Stephane E. Roy compare ce que dit Kristen Clarke à Mein Kampf?

Il va trop loin?

 

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi Mein Kampf????

81 réflexions sur « Stephane E. Roy compare ce que dit Kristen Clarke à Mein Kampf? »

  1. Batoche

    L’idéologie woke et le racialisme néo-gauchiste sont au vivre-ensemble ce que le McDo est pour un obèse qui cherche à perdre du poids. Du fast food poubelle qui ne fait que nuire à l’atteinte du but visé.

    87
    43
    Répondre
    1. Ah! Tu me traites de raciste, tu es un woke.

      Sophisme de la fausse analogie venant d’un type d’extrême droite qui n’est pas racisme mais… se trouve des défaites en jouant la victime pour pas accepter qu’il est raciste.

      34
      63
      Répondre
      1. Batoche

        Fausse analogie si tu es trop crétin pour faire le lien. Ces types sont effectivement des petits wokes qui prétendent “combattre le racisme” mais font en réalité tout pour le perpétuer et fragmenter la société en racialisant tout rapport social. Mais je doite que tu saisisses tout ça. Ben plus facile de dire que tout le monde est raciste.

        21
        12
        Répondre
      2. Chesterfield

        Sophisme, extrême droite, raciste…dans
        une phrase.

        J’imagine qu’avec une deuxième
        phrases tu l’aurais tué!

        Pis j’imagine aussi que tu te prends
        pour une solide solution au problème
        de l’humanité.

        18
        10
        Répondre
    2. Ici, Ricky Latendrouille, affecté par TVAttardé en Fake News

      Bonjour mes chers compatriotes,
      Je suis heureux de relayer les propos de Nancy Pelosi, m’ayant promis une job de laveur de cul des démocrates dans les latrines du Capitole, une fois que je me serai livré une fois de plus à la propagande anti-Trump. Vous comprendrez qu’à titre de Nègre Blanc d’Amérique, je ne peux espérer mieux.

      Je me fais donc un plaisir de vous rappeler que selon la Germaine hystérique à Nancy, Trump est :
      – un trou d’cul, une ordure, un écoeurant qui se crisse de Nancy la pauvre victime féministe de vieille folle sénile.

      Merci d’avoir écouté ma Fake News, et de ce pas… je retourne à mes fonctions dans les latrines.

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      22
      38
      Répondre
        1. Ici, Ricky Latendrouille, affecté par TVAttardé en Fake News

          Calme tes tis nènerfs, Ricky.
          Bref, garde ton énergie pour les latrines.

          3
          3
        1. Les gouines s'imaginent que ceux qui critiquent leur mouvance woke sont des puceaux

          C’est ce que tu crois, la petite gouine ?

          1
          4
    3. Obla di Obla da

      Avez-vous remarqué que lorsque Clique publie un billet portant sur les questions raciales, il y a toujours 2-3 “habitués” tellement excités d’exprimer leurs ressentis, qu’ils en viennent littéralement dans leurs shorts…

      C’est beau l’amour…

      25
      25
      Répondre
      1. Agadou- Dou - Dou

        Avez-vous remarqué que lorsque Clique publie un billet portant sur les questions raciales, il y a toujours 20-30 ”wokes-habitués” tellement excités d’imposer leur totalitarisme, qu’ils en urinent littéralement dans leurs shorts…

        C’est beau, le surendoctrinement…

        10
        12
        Répondre
    4. Stromgol

      Derrière l’apparente ouverture d’esprit du woke se cache un intolérant de première classe. La démonstration est faite clairement dans cette discussion stérile.

      13
      5
      Répondre
      1. Répondre

        Si on parlait de l’intolérance des extrême-droitistes qui détestent tout ceux qui ne sont pas homme blanc hétéro. Ils sont la nuisance première pour la société.

        5
        8
        Répondre
        1. La mouvance woke qui répond par l'entremise de sa tite woke de service, affectée aux réseaux sociaux

          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Un piéton

    Elle devrait normalement perdre le poste qu’elle n’a pas encore pour de telles affirmations. Je suis pas mal certain que ce “thierry.tsx” qui pense qu’il faut laisser une chance au coureur ne dirait pas la même chose si c’était un Blanc qui avait dit ça à propos des Noirs.

    Cela étant dit, il y a eu plusieurs affirmations racistes dans les décennies entre Mein Kampff et le passage de Clarke à l’université. Ça ne sert à rien à Stéphane E. Roy de tomber dans les hyperboles, ça discrédite inutilement son propos.

    43
    15
    Répondre
  3. NUL

    Y connaissent quoi des USA les Ti-Counes du CulBec?

    National Urban League (former National League on Urban Condition among Negroes)
    Pres. Marc Morial

    10
    45
    Répondre
  4. Mr.Moots

    En quoi chose e Roy est crédible à donner son opinion? Le highlight de sa carrière se résume à Caméra Café. Côté jugement, on repassera.

    18
    41
    Répondre
    1. Détecteur de déficients mentaux

      Tu es donc contre la liberté d’expression? Tu es donc pour un régime totalitaire à la chinoise où seulement ceux que le parti autorise à parler, parlent? Il faudrait savoir ce que tu veux.

      12
      24
      Répondre
      1. Mesemble

        T’étais trop près de ton détecteur ! On peut critiquer la crédibilité d’une opinion sans vouloir les empêcher de parlé ! Comme tu donnes ton avis de sans génie présentement. Tu es libre de prouver que tu as de la difficulté à réfléchir.

        5
        4
        Répondre
  5. Adam Carrier

    Peu importe ce que peuvent disent ou font les noirs aux États-Unis, Joe Biden,, l’homme qui n’a pas de colonne va se faire tasser solide par ces crinques feministes anti-blanc.. en passant j’ai écouté le discours du 6 janvier et a la fin, il dit a la foule de se diriger patriotiquement et pacifiquement vers le Capitole, aucun réseau de tv en a parler. Bravo a Stéphane Roy pour son cran.

    29
    35
    Répondre
    1. Le p'tit laid dans Air Supply

      L’utilisation de cette boutade assassine de 2006 te place au même niveau, car tu n’en saisis pas l’extraordinaire justesse.

      Voici la citation intégrale de Dany Laferrière:
      “Il (Richard Martineau) vit intellectuellement au-dessus de ses moyens, dépense plus qu’il possède, fera inévitablement faillite et doit s’attendre conséquemment à la visite de huissiers.”

      Et voici l’extraordinaire réplique de Richard Martineau la semaine suivante:

      “Fuck you, Laferrière!”.

      Ça s’invente juste pas!

      9
      1
      Répondre
      1. Le p'tit laid dans Hall and Oates

        Il devrait prendre exemple sur Xavier Camus, qui vit intellectuellement en-dessous de ses moyens. Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas déjà premier ministre du Québec.

        1
        7
        Répondre
  6. KU KLUX KLAN VERSION WOKE

    Cette petite cruche de WOKE tente de raviver les théories – racistes – de Malcolm X et des Black Panthers, selon lesquelles les Noirs sont supérieurs aux Blancs.

    Ku Klux Klan wokiste ?

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    25
    43
    Répondre
    1. N'oubliez pas de..

      Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll Ne pas nourrir le troll

      19
      12
      Répondre
      1. Mais n'oubliez surtout pas que de...

        Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique / Ne pas nourrir le woke, c’est tuer la pensée unique /

        4
        7
        Répondre
      1. KU KLUX KLAN VERSION WOKE

        Bon la woke-totalitariste à coquille vide qui remet ça.
        T’aime ça l’attention comme une petite fille surendoctrinée par l’UQAM avoue.

        1
        6
        Répondre
        1. Répondre

          Vas voir dans la poste, je pense que ton drapeau de la croix gammé est arrivé. Et le karma est une bitch mec.

          4
          2
        2. Répondre

          En plus tu devais pas parler de chercher l’attention avec tes messages qui finissent toujours en rires. F*** *** loser. Good night……

          3
          1
        3. KU KLUX KLAN VERSION WOKE

          @Madame Répondre :

          T’auras beau déblatérer n’importe quoi, tu resteras toujours une tite-woke-totalitariste-surendoctrinée à coquille vide.

          Désolé…

          2
          2
        4. ass.com

          Peut-on savoir pourquoi les opinions et les valeurs différentes des tiennes te mettent tant en rogne?

          Est-ce que tu as le monopole de la vérité ou tu cherche simplement à divertir ton ennuis?

    2. Ici, Ricky Latendrouille, sous-fiffe de Nancy Pelosi

      Anyway, ce soir, on aura l’occasion d’observer le jeune Romanov, le futur Bobby Orr des années 2000 à la ligne bleue du CH.

      Ça nous changera les idées, en ces temps de propagande-woke à la vieille folle sénile à la Nancy Pelosi, supportée par Ricky Latendrouille de TVAttardée.

      Au moins, TVA Sports nous aide à contrecarrer les Fake News, même celles en provenance de son propre ”network”.

      1
      5
      Répondre
  7. Geez Whiz

    Sérieux, que la comparaison soit justifiée ou non, les années à venir avec l’administration Biden sont inquiétantes. Et comme tout ce qui se passe aux États-Unis de nos jours se répercute illico ici, on va y goûter nous aussi. Les imbéciles qui disaient “Ouf enfin 2020 est terminée”, j’ai une nouvelle pour vous : 2021, ce sera la galère (et pas juste à cause de la COVID).

    6
    4
    Répondre
  8. Charles Martel

    Rendu là, on pourrait aussi dire que les juifs, malgré leur petit nombre, sont surreprésentés dans les prix Nobel, donc, ils sont plus intelligents. On peut en faire pleins de comparaisons du genre.

    Moi, je part du principe de base que tout le monde est différent et que c’est nos expériences de vie et nos actes qui nous définissent. Kamala Harris a été assez sévère comme procureur en Californie, mais il y avait un vrai problème de gang de rue. C’est plate à dire, mais plusieurs des membres de ces groupes sont soit noirs ou latinos. Le fait d’être noir ou latino ne t’oblige en rien à vendre de la drogue ou de participer à des fusillades en pleine rue.

    12
    12
    Répondre
    1. La vérité

      Oui, en effet ils sont surreprésenté car ils contrôlent les institutions. Quel est la valeur d’un nobel sachant qu’obama en a eu un?

      2
      4
      Répondre
  9. Double standard

    Imaginez deux secondes qu’un candidat blanc d’un parti autre que celui du Bien Absolu (lire Démocrate aux USA et PLC au Canada) ait parlé dans le passé de supériorité mentale, physique et spirituelle des Blancs. Le lynchage qui s’en serait suivi aurait été phénoménal et généralisé, un peu comme lorsqu’on a ressortir l’extrait de Trump (grab them by the p***) mais en pire. Mais là comme il s’agit d’une gentille femme noire, on se dit “bofff c’est du passé ça fait 27 ans, c’est pas grave”.

    Ce double standard est à vomir.

    34
    18
    Répondre
    1. Stephane Gaudette

      Sauf que t’es d’accord que c’est les chretiens blancs conservateurs qui ont mis en place l’esclavage et applique les lois Jim Crow

      Fas que surprend toi pas que quand ces consanguins la parlent….les anti-racistes ecoutent tres attentivement les conneries qu’ils risquent de dire

      1
      5
      Répondre
  10. La clique du Thulé

    ca doit pas etre facile être une race supérieure et quand même toujours être les derniers de la planète dans pratiquement tous les indicateurs de développement humain…

    25
    12
    Répondre
  11. Le problème

    Stephane E Roy n’a sans doute jamais lu Mein Kampf, comme la plupart des crétins qui s’en servent pour donner du poids à leurs opinions. À gauche comme à droite, par ailleurs.

    14
    13
    Répondre
    1. Au moins la moitié de Mein Kampf vise la France et chie sur le traité de Versailles

      Pour ces incultes, Mein Kampf se résume à: Blancs = bon, les autres = sous-hommes
      … alors que ce n’est même pas le propos du livre.

      5
      1
      Répondre
        1. Pour ton info

          C’est en partie une autobiographie, en partie un essai contre le traité de Versailles et la France, et en partie du pangermanisme visant l’Europe de l’Est. Il parle un peu du “problème” que constituent les Juifs et les Gitans mais c’est loin d’être le coeur du livre.

          4
          1
  12. Jean Peupu

    Un commentaire du raciste de fox news, carlson tucker, franchement, trouvez de meilleures sources, c’est le mangeur d’anus de Trump, bande d’imbécile

    Répondre
  13. le connard déchaîné

    Morale de l’histoire: nettoyer correctement les fonds de poubelle sociales et déchiqueté tous écrit incriminants, sinon ne rien écrire, si vous avez comme idée de faire le moindrement de temps dans le service publique.

    Répondre
  14. Antifas estourbie

    Dans les dents mon Thierry, quand il faut chercher des bibites racistes à un blanc, ils peuvent remonter jusqu’a ton arrière-grand-père. Mais quand le tour des noirs arrive, shut n’allons pas trop loin en arrière.

    5
    3
    Répondre
  15. Prof Calculus

    Larivée nous montre la distribution des QI aux Etats-Unis. On voit clairement un large recouvrement entre les Noirs et les Blancs, mais la moyenne de QI chez les Noirs est plus basse, autour de 85 ou 90. Il présente également les résultats de l’étude sur laquelle s’est appuyé le Doc Mailloux lors de ses déclarations. On y mentionne que le QI total des Blancs se situe en moyenne à 100, celui des hispanophones à 90, celui des Noirs à 88, et celui des Japonais à 106. De même, un survol de 156 études effectuées entre 1918 et 1990 rapporte des différences de QI entre les Noirs et les Blancs de 15 points en moyenne, en faveur des Blancs. Cet écart est en outre plus marqué dans le sud des États-Unis qu’au Nord.

    https://www.sceptiques.qc.ca/activites/conferences/fevrier2006

    1
    2
    Répondre
  16. Eh Boy....

    Ce qui est drôle ,c’est qu’elle démontre tout le contraire de cette belle théorie et que dire de Thierry qui semble perdu dans ses propres comparaisons .

    2
    1
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *