Énormément de québécois partagent ce clip sur les effets du vaccin!

Fake? 

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: il marche même pas le vaccin!

70 réflexions sur « Énormément de québécois partagent ce clip sur les effets du vaccin! »

    1. C'est un secret

      Playlist de shaqueux involontaires vide… vidéo supprimée, vidéo supprimée, vidéo supprimée. Merci Youtube.

      6
      2
    2. Réjean Filibotte

      Rien là.
      T’as pas vu son autre dans lequel elle porte une casquette rouge et fait le même discours mais avec une carabine dans les mains.

      10
      2
  1. Pur esoterica

    « J’ai eu les mêmes types de spasmes; après m’être inséré un suppositoire Pur Noisetier, que Marcel Leboeux m’avait pourtant chaudement recommandé! » – Vincent Gretton

    41
    5
  2. Dr Vinny Boombatz

    C’est du fake. Ils doit y avoir plus d’un million de personnes vaccinées avec le vaccin de Moderna à ce jour et aucun cas grave de réaction répertorié par les autorités médicales. En tout cas, si elle shake autant que ça, qu’elle se fasse injecter un relaxant musculaire de type myorelaxant ou sinon, de se faire attacher avec du duct tape sur une chaise.

    Dans tous les cas, les taux de complications liés à la Covid sont supérieurs sans compter les lésions pulmonaires qu’elle peut laisser même chez les asymptomatiques.

    32
    6
    1. agagneonsaittout

      Faux, quelques morts au Québec mais en dictature, c’est la loi de l’omerta!
      Les Juifs sont culturellement contre tout vaccin, hâte de voir Légo et ses larbins s’écraser devant les Juifs

      4
      20
  3. Danse de Saint-GUy

    « Ça ressemble étrangement aux tortillements dont est subitement atteint Jean-Philippe Vautrer, lorsqu’il reçoit Serge Pedoncourt à son show de matantes. » – André Brossard, dramaturze

    16
    7
  4. FP Santangelo

    Faut être naïf en ta pour penser que c’est vrai ! J’espère que l’on aura une suite à ce faux événement pour démontrer jusqu’à quel point les gens sont prêts à croire n’importe quo !

    30
    2
    1. 20 - 14 =

      Comme pénitence, tu vas nous faire un beau vidéo d’excuses pour tout le monde. On va faire un petit montage genre Avant-Après … pis la section commentaires va être ouverte.

      Y’a des traducteurs dans la salle ?

      5
      2
  5. Vital Laforce

    Si on suit la même logique que nos covid-anxieux, il faudrait complètement arrêter la vaccination à cause qu’un très faible pourcentage des gens vaccinés peuvent avoir des séquelles.

    4
    34
    1. Les faits

      Il y a 95 millions de cas de covid recensés dans le monde, plus de 2 millions de morts et des centaines de milliers d’hospitalisations en cours.

      Pour les vaccins, on est rendus à 40 millions de dosés administrées, aucun mort et tout au plus quelques dizaines de cas d’hospitalisations suite aux vaccins donnés.

      C’est juste sans commune mesure, ta “comparaison”.

      26
      3
  6. 2 poids 2 mesures

    Bouger de même, ça va lui permettre de perdre un peu de poids, c’est certain. Tout le monde est gagnant!

    18
    1
    1. Pis t’en rajoutes 15 comme elles

      Et ça donne un beau vidéo clip comme ceux de Jennifer Lopez (le budget, le talent et le goût en moins)…

      6
      1
  7. Capitaine Évident

    Capable de se lever et de se tenir debout = fake. C’est quasiment la moitié du corps qui vient de se coordonner en même temps sans problème.

    16
    1
  8. Le Chien

    Elle souffre du Syndrome de Fisher.

    Le syndrome de Miller-Fisher se caractérise par un déficit des mouvements oculaires, une coordination anormale et une perte des réflexes tendineux. Il s’agit d’une variante du syndrome de Guillain-Barré. Contrairement à ce dernier, il n’entraîne pas d’affaiblissement des muscles respiratoires ou des membres

    La plupart des personnes atteintes du syndrome de Guillain Barré se rétablissent pleinement, même dans les cas les plus graves.

    Source OMS:
    https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/guillain-barr%C3%A9-syndrome#:~:text=Le%20syndrome%20de%20Guillain%2DBarr%C3%A9,les%20sujets%20de%20sexe%20masculin.

    Le nombre de cas de SGB attribuables au vaccin pandémique de la H1N1 en 2009 par million de personnes vaccinées au cours des quatre semaines suivant la vaccination était de 1,8

    Source Gouvernement du Québec:
    https://www.inspq.qc.ca/pdf/publications/1607_RisqueSurvSyndrGuillainBarreAdminVaccinsPandemAH1N1Aut2009Qc.pdf

    1,8 Chances sur un million d’avoir un SGB, je vais prendre le vaccin !

    19
    2
    1. agagneonsaittout

      Après le vaccin de la H1N1, un ami a attrapé le syndrome de Guillain-Barré et il y avait plusieurs cas a P-Boucher. Il est vrai que la plupart revienne ”a la normale” sauf que mon ami est en train de mourir d’un cancer du cerveau.
      Je ne dis pas que c’est relié, n’empêche qu’il était en très bonne santé avant de recevoir le vaccin du H1N1.
      Peu importe si le vidéo est vrai ou non, il faut savoir avant de se faire vacciner qu’il existe des risques.

      2
      11
  9. Docteur Folamour

    Clairement la chose à faire est mettre ça sur Facebook plutôt qu’aller voir un neurologue….
    trouble de conversion ou trouble factice

    14
    1
    1. Creutzfeldt-Jakob

      Exactement ! Un trouble factice où elle s’est gourée en doublant sa dose d’anti-psychotiques ….. Un couple de cogent is pis elle va être flambaye!

  10. Sneak

    J’ai été vacciné et sauf quelques baisses de pression et de légers étourdissements qui ont duré moins d’une heure, le reste s’est bien passé. Si son histoire est vraie, c’est désolant, mais dans la grande majorité des cas, rien n’arrive.

    10
    3
  11. Jean-Baptiste Poquelin

    Pauvre performance d’acteur. Un corps complet en convulsion, mais capable de parler parfaitement sans hésitation/problème d’élocution?

    19
    1
  12. Le Hibou à bout

    Les gens croient pas mal n’importe quoi. Plus de 30 millions de doses de vaccins ont déjà été administrées dans le monde et seulement une poignée de cas de complications se sont produits à travers la planète ce qui place ce vaccin actuel dans une catégorie aussi sécuritaire que n’importe quel autre (grippe, hépatite, méningite, coqueluche, rougeole, etc…).

    12
    1
  13. La vérité a de nombreux ennemis

    Si son système nerveux est attaqué, je crois que cette ”maladie” est incurable tout comme un effet sinistre des vaccins, le syndrome de Guillain-Barré

    10
    1. Charles Martel

      Généralement, ces problèmes neurologiques des vaccins partent après quelque temps. J’ai déjà eu une inflammation de la gaine de la moelle épinière, pas à cause d’un vaccin, je n’ai jamais su d’où ça venait. Moi, ça duré quelques mois, j’étais à l’université à l’époque, j’avais de la difficulté à marcher car le courant qui passe dans la moelle épinière passait mal. Bref, ce n’était pas la joie et le moral était bas car mon médecin, un hypocondriaque notoire, me faisait peur avec ses pronostics. Au bout de 3 mois, c’est revenu à la normal avec des anti inflammatoires.

      2
      1
      1. Inflammation de la gaine...

        « Dans ta phrase: « J’ai déjà eu une inflammation de la gaine… » tu as oublié de mettre un R à gaine. » – Joël

        6
        5
    2. Charles Martel

      Généralement, ces problèmes neurologiques des vaccins partent après quelque temps. J’ai déjà eu une inflammation de la gaine de la moelle épinière, pas à cause d’un vaccin, je n’ai jamais su d’où ça venait. Moi, ça duré quelques mois, j’étais à l’université à l’époque, j’avais de la difficulté à marcher car le courant qui passe dans la moelle épinière passait mal. Bref, ce n’était pas la joie et le moral était bas car mon médecin, un hypocondriaque notoire, me faisait peur avec ses pronostics. Au bout de 3 mois, c’est revenu à la normal avec des anti inflammatoires.

      1
      2
  14. Jean-François Fillion

    En Floride j’ai eu mon vaccin contre la rage, très satisfait, je bave moins, poil très doux, je zigne beaucoup moins, mais je suis toujours aussi stupide.

    8
    1
  15. Ahpisnon

    Un gros fake grotesque qui nous renseigne quand même bien sur la logique tordue des anti-vaxx et anti-toutte, logique selon laquelle ils resteront parfaitement insensibles aux millions de morts de la covid, mais grimperont dans les rideaux au moindre cas d’effets indésirables du vaccin. Méprisable.

    9
    1
  16. BOB

    Sa va couté beaucoup de transfert tantôt $$$ au Big Pharma (fabricant de vaccin) y en a qui vont profité du système au max.

    1
    2

Les commentaires sont fermés.