Est-ce que ça va changer quelque chose dans les prochaines décisions de Julien!
J’ai des doutes!
Commentaire inutile à m’envoyer: la Clique le dit que le milieu est fake depuis 10 ans!
Est-ce que ça va changer quelque chose dans les prochaines décisions de Julien!
J’ai des doutes!
Commentaire inutile à m’envoyer: la Clique le dit que le milieu est fake depuis 10 ans!
Voilà votre chance de vous faire des amis.
https://thedonald.win/
Va vraiment falloir t’aille te faire soigner.
Pourtant, ses amygdales semblent belles.
https://m.youtube.com/watch?v=o8EzOtCEvMw
https://m.youtube.com/watch?v=W7I92r9GqUw
Là ce qu’il faudra faire c’est de ne plus lui donner de l’attention avec des commentaires. Ne nourrissez pas le troll.
Ça aussi c’est pas mal pour se faire un ami :
http://donaldduck.com/
Bravo Rosalie , cette vidange devrais rester dans l’ombre encore longtemps.
Le plus triste dans cette histoire, c’est que dans 1 an quand Julien va revenir, c’est Rosalie Vaillancourt que l’industrie va tasser.
Julien est un parmi tant d’autres, y’en a une gang qui doivent faire leurs prières chaque soir pour que leurs victimes continuent de se la fermer.
”Le plus triste dans cette histoire, c’est que dans 1 an quand Julien va revenir, c’est Rosalie Vaillancourt que l’industrie va tasser.
C’est triste en effet de voir que Julien va revenir. Mais doit on vraiment attendre son retour pour tasser Rosalie Vaillencourt?
Celle-là se fait pas mal de capital de sympathie aussi sur le dos de l’autre…Elle a raison sur un point:c’est toute fake!
Oui mais y’a tu quelqu’un qui peut la tasser, svp!?
Ah ben ouin…
Tout l’monde s’accorde pour dire que le milieu culturel québécois regorge de monstres masculins, c’est-à-dire d’agresseurs prenant la forme de violeurs patents ou latents, qui arpentent les couloirs des studios, maisons de production, stations de télévision et de radio et des maisons d’édition en quête d’une proie de sexe féminin.
Aie, en passant, les ”syndrome de la paranoïa antimasculine” et ”syndrome de la généralisation intéressée”, ça se soigne…
Il n’y a pas que dans le milieu culturel : le méchant mâle blanc québécois hétérosexuel cisgenre violeur et microagresseur en série est absolument partout!
Tu bandes même plus. T’es une menace pour personne, crains rien.
LOL !
Oui.
Merci de rappeler que le monstre masculin rôde tout partout.
Si ça continue, faudra que le sexe féminin se munisse d’une mitrailleuse, assortie d’une meurtrière à la porte de sa demeure.
On ne sait jamais….
La place du mâle masculin québécois est à la maison, dans la cuisine, à faire la vaisselle et laver les couches des chiens de sa femme qui ne donne pas naissance par choix.
Ils ne peuvent etre qu’une distraction dans un mileiu de travail et nuire à l’esprit de corps de la main d’oeuvre productive.
Les musulmans l’ont bien compris, eux qui protègent les pouffiasses dans les mosquées en leur accordant une partie séparée réservée de l’espace commun, pour qu’elles puissent plier l’échine devant Allah sans que leur cul ne distraie les bites qui servent de cerveau à ces messieurs.
Allahu akbar!
Je vois pas pourquoi Rosalie se ferais tasser en cas de retour, c’est pas logique ton affaire… A part une couple d’Incels, je vois pas qui irais voir les shows à Julien. Même chose pour Salvail, s’en ai fini pour eux… anyway ya tellement mieux comme humoristes, pourquoi perdre son temps avec eux?
“swell swell swell” aimerait beaucoup aller voir le show de Julien, je pense qu’il laisserait sa fille aller dans les loges de Julien sans problème.
”well well well” aimerait beaucoup se joindre à la FFQ, puisque ”well well well” raffole des inquisitions, c’est-à-dire des procès sur la place publique.
À moins que ”well well well”… n’y travaille déjà ???
«A part une couple d’Incels, je vois pas qui irais voir les shows à Julien.»
En attendant de démontrer plus de jugement, tu iras lire les commentaires des admiratrices d’Éric Lapointe qui se réjouissent de son retour et qui passent l’éponge sur ses niaiseries.
C’est ça qu’y’est ça!
Le milieu Cul Turel…Fake Fake Fake…Fake Fake Fake…Fake Your Bulshit
La Parlure
Rosalie prépare son prochain show d’humour (?) dans lequel elle ramènera évidemment tout à elle. Elle prévoit y parler des procès d’intention et dénoncer les nobody qui nous disent comment penser, qui on peut excuser et elle nous dira combien de temps il est nécessaire d’attendre avant de le faire. J’ai vraiment hâte d’acheter les billets.
Tiens, un incel frustré! Ça te tente pas d’aller en thérapie el gros?
Incel, le nouveau mot à la mode.
Ton detecteur est en panne la ptite?
La thérapie c’est pour les Soeurs Boulay, Judith Lussier, Safia Nolin, coeur de pirate et autre hysterique extremiste souffrant de probleme d’anxieté, de depression et de bipolarité.
Pas mal un procès d’intention tu fais toi aussi sti de moron.
Sauf que toé, la s’tie d’moronne, tu donnes pas ta place….
Surprenant ce texte de cette fille que je croyais très niaiseuse avec son humour insipide. Elle vise juste, le milieu dans lequel elle gravité carbure à l’argent et si se refaire une virginité est rentable on se fou des valeurs morales. Il se peut que dans quelque temps elle soit éjectée du milieu dans lequel elle travaille car elle ne sera plus rentable.
Elle l’a déjà été rentable? Autant que ses parents, qui sont bel et bien nés avant elle?
Même potentiel, même contenu, même talent, mais parents différents: elle est secrétaire du gestionnaire des ressources humaines d’Alcan à Alma?
Ah la subvention sans fin de notre radio d’état… quelle généreuse et intarissable mamelle pour ceux qui sont bien nés…
Bien dit et bien écrit.
Rosalie performe mieux à l’écrit avec contenu sérieux qu’elle ne le fait en humour.
Déjà, quand elle écrit, on n’entend pas sa maudite voix fatigante.
Si j’ai le malheur d’avoir entendu la voix de quelqu’un, j’entends sa voix quand je le lis.
Je pense que c’est une maladie.
Ouin… au fait,
ça fait-ti longtemps qu’t’en est guérie, toé, la grosse Germaine ????
Elle n”est pas drole mais elle a d3s belle boules
Voilà une jeune femme intelligente et très perspicace. Six mois, c’était placé à l’agenda de Lacroix et de ses conseillers. Peu importe ce qui se passerait, six mois et tu commences à sortir. Six mois pour dire que tu travailles fort pour être une bonne personne et dans six autres mois tu seras déjà une assez bonne personne pour donner une entrevue human. Ce type est juste chanceux de pas être en procès pour viol. J’ai l’impression qu’il pousse sa luck.
Une vidange narcissique qui essaie de faire pitié et qui justifie ses action à cause de l’alcool… À le lire, il est presque la vrai victime dans l’histoire. Le pire (désolé Mononcle) mais les matantes vont embarquer dans son histoire
“Je ne m’acharne pas sur son cas…”dit-elle dans le dernier paragraphe après s’être relue une dernière fois, et en ressentant le besoin de justifier ses dires.
Exact c’est elle l’autrice du texte. Je n’ai pas l’impression que le texte a été relue par un avocat ou son agence.
Imagine s’il avait été dans un tribunal autre que celui du web, il y aurait eu un doute raisonnable et il serait alors lavé. Pendant des années ou plutôt des décennies vous les humoristes de la scène mainstream vous avez alimentés un violeur et travaillant pour lui pour vos carrières, vous en avez fait un homme riche et puissant. II n’était grand que parce que vous étiez à genoux La culture du silence dans les milieux de travail participent à la création de Julien Lacroix et Rozon de ce monde et ce sont les complices du silence qui font la puissance tyran puisque croyant tirer des avantage de lui les gens engendrent alors une longue chaîne hiérarchique engendrant un sytème que nous nommons culture du viol, mais bien sûr tout ça n’existe pas, il faudrait pas froisser personne tout comme ceux qui nient le racisme systémique.
Culture du viol 😂😂😂
Racisme systémique 😂😂😂
Juste une grippe.🤣
Trump a gagné.🤣
Grand remplacement.🤣
Fin de l’homme hétérosexuel blanc.🤣.
Les féministes et LGBTQ contrôlent le monde.🤣
Je suis pas raciste mais…🤣
Ils demandent pas d’argent mais des dons.🤣
Pedo satanique illuminatis du NWO dans une pizzeria au sous sol.🤣
La G5 fait bouillir le sang.🤣
Le vaccin contre le H1N1 va tous nous tuer.🤣
Il y a des armes de destruction massive en Irak.🤣
La fondation va vous défendre. 😂
Les citoyens souverains connaissent le droit et la constitution.🤣
Faites vos recherches.😂
École de la vie.🤣
Tous les scientifiques se trompent sauf Didier.😂
La covid fait des milliers de morts ( a elle seule)
Les masques sont inutiles
Les masques sauvent des vies
Encore un dernier effort
Aucun problème des systèmes de ventilation dans nos écoles
Le virus est plus dangereux après 20H
Loto Québec est un service essentiel
Ca va bien aller
«Pendant des années ou plutôt des décennies vous les humoristes de la scène mainstream vous avez alimentés un violeur et travaillant pour lui pour vos carrières.»
Qu’en est-il de Stéphan Bureau, qui a travaillé pour Rozon pendant des années, s’est poussé du Groupe Juste pour rire quand ça a commencé à chauffer là-bas, puis s’est retrouvé sans problème un poste à Radio-Canada, gracieuseté de ses petits amis.
M. Bureau, le soi-disant journaliste, n’a rien vu? M. Bureau, le soi-disant journaliste, est complice du silence généralisé? M. Bureau, le soi-disant journaliste, pourrait nous jurer que Rozon est blanc comme neige?
« C’est comme moi, jamais je n’ai été témoin que Gilbert Grozon avait agressé une fille dans une des chambres de mon manoir! » – Yvon Daischamps
Nathalie Collard, Voir, mars 1999
[ La palme du mauvais goût revient toutefois à l’émission La fin du monde est à sept heures. Dans un reportage hallucinant de connerie, le reporter Jean-René Dufort visite la suite 205 du Manoir Rouville-Campbell. C’est dans cette chambre que Gilbert Rozon, patron du Festival Juste pour rire, a agressé une jeune femme lors d’une soirée bien arrosée. Or, croyez-le ou non, depuis la fameuse agression, cette suite serait plus populaire que jamais auprès de la clientèle. Du moins, c’est ce que prétend l’humoriste-aubergiste Yvon Deschamps (devenu aussi pute que Robert Charlebois avec sa bière, depuis qu’il est propriétaire d’un manoir). Porte-parole, depuis de nombreuses années, de la maison pour femmes violentées Le Chaînon, Deschamps semble beaucoup s’amuser de la situation. Jamais, au cours du reportage, Deschamps ne déplore les incidents qui se sont produits sous son toit. Au contraire, il se frotte les mains devant la bonne publicité que toute cette histoire lui apporte. Pincez-moi, quelqu’un! ]
Heille, toé t’es lette quand tu te fâches.
« Tout mâle hétéro avec privilège blanc, évoluant dans le milieu de la variété subventionné par l’état: devrait se soumettre à un traitement de castration chimique; sous la supervision d’un comité médical issu de la communauté LGBTQ+. » – Signataires: Manon Tassé, Tartine Delveaux, Anne-France Goldshower, Micheline Lanctôse, Monique Girouille, Nafia Solin, Pierre Lapouinte, Simone Boulerisse, Gay Du Temple, Sébastien Fiaz, Jean-Philippe Vautrer, Marie-Louise Arsenouille
https://m.youtube.com/watch?v=zZ5Bncfdi98
Le rendez-vous de Julien est déjà pris chez Pénélope. Je pense que Rosalie devrait écrire des essais plutôt que de faire de l’humour, elle a un réel talent d’écriture.
C’est ben triste ce que tu vis, ma Rosalie.
https://m.youtube.com/watch?v=W7I92r9GqUw
Elle devrait se tenir tranquille, elle m’en a pété des coches de bipolaire menstrué. Menaces, chantage sexuel, harcèlement textos.
C’est une jeune enfant perturbée dans un corps de femme.
Quand on passe son temps à faire la blanche et a tout lavé partout,
C’est mieux d’être propre dans sa maison..
Pour ce qui est des « coches de bipolaire menstrué », je te dirais que c’est pas mal la moyenne chez la plupart des femmes.
Ah bon! Pour moi, tu les attires, qu’en penses-tu.
Tu partagerais ta vie avec un fond d’pot de fromage ?
Qu’elle elles porte plainte à la Police ????
Le milieu est fake ! l’aurait cru !
« Si jamais vous avez une piasse de trop qui traine dans le fond de vos poches; j’ai commencé – incognito – à gratter de la guit dans le couloir du métro Sherbrooke. » – Yann Perrô
Potin Plateau : j’ai croisé Perreau cet automne sur la rue Saint-Joseph, coin Parc. Il se promenait à vélo, avec son espèce de chapeau de cowboy romantico-quétaine*. Il n’avait pas l’air si malheureux ni changé, tout compte fait.
* Voir photo : https://lecanalauditif.ca/actualites/bonsound-se-dissocie-de-yann-perreau/
« En revenant de Thaïlande la semaine dernière, pour faire traiter quelques démangeaisons gênantes, j’ai aussi croisé Yann à l’aéroport P.E.T : il avait un sombrero sur la tête et des maracas dans les mains. » – Pruno Blanchet pour le Pacte autour du monde en avion
Tiens, le cave qui veut laisser sa marque.
St-Joseph est un boulevard, pas une rue. Même chose pour St-Laurent et René-Lévesque.
Dans mon bout, c’est toutes des chemins.
Les sujets présentant un trouble de la personnalité antisociale commettent des actes illégaux, trompeurs, téméraires et ils exploitent les autres à la recherche d’un profit personnel ou pour le plaisir sans éprouver aucun remord; p. ex., ils peuvent:
Justifier ou rationaliser leur comportement (p. ex., penser que les perdants méritent de perdre, être à la recherche du numéro un)
Blâmer la victime pour sa stupidité ou son impuissance
Être indifférents aux effets néfastes et abusifs de leurs actions sur les autres
Femmes = des rectums, rien d’autre,. Si cela vous écoeure, et bien moi, en tant qu’homme, je suis constamment jugé par les femmes de cette façon. DONC, femmes, = rectums !
ah ah ah. Maudine que t’es drôle toi
Maudite boisson:
https://www.journaldemontreal.com/2017/04/20/les-coups-de-cur-de-rosalie-vaillancourt