La police est juste là pour t’aider!

Être policier en 2021…🤦🤦🤦

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: defund the police!

37 réflexions sur « La police est juste là pour t’aider! »

  1. La vérité

    Saluons la gentillesse et la diplomatie du policier. Il semble réaliser que le mr ne va pas bien et que ce n’est pas le temps d’en rajouter. La clique elle se permet d’exposer un homme au propos suicidaire à la haine de ses suiveux. La clique toujours aussi minable n’a jamais penser une seconde que cet homme vit une grande détresse et que de l’exposer ainsi n’aidera en rien sa situation!

    68
    45
    1. Siaumoins

      Exposer et rire des gens qui vivent avec un problème de santé mentale, que ce soit temporaire ou permanent, ça vole pas haut.

      21
      16
      1. Ridicule

        Et Jusqu’où va l’excuse de ……….Bah c’est publique ,j’ai l’doua !
        Penser à tous les exemples et dérapages possibles .

        Si les gens manquent de jugement et s’exposent, en ne mettant pas leurs photos/vidéo privées , ce n’est pas une raison de manquer de jugement également en les exposant à votre tour .

        4
        3
    2. cancel la clique s.v.p

      La majorité des suiveux de la clique s’imagine que d’être suicidaire ce n’est pas une raison pour agir de façon désordonné et incohérente devant des policiers !!!!!

      2
      1
    3. God

      Bon un autre, ce n’est pas La Clique qui a mis la vidéo sur internet moron. c’est le gars lui m-eme. et toi tu commentes, tu n’es pas mieux.

      2
      3
    4. Eh oui ...

      Le voyeurisme des internets et exposer tout le monde , le syndrome Xavier, à défaut de n’avoir rien d’intéressant à dire et aucun contenu, certains blogueurs parlent des autres .

      2
      1
    5. Le peuple de la police pour la police de la police

      Je n’ai vu aucun suicidaire en détresse dans cette vidéo, mais encore un estique de coucou qui épuise son entourage, ment à la police qu’il a fait déranger alors qu’ils pourraient agir ailleurs dans des cas plus importants (ex. L’accident mortel dont parle le policier au moment de quitter les deux bougons qui fument dehors dans l’autre billet).
      Mais non, notre grand suicidaire a le temps de baver et filmer les policiers.

      4
      2
      1. la police des coucous comme toé

        Tient un professionnel de la santé mental, toi tu dois être le genre de coucou virologue avec ça.

    1. Jean-Marie

      Avec le couvre feu et les rues désertes, ce sont les without shelter qui vont se faire attaquer direct par le gros méchant virus chinois. Faut trouver une façon d’appliquer le couvre feu pour eux aussi.
      Sauvons nos without shelter!

      4
      3
    2. Mike

      Le gars parle et le policier se retourne pour demander à sa collègue d’aller chercher la déposition, comment voulez-vous que le gars croit le policier ? De plus, le policier utilise le “tu” sur un ton beaucoup trop direct. Sans compter le language non-verbal qui n’offre pas beaucoup d’ouverture.

  2. well well well

    On paye 3 gars à 75$ de l’heures pour venir s’inquiéter de ta santé mentale pis toi t’agis comme un trou de cul. À limite, les cordes pis la tabouret sont pas cher chez Rona en ce moment…

    19
    28
      1. well well well

        Patrouilleur top échellon > 82 308 après 5 ans.

        Avantages sociaux : Fond de pension par l’état pour une retraite à 85% après 25 ans de service. Congé de maladie illimité. 4 semaines de vacances à l’embauche, 6 après 5 ans.

        Pis on parleras pas des temps supplémentaire à gogo…

        Ben oui “God” un policier ça gagne très bien sa vie.

        3
        1
  3. Docteur Carte Soleil

    DEFUND THE POLICE.
    Voilà un bel exemple. Les polices donnent des tickets sans raison, pis si t’es pas content tu iras le contester. Ils harcèlent et intimides avec des questions à répétitions.
    Ils sont formés et entraîné pour oppresser les autres.

    C’est la dernière face que tu veux voir, quand tu vas mal.
    La police n’est pas un service aux citoyens, c’est la dictature minable du gouvernement.

    Ce gars là, devait voir quelqu’un d’empathique.

    Mais ça n’arrivera jamais.
    SYNDICAT !!

    8
    64
    1. Tu ne sais pas de quoi tu parles

      La mère et la blonde de cet individu ont l’air de trouver ça plutôt pratique, elles, de pouvoir appeler la police pour venir voir ce qui se passe avec leur proche qui ne va visiblement pas bien. Tu veux qu’elles l’apportent à l’hôpital de force elles-même? Tu penses que le gars aurait été plus aimable si c’était une travailleuse sociale qui se pointait chez lui?

      4
      3
    2. GND

      J’pense que tu devrais utiliser ta carte soleil pis consulter au plus vite. Le policier intimide pas ici. Il essai d’aider une personne qui est potentiellement en détresse suite à un appel de ses proches.

      5
      2
    3. Je suis celui que tu ne souhaites pas voir à ta porte

      Docteur coucou, ton discours est confus et peu cohérant. Tu sembles effectivement pas bien aller. Je vais donc t’expliquer ce qui pourrait t’arriver. Si un proche s’inquiète pour toi, il fera probablement le 811. L’intervenant du 811 demandera si tu présentes un risque immédiat pour ta sécurité, ou celle d’autrui. Si la réponse est oui, une référence sera faite au corps policier de ta ville, qui iront dans les meilleurs délais chez toi, et sont les seuls autorisés a pénétrer sans autorisation chez toi (sous certaines conditions) pour te porter secours contre ton gré. PAr ailleurs, si tu n’est pas désorganisé, mais que les premiers répondants ont des doutes sur ton état, ils feront alors appel, a la personne empathique que tu souhaites voir, la TS du CLSC qui viendra estimer ton risque de passage à l’acte. Les policiers ne sont là que pour te protéger de toi-même, et protéger la TS advenant que tu décompenses. Aucune TS saine d’esprit irait seule chez toi pour faire de l’écoute empathique, encore moins pour essayer de te convaincre de la suivre a l’hôpital pour fins d’évaluation pas un psychiatre..

      1. Docteur carte soleil

        3 polices surentraîner pour arme à feu, technique de contrôle, force physique, prime aux dangers, fonds de pension, assurances .
        Vs TS a la porte et une police.

        $$$$$$ gratis!!!

        Defund the police c’est prendre 50% du budget de la force policière 680 millions, pour le mettre dans ma santé. TS, Psychologe,

        1. GND

          T’es un docteur en détresse. Consulte mon ami. En tant que docteur, t’es pas fort en maths. Tu peux pas couper 50 % de ce budget. Tu regarderas ce qui se passe dans les villes américaines où ils ont fait un Defund.

  4. Patrick

    Toujours le même fonctionnement pour ce monde là. Ils détestent la police, ils les filment, ils demandent nom et matricule, ils refusent de collaborrer et son agressifs. Ils menacent de poursuite. Est-ce qu’il y a une école pour eux. C’est copie-collé ce qu’ils disent.

    22
    5
  5. Vite vite

    Sans defund the police, tu peux quand même adapter la police aux réalités de la santé mentale en 2021.

    Le gars est visiblement échaudé par un évènement x et il voit arriver trois uniformes masqués dont le travail est généralement de “punir”, des hommes et des femmes qui symbolisent la force.

    Je ne crois pas qu’il ait envie de leur avouer ce qu’il perçoit comme une faiblesse personnelle.

    La police est un peu nounoune.

    3
    1
    1. well well well

      On devrait envoyer un psychologue directement à la porte de ce pauvre petit flocon de neige ?

      Avec une petite tisane pis un ourson ?

      2
      3
      1. Séraphin

        Si tu veux envoyer quelqu’un vaut mieux envoyer quelqu’un formé pour dealer avec du monde qui débloque.

        Pis ça revient moins cher.

  6. Aide toi et la police t'aidera

    Or bien je vas t’aider, dit la voix ; pren ton foüet.
    Je l’ay pris. Qu’eſt cecy ? mon char marche à ſouhait.
    Hercule en ſoit loüé.
    Lors la voix : Tu vois comme tes chevaux aiſément ſe ſont tirez de là.
    Aide-toy, le Ciel t’aidera.

    (Jean de la Fontaine, Le Chartier embourbé, dans Fables, livre sixième, 1692-94)

    3
    2

Les commentaires sont fermés.