Le commentaire méprisant du jour…

Concernant la “prime de confinement” chez Metro…

Commentaire inutile à m’envoyer:est-ce que Rita a un secondaire 5?

52 réflexions sur « Le commentaire méprisant du jour… »

  1. Rita pense comme la majorité des crétins de la clique

    Wow durant un bon 5 seconde je pensai lire un commentaire sur la clique et non pas sur facebook 😂😂😂

    29
    41
    Répondre
    1. Secondaire cinq allégé

      « Savez-vous pourquoi y a toujours deux polices dans une auto-patrouille? Parce-que ça prend une huitième année pour chauffer un char de police! » – Roméo Prépusse

      11
      14
      Répondre
  2. David

    Ouin! Bien dit !

    Parce que moi non plus je n’ai pas étudié pour avoir un travail que j’aime, mais uniquement pour avoir des cartes cadeaux. Et surtout, je ne peux pas tolérer que la racaille qui travaille souvent plus fort que moi pour le quart de mon salaire reçoive un peu de reconnaissance.

    Ca me lève presque autant le cœur que quand je vois le tout croche à Gilles Kegle s’occuper des pas propres! Eille wo !!! y a personne moé qui vient me donner mon bain !!! Ca va faire !!!!

    23
    13
    Répondre
    1. D’accord, c’est pas juste chien pour eux

      C’est aussi méprisant pour les chanteuses déprimantes et les rappeurs improvisés de partout au Québec (y compris de Limoilou).

      3
      8
      Répondre
  3. Bingo

    Ils sont exposés au virus et ils sont plus à risque de l’attraper, donc c’est normal que ces employés aient une prime. En plus, ils ont à dealer avec des anti masques qui les font chier en devant rester polie alors qu’ils ont juste envie de les frapper à la tempe avec un gros jambon congelé.

    35
    9
    Répondre
  4. Ga donc.

    Il ne faut surtout pas dire que c’est tout à fait le genre de propos qu’on retrouve quelquefois/souvent ici même.

    À force, on devient insensible face aux mépris.

    15
    28
    Répondre
  5. Jambon exotique

    Les gens qui travaillent dans les épiceries méritent amplement leurs primes durant cette pandémie tout comme ceux travaillant dans des secteurs à risque. Beaucoup sont des étudiants et nombreux ont leur secondaire 5, il en va autrement dans d’autres secteurs de l’économie. Les gens peu instruits pas chère leur ignorance, ils ont souvent dans leur vie aucune sécurité d’emploi, pas de fond de pension et sans maison pour appuyer leurs vieux jours.

    23
    8
    Répondre
  6. Chroniqueur.e.s d'opinion dans la tour

    « Pourtant c’est le type de commentaire qu’on entend quotidiennement dans la Tour brune, à propos des populistes et racistes systémiques de souche québécoise. » – Mathieu Fock-Côté

    6
    16
    Répondre
  7. fly fly fly tobogan

    Les Cartes-cadeaux ne sont pas des avantages imposables comme des bonis par exemple. Bien content pour eux ! Rita revient probablement du Sud.

    16
    8
    Répondre
  8. Julie

    Mon fils, travaille comme un malade depuis la 1ère vague tout en continuant son cégep! Ça n’a vraiment pas été facile durant la 1ere vague (anxiété, mains gercées à force de les laver, adaptation aux études à distance, etc.)
    Il endure les covidiots, les idiots tout court, les impolis, les ‘moi j’ai l’doua’ et ceux qui se croient supérieurs, ceux qui jasent au cellulaire en ignorant la caissière et l’emballeur tout ça au salaire minimum. Merci aux clients qui donnent un pourboire. Rita, je te méprise.

    34
    9
    Répondre
  9. M.Pipi

    C’est quand même vrai que 2020 a été le paradis pour les pauvres. Ils ont eu plus de revenu que jamais et en plus ils n’ont rien eu à faire pour. Ça s’enligne pour se répéter en 2021. Un beau 2 ans de vacances payées.
    Pour ceux qui travaillent, ce que je retiens c’est justement qu’ils travaillent. Ça me dérange pas trop qu’ils reçoivent un 50$/sem en épicerie non imposable. De toute façon, ils en paient déjà pas d’impôt au salaire qu’ils gagnent vs ce qu’ils coûtent collectivement. Néanmoins, ils coûtent moins cher à la société que les bs et ils ont tout mon respect.

    13
    12
    Répondre
    1. Vlad

      On ne méprise que les moutons décérébrés qui ont besoin de leur gourou Alexis Cossette ou Xavier Camus pour se faire dire comment penser.

      T’sais, ceux qui croient au pédo-satanisme, au danger des vaccins, au racisme systémique, à la fragilité blanche, au danger de la 5G, à la Terre plate, à la domination masculine, au privilège blanc, etc…

      Tu vois de qui je parle là ? les coucous, les illuminés, quoi.

      11
      10
      Répondre
        1. Vlad

          Oui il dénonce les gourous et les haineux qui sont de l’autre côté de la médaille, ça n’empêche pas qu’il soit lui aussi sur la même médaille de la haine, mais de l’autre côté. T’es aveugle ou t’es de mauvaise foi ? Ou peut-être juste un de ses disciples ?

          Quand t’es sain d’esprit et que ta position est neutre et équilibrée, c’est facile de voir que des deux côtés de la médaille ce sont des idéologues névrosés qui ne vivent pas dans le monde réel et qui carburent à la haine du côté adverse sans nuances et sans aucune subtilité. Pour eux, tout est noir ou tout est blanc.

          Et de chaque côté les gourous ont leur adorateurs qui boivent leurs paroles. Aucune capacité d’analyse et de vue d’ensemble. Les deux côtés s’alimentent et se dévorent. On veut bien regarder ça comme un spectacle, mais des fois ça devient lourd de devoir endurer tout ce beau monde-là.

          4
          3
  10. OK

    Tous les super-machés font des affaires d’or depuis mars dernier.
    Un pot de beurr de peanut, c’est vraiment cheap mais un 50$ d’épicerie, c’est OK

    1
    8
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *