LOL aux morons qui croyaient que le couvre-feu se terminerait le 8 février!

Oui, mais mes LIBÂRTÉS!!!!!!!

Jeff Fillion va capoter… même s’il est en Floride et que ça le touche pas!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: les restos vont ouvrir le 8???

48 réflexions sur « LOL aux morons qui croyaient que le couvre-feu se terminerait le 8 février! »

    1. Kevin

      Moi je suis capable de caler une canette de bière et ensuite de me l’écraser sur le front. Tu es capable d’en faire autant ?

      2
      2
  1. Trop facile

    Ils ont dit jusqu’au 8 février en sachant très bien que ça serait plus long, mais le peuple applaudit son propre asservissement.

    36
    29
      1. julie l'aveugle et la sourde

        Tu te trompe, regarde et écoute un peu julie, plein mais vraiment plein de gens sont heure d’être encore la victime du sort un faut de plus, tsé c’est la vie qui les apporte dans ses sillons houleux.

        C’est vraiment plein de monde qui disent que legault fait bien ça, vraiment mais vraiment pas dur à trouver, c’est déjà bourré icitte.

        4
        1
  2. Les faits

    Il restera tant que les morons comme ceux derrière la page “Le Dôme” (la clique à Maurais) continueront de braver les mesures sanitaires et faure chier le peuple.

    50
    18
    1. Le décrypteur

      70% de morts dans les CHSLD et résidence de personnes âgées, mais le problème est évidemment Radio X…

      13
      7
      1. 😎😍😘

        Ouin mais tsé toutes les enfants qui ont des parents en CHSLD écoute exclusivement Radio X aussi… c’est évident.

        😂🤣🤣

        2
        1
  3. La caq est contente du moutruche de la clique

    La clique est contente. Encore des sujets sur les coucous, il va en faire un overdose.

    23
    16
  4. Geez Whiz

    Ben oui, l’autre qui se moque des « morons » qui croyaient que le couvre-feu se terminerait le 8 février. Je savais pertinemment que ça ne serait pas le cas, mais il reste que ce gouvernement joue avec la naïveté de la population depuis un bout en lui faisant constamment de faux espoirs.

    Aussi ton ostie de commentaire « Oui, mais mes LIBÂRTÉS!!!!!!! » que tu attribues à Fillion : quand la liberté est rendue une soi-disant valeur de droite, je m’inquiète un peu pour la gauche.

    39
    33
  5. Impressionné

    Faudrait espérer que fillion ne le sache pas vu qu’il ne regarde plus les médias et qu’il recommence à parler que du prix du lait et du gaz

    13
    1
    1. Ex RadioX pus capable

      Oh surprise 🤡 et attendre le résultat du test à l’aéroport de retour à l’hôtel du bonheur pendant 3 jours avant soit retourner à la maison poursuivre la quarantaine ou être dirigé dans un centre de santé publique si positif et ce n’est pas 2 voyages pour le prix d’un non, non un petit 2,000$ à débourser! Aussi bien rester aux USA jouer au golf avec l’ami Don jusqu’à l’été 😎

      Vraiment……je compatis ! 🥲

  6. Gui.l.laume

    La Clique est heureuse de ça? Le 3/4 de la province devrait être en zone verte selon le critères établis par Legault avant les fêtes. Mais non, ils changent constamment les règles et le but à atteindre.

    26
    15
  7. Jambon exotique

    Bonne affaire pour lutter contre la pandémie et ceux qui se cherchent une job profiterons des offres d’emploi dans des secteurs en pénurie notamment la santé, la construction, le transport et j’en passe. Malheureusement les restos vont en pâtir mais avec toutes les émissions de télévision qui nous montrent comment cuisiner on est capable de s’en passer. Pour les bars la bière est moins chère dans son salon.

    11
    7
      1. BudFox

        Exacte. On va pouvoir continuer de mettre le filtre bell cause pour la cause sur facebook et chier sur le monde réellement en détresse parce quon est un peuple fait de même. Ca serait beau souverain ca…

  8. Valdor

    Du mur à mur encore ?
    Au moins, que Legault remette des régions (Cote-Nord, Abitibi, Gaspésie), en orange, les restos et les magasins vont pouvoir rouvrir. Qu’il déplace le couvre-feu à 21h. Que les jeunes de sec. 3, 4 et 5 retournent à l’école tous les jours.
    Payer pour Montréal, on a déjà joué dans ce film là en 2020

    11
    5
  9. Ah bon !

    Faites vous en pas petit peuple qui a voté pour la CAQ…en plus de vous dire que finalement il a changé d’idée par rapport à mardi et qu’il ne changera aucune consigne sanitaire la semaine prochaine…il vous rappelle toutes ses promesses électorales, en pleine conférence de presse sur la pandémie, pour vous dire qu’il va les respecter…le croyez vous toujours…allez vous revoter pour lui…comme il fait toujours le contraire de ce qu’il dit, attendez vous plutôt à un deuxième mandat d’austérité…

    10
    11
    1. Marie-Pier

      Tu as raison mais j’ajouterais que ça n’a plus d’importance le parti politique à ce point-ci. Le système nous fourre depuis longtemps et on les laisse faire.

      Le rythme des nouvelles nous endort, c’est comme-ci on avait collectivement oublié tous les scandales politiques et la corruption des dernières années, tout parti confondu que ce soit au municipale, provincial ou fédéral.

      Même si des gens honnêtes sont en politique, le système est pourri de l’intérieur.

      6
      6
    2. SL

      Bof, c’est pas comme si les partis d’opposition était vraiment meilleurs. C’est comme changer 1 dollars contre 4 25 sous. Je vais continuer à faire ce que je fais à chaque élection: NE PAS VOTER !

      4
      11
      1. Répondre

        Dans les vraies dictatures, les vraies, les gens aimeraient voter. De toute façon, continue de ne pas voter, moins de votes pour le PQul et le mal de Bloc.

  10. Touristata

    Toute façon c’est la société qui payer pour la quarantaine dans les hôtels des voyageurs de retour au pays.

    Pendant que certains font à leur guise et nous coutent de l’argent, d’autres sont forcés de fermer leur business et de perdre de l’argent.

    Bienvenue dans la société gérée par le leader incroyable et si prévoyant de Justinette 1er…

    https://www.985fm.ca/nouvelles/politique/367379/voyageurs-de-retour-au-pays-loges-et-nourris-aux-frais-du-gouvernement-federal-pendant-leur-quarantaine

    14
    2
    1. la covid 21 elle sera vraiment mortel

      C’est pas grave la covid 19 pas la 21 pcq celle la va vraiment être dangereuse donc vaut mieux faire banque route toute suite.

      2
      1
  11. Kaven

    On sent la jouissance de Cliquo parce que Lego fout tout le Qbec en l’air pour un virus plus inoffensif que l’influenza .
    T’as pas un lien de parenté avec Martino par hasard?

    19
    19
  12. La bête du lac

    Ya tu quelqu’un qui croyait que ça allait finir le 8 février? c’est de même depuis le début. rien ne va arrêter avant mai.

    11
    3
  13. Oui, ok, ok

    Donc le nombre de cas s’améliore pas assez pour qu’on enlève le couvre-feu fak on va le continuer. Très logique!

    16
    4
  14. Le gars qui ressemble à Réal Bosé dans les Stardust

    Le peuple québécois adore le totalitarisme sanitaire. C’est presque sexuel pour lui!

    9
    12
  15. Toute la vérité

    Lâchez donc le Québec et informer vous. Les restrictions sont a travers le monde. Le couvre feu au Québec est rien en comparaison a ce qui se passe dans plusieurs pays. Ne vous abreuver pas seulement à Facebook, ouvrez vous sur le monde, écoutez les informations en France, en Angleterre, Belgique , Chine, et États-Unis. Vous verrez que le petit confinement du Québec est rien. Que feriez vous a la place de certains dirigeants. Nous avons sur les réseaux sociaux de grands dirigeants qui connaissent tout et feraient mieux que tous nos dirigeants….De vrais conversations de tavernes, comme dans le temps, Moi je ferais mieux que le boss, ben oui ben oui, commence donc a gérer, diriger quelques choses, toi aussi dans ta cuisine……..

    11
    7
    1. Les faits

      Et si on essayait justement de rien faire. L’efficacité d’aucune mesure sanitaire a été démontré scientifiquement. Des gens de 97 ans survivent au virus, ceux qui en meurent étaient justement arrivé à la fin de leur vie et seraient mort d’à peu près n’importe quoi d’autre anyway.

      6
      5

Les commentaires sont fermés.