Voici pourquoi le DG de TVA Sports est en colère contre un journaliste de la Presse!

Dans quelle époque on est pour qu’il retire un sondage ben simple comme ça! Pas de couilles!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça pogne TVA Sports…

58 réflexions sur « Voici pourquoi le DG de TVA Sports est en colère contre un journaliste de la Presse! »

    1. Eh ben ...

      Le monde aime vraiment houde ? lui qui est tjs mélangé avec ses stats et qui se parle tout seul avec des propos insignifiants, on peut-tu regarder la game, ferme ta trappe !

      4
      9
  1. Geez Whiz

    Quel journal média est le plus poche?
    – La Presse
    – TVA
    – Le Journal de Montréal
    – Radio-Canada
    – Ils sont tous aussi poches parce qu’ils ont à peu près la même opinion sur presque tout

    32
    95
    1. Le cri de la majorité silencieuse

      Ils sont tous médiocres parce qu’ils sont soit wokes, soit jambons, et les deux sont méprisables.

      P.S. “Médiocre” ne veut pas dire “mauvais” mais plutôt “moyen” (c’est la même racine que le mot “médium”).

      4
      5
    2. Petit Peanis

      Les pouces en bas de ce post nous porte à croire qu’il y a plus de membres des médias qui viennent sur la Clique qu’on pense.

      Par ailleurs, pour avoir travailler 5 ans dans un des plus grand quotidien du Québec, il y en a tellement qui se trouve au-dessus de la mêlé.

      10
      8
  2. Ce qui arrive....

    Les commentateurs de TVA sports font leur possible mais ceux de RDS sont juste imbatables. La barre est haute, voilà tout.

    48
    22
    1. Cesare Maniago

      RDS imbattable???

      Pierre Houde qui hurle pour chaque arrêt de routine?
      Alain Crête qui parle fort et n’a clairement rien à dire?
      Mario Tremblay et ses analyses simplistes et banales?

      7
      3
      1. Réponse pour le farfadaaaa

        De quoi de mieux à suggérer, 2 jours en retard, ti joe connaissant? Il fallait que tu le mette dans ton commentaire après ton crisse de chialage. Osti de commentaires pas constructifs.

  3. OBNL La Paresse: objectivité, rigueur, étique

    Préférez-vous lire vos chroniqueurs et journalistes à La Presse, ou les entendre à Radio-Canada?

    26
    11
    1. ...

      « Moi j’admire l’objectivité des Boisvert, Cardinal, Cassivi, Elkouri, Lortie et même Laporte; qui sont tout aussi à l’aise dans leur safe space à La Paresse, qu’en collabos fédérastes multiculturalistes dans la tour bune. » – Pierre Lefardeau

      12
      8
      1. Droite jambon radoteuse

        Partir d’un sujet de sports et sortir tous les clichés politiques de la droite jambon. You must be really stupid, stupid, stupid.

        5
        5
  4. Coquin Tremblay

    Pas de couille, la question était légitime et n’avait aucun élément tendancieux. Cela étant dit, l’équipe hockey de TVA Sports est d’une nullité absolue. Patrick Lalime ne maîtrise pas la langue français au delà des lieux communs franglais de hockey et Félix Séguin a une voix des plus agaçante.

    39
    8
    1. Quenneville a été le plus grand

      On s’ennuie de Claude Quenneville. Et de quelques autres de la SRC ayant pu lui succéder à sa retraite. Même Houde ne lui arrive pas à la cheville. Et encore moins McGwire à la radio, qui décrit tout dans ses moindres détails (comme si il redoutait une pause-silence de 3-4 secondes), ce qui stresse l’auditeur qui après quelques minutes n’en peut plus de l’entendre. Quant à Séguin, il n’a pas la prestance nécessaire pour ce poste. Chacun son métier.

      Le privé a tué Radio-Canada Sports. C’est le prix à payer.

      10
      8
      1. Chesterfield

        Quenneville? C’est probablement
        le plus con qui est passé. Tu te
        souviens surement pas des pénibles
        soirées du hockey avec lui et Michel
        Bergeron à la SRC. Ouf! Je pensais
        les avoir oublié ces deux là.

        2
        3
    2. Digne et Dogne

      C’était ça ma question, puisque je ne suis plus capable d’écouter des matchs en français depuis belle lurette: c’est-tu ben ben mieux à RDS? Il semble que Houde et l’autre sont plus appréciés, mais je ne suis même pas intéressé à revenir écouter des matchs décrits par des fans qui ne connaissent les joueurs d’une seule équipe et nous parlent de leur vécu personnelle plutôt que des gens qui analysent le sport et commentent le match en cours. En plus Don Cherry n’est plus, alléluia, mais il était quand même plus pertinent que tous les joueursnalistes dont on nous saoûle en français.

      Cela dit, je constate aussi que le CH joue pas mal mieux quand y’a personne dans les gradins. Je pense que le chemin vers la Coupe passe par une fermeture définitive du Centre-Molson-Bell ou whatever pour que nos petits chevreuils anxieux et fragiles vulnérables à la critique comme aux mises en échec puissent enfin performer à la hauteur de leur talent de jambons surpayés et nous ramener un semblant d’amour-propre national et viril. Mais bon, c’est pas pour de bon, je gage qu’au fond de son coeur, Geoff est pas mal woke…

      5
      4
      1. Ils gagnent parce que les fouines sont absentes

        Le CH joue mieux parce qu’il n’a plus à répondre à des hordes de fouines-journalistes dans le vestiaire qui scrutent habituellement les moindres pépins chez les joueurs en mettant une pression énormément ridicule sur ceux-ci.

        Lorsque ces trop nombreuses fouines reviendront de nouveau dans le vestiaire en post-pandémie, les joueurs en perdront une fois de plus leurs jambes.

        1
        1
      2. Allume chose

        Le CH joue mieux parce qu’il a de meilleurs joueurs, rien a voir avec les estrades vides. Pour une fois depuis longtemps, il faut reconnaître que Bergevin a mis sur la glace une équipe bien huilée avec une bonne chimie et aussi 1 ou 2 gars qui peuvent aller rendre visite aux joueurs salauds adverses comme Tyler Myers qui a planté Joel Armia qui venait d’obtenir une grosse soirée contre Vancouver: alors le ”policier” des Canucks va planter le star adverse, du stuff de Junior comme on disait jadis mais n’empêche que Edmunston du CH a fait la job que personne ne voulait faire depuis 10 ans, planter le ”méchant” adversaire cochon la partie suivante puisque la LNH ne prends toujours pas ses responsabilités en suspendant les joueurs qui veulent uniquement blessé l’adversaire
        On verra lorsque les adversaires seront plus coriaces

        1
        2
    3. #FélixSéguinisthenewBenoîtBrunet

      Le gros problème avec Félix Séguin c’est sa façon malsaine de dire :
      “IL LAAAAAANNNNNNNCCCEEEEE”

      6
      1
  5. El Latino

    Dommage que ça tombe sur un gars comme lui… il l’a vraiment mal évalué celle-là! Imaginez Dumas dans un tweet demander qui est le meilleur entre Bruno et l’autre à RC aux nouvelles.

    5
    6
  6. Membre full patch de QS

    Comme Boss de TVA tu fais quoi?? T’es fâché contre le résultat du sondage, ou contre la qualité médiocre de ta présentation qui repousse les téléspectateurs ?

    Louis-Philippe a choisi son camp

    24
    2
  7. La belle-mère

    Conseil gratis à Neveu:
    La meilleure manière de faire oublier rapidement un sondage peu flatteur publié sur Twitter, c’est de fermer sa yeule sur le même Twitter.

    24
    1
  8. Ah bon !

    Tout le monde savait ça avant le sondage de Brunet…sauf le DG de TVA Sports…ils peuvent bien être sur le bord de la faillite…

    51
    2
  9. Un monde de têteux d'boss

    La TV, c’est un monde de licheux d’boss.
    Si tu liches pas le boss d’un réseau, des dictateurs depuis toujours, c’est bien connu, tu peux être sûr qu’il va te barrer à jamais à titre d’analyste. Brunet a compris ça depuis longtemps. Pire que ça, si tu fais partie du staff à temps plein du dictateur en question, et que tu omets de le têter, même si tu es le plus talentueux de la Boîte, il va te tabletter.

    C’est comme ça que ça fonctionne.

    20
    7
    1. Le téteux est téteux anyway

      ”Analyste”, esti que ça me fait rire de voir ce terme-là associé à des tarlas qui n’ont même pas terminé le secondaire et qui se chicanent sur la validité des buts d’une gang de millionnaires qui sont payés grassement à pousser une rondelle.

      16
      8
  10. Capitaine Scarlett

    TVA, ça a toujours été poche et quétaine. Ça prend juste des boss de TVA pour ne pas savoir ça!!!

    23
    3
  11. Alva Gingras

    Y as-tu quelqu’un qui peut dire à Mathias Brunet que c’est pas parce que tu es en télétravail chez toi que tu dois automatiquement te laisser pousse la barbe.

    Quand c’est rendu que ta barbe t’enlaidit et qu’il te manque juste la van blanche et la boîte de crayons de cire Crayola pour avoir l’air du pédophile le plus louche de Montréal, yé peut être temps que tu te la rasés !

    Bref, il n’avait pas besoin de faire de sondage sur la question!

    15
    13
  12. La bête du lac

    C’est gênant, et humiliant pour les 2 gars de TVA Sport. C’est pour ça qui l’a enlevé, par pour faire plaisir au boss de TVA Sport.

    18
    4
  13. Nowhere to be found!

    Mathias Brun-Nez ou M. Tasse-ta-langue-que-je-pète… Quel journaliste insignifiant, je crois qu’il n’y a que lui qu’il pense qu’il est objectif!

    0 crédibilité, 0 comme dans Ouellet!

    12
    6
    1. Mathias Brun-Nez

      Je vais vous répondre dès que:
      – J’aurai trouvé les gants de Marian Hossa dans le vestiaire de mes Canadiens chéris
      – J’aurai déneigé l’entrée de garage de Geoff Molson
      – J’aurai fini de cirer les souliers de Trevor Timmins
      – J’aurai terminé de passer la balayeuse chez Marc Bergevin
      – J’aurai lavé les planchers chez mon héros Carey Price

    2. La bête du lac

      En effet une crédibilité, je serais curieux de savoir combien de $$ le CH verse par année à L’OSBL la presse. Ça expliquerais sûrement le comportement fefan de Mathias.

  14. Ti-Coune

    M. Brunet… Même Renaud Lavoie me tappe moins c’est nerfs! Le seul plus de Brunet est qu’on le voit pas à la TV!

    Le jour où les cons voleront, lui il sera chef d’escadron!

    5
    2
  15. BonskY

    Moi, j’aurais voté pour La soirée du hockey…comme dans le bon vieux temps, quand les matchs étaient disponible pour tout le monde…

    Mais bon…

    (Soupir)

    5
    3
  16. Juif hassidique ayant la moutarde qui monte au nez

    Mathias au 91.9 Sport nous démontre à chaque jour. Je me souviens quand il était le “peddler” de l’Impact de Montréal parce que c’était dans l’Académie.

    Par ailleurs, Pierre Houde, M. imvu de lui-même, qui nous dit en débutant son mandat au 91.9 Sport qu’il n’aimait pas mettre sa personne de l’avant… Il pilote un avion, surprise a sa fille a VrakTV, sa fille est médecin, sa fille est en stage à l’OMS, sa fille est avec la santé publique, il s’est séparé, habite la petite Italie, son père et son frère, ses ostis de recettes de dindeou ses soirées à Nashville dans son petit bar.

    Pierre Houde, farme ta seule siuouplait!

    #JeMeSouviens

    6
    7

Les commentaires sont fermés.