La réplique de Paul Cèxe à Julien Lacroix!

Outch!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: ok, mais c’est qui lui?

42 réflexions sur « La réplique de Paul Cèxe à Julien Lacroix! »

  1. LA GROSSE AFFAIRE

    Je sais à peine qui est Julien Lacroix et ne connaît absolument pas ce Paul Cèxe. Et quelque chose me dit que c’est mieux comme ça.

    92
    24
    Répondre
    1. Grand bof

      Il fait partie du duo sexe illegal genre de croisement influencé entre autres par Paul et Paul, Denis Drolet et les moins connus Frères Brosse (y neize dehors).

      Humour absurde dont le niveau atteint jamais celui de leurs influences.

      34
      15
      Répondre
      1. Vital Laforce

        J’ai été les voir en spectacle au début de leur carrière au Café Campus car ils étaient différents, amenaient quelque chose de nouveau en humour et se gardaient bien de nous partager leurs opinons d’extrême-gauche…ah scuse de “progressistes”.

        Je les ai vu dernièrement à la télé, genre 10 plus tard, et ils faisaient exactement les mêmes tounes et même jokes, en ploguant une opinion sociale ou politique entre chaque toune.

        13
        12
        Répondre
  2. L'anti-Montréalais

    Respect, combien vont faire pareil ?

    On attend encore qu’un jour le Parrain de l’humour se décide à parler, il est silencieux notre Don de l’humour noir.

    18
    16
    Répondre
    1. Night

      Il en a parlé en masse sur son podcast depuis l’été dernier. Si tu t’attends à ce qu’il fasse un post Facebook ou une story Instagram, tu vas attendre longtemps.

      7
      4
      Répondre
    2. Le colon de la région qui a le doigt de pas mettre le petit masque et de remplir son terrain de vidanges qui met une pancarte défense de passer s’assis sur sa galerie avec une carabine au lieu de lire un livre parce qu’il ne sait pas lire.

      Elles sont belles nos cousines, mais en ville, ils disent que cela fait consanguin!

      14
      27
      Répondre
      1. Ton psy

        Je sens beaucoup de haine chez toi, petit troll. Va prendre un bon bain chaud ou demande à ta copine de te faire des galipettes, ça va te faire du bien.

        12
        3
        Répondre
      2. Un bobo millénial et hipster du Plateau, convaincu qu'il n'existe aucune forme d'intelligence au sud de Sherbrooke et au nord de St-Grégoire

        Ahahahaha, excellent! Je vais la raconter à mes amis quand on se réunira autour d’un bon café équitable en écoutant les tam-tams du mont Royal.

        9
        5
        Répondre
  3. Jay des doute$ L’gros

    Ça chiale contre lui, mais ça acceptait les chèques de Gilbert Rozon. J’imagine que nous pouvons évoquer un doute raisonnable.

    30
    5
    Répondre
    1. Geez Whiz

      Ben je sais pas, si on parlait de Paul Piché, du duo Paul et Paul, voire à la limite de Paul Sarazin, ça serait con de dire « Paul qui? ». Mais dans le cas de cet inconnu insignifiant, je crois que c’est tout à fait justifié.

      7
      5
      Répondre
  4. M'as-tu-vu?

    Paul qui ? Moi, j’suis au-dessus de ça le vedettariat québécois, et ça mérite que je montre à tous que je le connais pas, parce que moi j’suis différent et au-dessus de ça les potins.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *