Jeff aime mieux la prison gratis au lieu d’un hôtel à ses frais pour passer sa quarantaine!

La misère des riches…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: en prison il va bien manger!

47 réflexions sur « Jeff aime mieux la prison gratis au lieu d’un hôtel à ses frais pour passer sa quarantaine! »

    1. Leurre Juste du Camionneur

      Prends ton patchouli égal. La cote R0 du virus est en dessous de 1. Théoriquement, c’est n’est même plus une épidémie rendu là.

      20
      67
      1. Ah bon !

        Exact mais bon, peine perdue avec ces cloches. Ils gobent tout sans réfléchir un temps soit-il.
        Déjà que le masque est complètement inutile (l’avant vague1, les vagues 1 et 2 le prouvent totalement) , s’agirait que le docteur au yeux cernés et pourri à Génial dise qu’un suppositoire peut anéantir le virus Chinois que ce serait le bordel dans les pharmacies un peu comme le papier cul… Pathétique.

        10
        28
      2. La vérité a de nombreux ennemis

        Tu perds ton temps ”Camionneur” les Québécois sont trop tarés pour comprendre ce qui se passe, ce n’est malheureusement qu’après le vaccin qu’ils vont comprendre que leurs corps sert d’expérience médicale, une sorte de ”chair a canon” dans une guerre ou ils ignorent encore qui est leur ennemi tant et aussi longtemps que TiViA ne le leur dira pas!
        TiViA c’est vrai

        1
        10
      1. Vivez avec le reste du monde

        https://www.journaldechambly.com/le-marche-iga-ferme-temporairement-ses-portes/

        https://journalmetro.com/actualites/montreal/2600599/un-premier-employe-de-la-stm-meurt-de-la-covid-19/

        https://www.journaldemontreal.com/2021/01/23/la-covid-frappe-fort-le-syndicat-des-chauffeurs-autobus-stl-1

        Coudonc’, vis-tu dans une grotte, toi ? Ou t’as juste oublié d’évoluer avec le reste de la race humaine pis tu ne suis pas le groupe ?

        Vous êtes vraiment des hos… de crétins. Vraiment.

        8
        3
    2. Batoche

      De quoi il parle le Jeffy? La PCU du voyageur va payer son hôtel, pauvre cloche. Il n’aura qu’à peser sur le #1 quand le robot téléphonique appelle…
      Next.

      21
      5
    3. Un rare Québécois qui délire pas!

      Monsieur ”je sais tout” est-ce que votre délire peut nous informer de l’état des ”infectés” ?(on se croirait dans Haven) ou est-ce simplement que 99% des ”infectés’ sont atteints d’une grippe,
      comme cela se produit depuis 100 ans au Québec?

      1
      4
  1. Écouter la science c’est d’abord ne pas écouter Jeff fillion

    Il devrait faire des recherches parce qu’il y a rien de ce qu’il dit qui est vrai. Il faut le faire quand même.

    41
    7
    1. Fait tes recherche mon complotiste toé

      Merci d’apporter rien, nada, zéro arguments.

      Bon, c’est rendu que le monde qui riait du “faites vous recherches” utilise la même affaire hahahaha gang d’esti de morons fini. 😂🤣🤣🤣🤣

      ti-casse.

      3
      31
  2. Pwet Pwet

    Y’a raison,
    il est partie en meme temps que les petits député libéral et de la petite caq,
    ces deux abrutis on subit zéro conséquence

    7
    20
  3. Le diable est dans les détails

    Fion, mon problème, c’est toé. Depuis quand un libertarien (c’est bien ce que tu dis être?) accepte que le méchant état paye qqc pour lui? Un libertarien s’arrange toujours seul avec ses problèmes. Une autre preuve que tu es un solide idiot avec un QI très faible. Tu es un des rares humains sur terre qui sert a rien.

    34
    5
    1. Jeff le champion

      En plus trop cheap pour faire rouler l’économie locale . Les hôtels , une entreprise privée qui en aurait bien besoin . Hein mon Jeff ?

      18
  4. Se faire passer un savon, ou le ramasser?

    « Ce serait bien qu’il soit obligé de venir faire son séjour à Bordeaux dans l’aile C: où se trouve la douche commune d’un des plus violents gang de rue de Montréal, et dont la réputation est d’avoir les recrues parmi les plus monstrueusement membrés du pénitencier! » – Claude Pouarier

    23
    7
  5. Ah bon !

    On veut pas te revoir Jeff…même en prison…snowbirds on n’est plus capable…vous faites parti des caves…

    17
    1
  6. Jambon exotique

    Cet homme est un gros Norm expression populaire qui est plus moderne que le terme Elvis Gratton. Norm et qui désigne un gros colon. Son employeur sait qu’une partie de sa clientèle adore ces idiots. Les gens du Saguenay ont du faire ils ont su se débarrasser de cette nullité.

  7. Un revenant

    Oh non dis moi pas qu’il est revenu de son voyage!!!
    Il a l’air crinqué en maudit. Il est scandalisé parce qu’une maman ne peut pas acheter un habit de neige à son enfant. À ce que je sache, au Québec les magasins ont été ouverts jusqu’au 24 décembre. L’hiver est commencé, si un enfant n’avait pas de manteau d’hiver à cette date, ben je crois que le problème, ce sont les parents!

    19
    1
    1. Pis ça grandit tellement vite ces petites bêtes-là

      Quelqu’un qui en aurait un qui sert pû? Je reste en ville mais je sais même pas si j’ai des voisins ou encore de la famille de nos jours.

      J’ai pas de téléphone pis je connais pas ça moi les internets. Je paye encore mes compte au comptoir.

      De toute façon, j’aurais peur d’en acheter un en ligne ou par livraison à l’auto vu que ça pourrait pas faire.

      Yé déjà super serré dans son habit de skidoo acheté cet automne.

      Trop grand, je saurais pas quoi faire.
      J’en prend un pour qu’au cas qu’il grandisse de 2-3 pieds? Des plans pour qu’il soit déjà trop petit avant le printemps.

      Tellement compliqué la vie…

      5
      4
  8. Hagen

    Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il y a un hôtel près de l’aéroport de Dorval, qui héberge les touristes qui arrivent et qui n’ont pas de plan de quarantaine. Ils sont logés gratuitement au frais de Trudeau. Trois repas par jour, blanchi, logé. Avouez que vous ne le saviez pas non plus. Et oui ON paye pour ça. J’irais là moi, au lieu d’aller en prison.

    “Le Canada paye l’hôtel et repas pendant 2 semaines pour que des voyageurs fassent leur quarantaine dans 7 grandes villes du Canada
    Les détails avec Philippe Bonneville ”

    DÉTAILS
    Avec Patrick Lagacé et Philippe Bonneville Dans Le Québec maintenant

    7
    1
  9. Pauvre Jeff

    Dire que j’ai déjà été un fan de Jeff dans le passé. Quand je me suis réveillé car il parlait d’un sujet que je connaissais bien et qu’il ne faisait que rapporter des faussetés… j’ai compris que je devais m’éloigner de ce genre d’individu et j’ai tout mis ça de côté. Ma vie va tellement mieux sans chialage inutile.

    C’est l’exemple parfait du gars qui a une opinion sur tout mais les connaissances sur pas grand chose. Malheureusement comme la majorité de ses auditeurs. Quand ils vous parlent d’un sujet, demandez-leur plus d’explications et posez leur des questions supplémentaires… c’est rare que ça va en profondeur et qu’ils comprennent le sujet autrement que par leur opinion.

    1. Simard

      C’est du divertissement ben ben ben cheap. Moi aussi, j’ai déjà erré sur leurs ondes. C’est de taper toujours sur les mêmes clous qui m’a dégoûté : rire des pauvres ( sauf les handicapés, c’est pas leurs fautes) l’immigration ( je sais pas de quoi ils ont peur, mettons qu’on est pas envahie à Québec) et ils parlent toujours de leur fin de semaine ou de ce qu’ils ont fait la veille, en faisant du placement de produits au travers des anecdotes (restos, pickup, bars, ski-doo). Ouais, ben ben cheap.

Les commentaires sont fermés.