Ça va brasser à Ottawa le jour de la Saint-Valentin…

Beau t-shirt l’gros!

Commentaire inutile à m’envoyer: ils vont être 12!

35 réflexions sur « Ça va brasser à Ottawa le jour de la Saint-Valentin… »

  1. well well well

    C’est pour sa qu’il fallait couper le câble ? Écouter les discours d’un assisté-sociaux qui fait de la conviction via des t-shirts et qui se paye des luxes avec l’argent des coucou.

    Son discours change, sa folie reste la même. Y’a 2 ans, le problème c’était les immigrants et les n**** quand il était chef de la Meute et la c’est le Canada…..

    29
    3
    Répondre
  2. Les gens de la Meute et Storm Alliance sont des gros jambons

    J’ai tellement confiance en ce raciste crosseur en chef Ex de la Meute dont les administrateurs gaspillaient l’argent des chandails avec une patte de chien. Coupe le cave!

    29
    3
    Répondre
  3. Votre permis de s'exprimer et votre preuve de quotient intellectuel, SVP

    Je ne comprends pas qu’il faille un permis pour conduire une mobilette ou pour pêcher la truite, qu’il faut faire partie d’un ordre professionnel pour masser quelqu’un ou faire ses impôts, mais que n’importe quel cave peut donner son opinion biaisée au monde entier.

    Il faudrait donner des cours de raisonnement et de logique pour permettre à quelqu’un de s’exprimer sur les réseaux.

    22
    2
    Répondre
  4. J’aurais voulu être un huissier, pour pouvoir saisir des coucou

    Je pense qu’il a reçu son avis de cotisation de l’agence du revenu. Un autre tarla qui n’a pas compris que la PCU est un revenu.

    14
    3
    Répondre
  5. Steve l'Autiss

    Hey, les boys, j’pissais dans un coin sur le mur du Parlement quand un agent de la RCMP est venu m’arrêter! La police nationale,toé! Me v’la trop dangereux pour le système, signe qu’on va vaincre, gang!

    6
    1
    Répondre
  6. Le p'tit laid dans Air Supply

    La logique d’un crétin même pas drôle;

    “La charte québécois des droits est bafouée, à cause de la charte et la constitution canadiennes que nos dirigeants ne sont pas capables d’appliquer à cause du FMI, de l’ONU et de l’OMS, qui nous dirigent sans notre consentement. On va donc manifester devant l’inutile parlement canadien. “

    Répondre
  7. mimi la pieuvre

    Cela a commencé à fomenter modestement avant le paroxysme que fût l’intrusion au Capitole. Vous semblez oublier que 20% de la population croit aux théories du complot. Il faut se méfier de ces gens; un jour, ils pourraient avoir un vrai leader à leur tête et créer des dommages.

    Répondre
  8. Kéveune le menuisier

    pas de jugement sur cette itinérant. les choses qu’ils vivent en mélange plus d’un. oups je viens me rendre compte que l’itinérant est steve l’artiss.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *