement à se faire attendre.

      8
      4
      Répondre
      1. LOrdre du Membre Solaire

        Jai hate au 21 janvier… il va y avoir une paquet de suiveux debousseles agents libre sur le marche…
        Encore et toujours la meme recette et ils sont encore trop betes pour le voir…

        Répondre
  14. Qanonlinet

    Montage malhonnête de segments de son topo pour lui faire exprimer un narratif qui leurs convient le mieux. Ses hésitations sont dus à la réflexion aux questions qui lui sont posées EN DIRECT, ce qu’il fait dans tout ses vidéos. Et quand il parle de ne pas lâcher, il cite Trump d’une vidéo. Vérifiez par vous-même avant de se moquer.
    https://m.vk.com/video544172849_456239236?list=bc7a151bca6a428c2f&from=wall544172849_38935

    2
    10
    Répondre
    1. Gilles Bates

      « Montage malhonnête de segments de son topo pour lui faire exprimer un narratif qui leur convient le mieux »

      Vous venez de résumer la leitmotiv lucratif de radio Québec en une phrase.

      Bravo!

      4
      1
      Répondre
  15. Exocet

    Cossette-Trudel ET Ménage du dimanche: même affaire, du monde qui vivent par la haine, qui ont besoin de l’autre pour exister et qui empêchent tout débat! Hâte que ça finissent pour que ces deux parasites disparaissent.

    4
    5
    Répondre
  16. Un voisin de cour

    Moi je trouve ça triste. Je voulais acheter une de ces casquettes rouges avec l’inscription MAGA et j’en trouve plus. J’ai une copine qui s’appelle Magalie et elle veut attirer les colibris dans son jardin. Cette casquette posée au dessus de l’abreuvoir aurait eu un impact certain.

    7
    3
    Répondre
    1. France (pas le pays)

      Je pense pas. En fait, c’est sa seule prédiction réalisée et son conseiller en planification patrimoniale en est assez content.

      Répondre
    1. Sherlock

      Pourtant, des tonnes de religions le font avec grand succès depuis des millénaires, au nom de divinités et d’autres croyances qui n’existent que dans l’imagination des hommes. La recette est bonne lorsqu’elle est bien appliquée.

      Il ne faudrait pas oublier que Cossette-Trudel en est bien conscient; il a tout de même des études universitaires en théologie…

      3
      1
      Répondre
  17. Le moutoneux

    Avec la destitution de Trump et l’inauguration du Président Biden dans 5 jours, ACT vient de se rendre compte après 4 ans que son délire de Qanon ne tient pas debout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *