Après Alexis, c’est Josée Rivard qui a son compte Twitter suspendu…

Triste…

Voici sa réaction!

Commentaire inutile à m’envoyer: va sur “Parler”

33 réflexions sur « Après Alexis, c’est Josée Rivard qui a son compte Twitter suspendu… »

  1. J'écoute RDI 24/60

    Si l’internet peut enfin devenir un safe space, et que la pensée unique peut finir pas être réalité, les cas vont pouvoir commencer à descendre…

    12
    41
    Répondre
  2. Fred Purin

    Twitter et Facebook suppriment Trump et ses supporteurs. Pendant ce temps, les représentants sanguinaires des pires dictatures y ont toujours une place. Sans oublier les militants d’extrême gauche qui réclame la révolution à tour de bras. Eux aussi ont assiégé des immeubles gouvernementaux pendant les émeutes de 2020. Les démocrates et leurs médias les encourageaient.

    Difficile de ne pas y voir un double standard et un effort concerté pour supprimer la droite de l’espace publique en occident.

    20
    34
    Répondre
    1. Victimisation à géométrie variable!

      Bien sûr, c’est pour ça que Trump fut au pouvoir pendant 4 ans. C’est parce que la droite est muselée nous pouvons en être certain.

      21
      1
      Répondre
    2. Alexis Crossette Purel

      Pauvre toi qui voit que Le Plan, Q anon, le pizzagate, les satanopedophiles et toutes les autres patentes était une grosse arnaque. Toi qui croyait aux Guides de lumière pacifiques, toi qui croyait que Trump étais en mission Divine. Tu dois être tellement déçue.

      13
      Répondre
    3. Répondre

      Ce sont les pro-Trompe extrême-droitistes qui causent la haine et la violence sans compter le grande nombre de cas de covid. Le Capitole était pas assez. Essaye pas de détourner l’attention. Toute façon bye bye Trompe. Aussi, plusieurs pauvres types du Capitole s’en vont en taule.

      8
      5
      Répondre
  3. Narcisse chez les coucous

    Une autre adepte de la croissance de soi ésotérique de la sous culture de la pop psychologie. L’originalité par contre ici est de l’inclure dans la théorie du complot. Si tu aimes pas la société, tu peux toujours aller vivre dans le bois comme un survivaliste ou comme Thoreau. Être totalement maître de soi et s’appartenir sans se soucier des autres est impossible en société, la société étant une histoire de compromis et d’ententes avec les autres à travers différents consensus. Libre à toi de vouloir faire ce que tu veux, mais bon fait le tout seul sans mettre les autres dans la marde.

    29
    1
    Répondre
    1. Nono

      tu écris tout ca, des références à des beaux écrivains et des beaux principes mais tu as pas encore regardé si les masques fonctionnent selon la littérature

      c’est pas un si grand saut intellectuel

      non, tu aimes mieux pas, parce que tu sais que tu es un conformiste sans colonne de toute manière

      beaucoup plus facile de faire ta petite prêche de soy boy

      Répondre
  4. Octave Beigbeder

    Le nouveau Trend, “Faire ses recharches a l’interieur de soi”.
    “As tu faites tes recharches… a l’interieur de toi???”

    Ça c’est tellement 2021.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *