Pourquoi Trudeau est encore populaire???

Question du jour…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: parce qu’il est beau!

46 réflexions sur « Pourquoi Trudeau est encore populaire??? »

  1. La Plaque du Cliteau

    Pour la même raison que Trump et Harper sont haits…
    La quasi-totalité des médias sont à gauche.
    Et les gens ont une confiance aveugle dans les médias.

    Les ProudBoys sont maintenant une organisation terroriste.
    Des suprématistes blancs avec un Président Afro-Cubain…
    Aucun média ne remet cela en cause.

    49
    52
    1. Tout le monde est de gauche ou de droite dépendant à quelle place tu es situer.

      Le journal de Montréal ou Québec, Radio X, TVA, La Presse ne sont pas des médias que je dirais de gauche et ce sont des médias très populaires. QS est le Parti de gauche au Québec et il est loin d’être dominant tout comme le NPD dans le reste du Canada. De toute façon quand je parle à quelqu’un de droite, il va me dire que la gauche domine partout et l’inverse quand je parle à quelqu’un de gauche.

      15
      10
      1. La Plaque du Cliteau

        La Presse n’est pas à gauche?
        Radio X est à droite… et trip sur Trump et Harper.
        Le JdM est assez centre dans ses chroniqueurs.
        TVA, écoute Pierre Bruneau…
        RadCan: Ful-full-full-full gauche

        Quand je discute avec quelqu’un de droite, il me dit que la gauche domine partout. Quand je discute avec quelqu’un de gauche, il me dit que je suis un homme blanc hétéro sexiste, raciste, islamophobe, grossophobe et transphobe… tu ne peux pas discuter avec quelqu’un de gauche… ou tu es d’accord avec lui, ou tu te fais insulter.

        5
        2
    2. White Widow

      Le problème, c’est le droit de vote des femmes. Elles ne votent pas avec leur tête ni leur intelligence. Elles aiment Trudeau parce qu’il paraît bien. Elles n’ont pas plus de profondeur que ça.

      7
      5
  2. Matante Roulotte

    C’est faute de chef le moindrement potable dans les autres parties qui aspirent au pouvoir. Le premier du NPD ou du PCC qui se trouve un chef charismatique va prendre le pouvoir, peu importe le contenu, de leur programme.

    31
    3
  3. L’alternative...

    Parce qu’il est beau? Peut-être mais surtout regardez les autres choix et vous comprendrez.

    Il est ce qu’on peut appeler le moindre mal.

    39
    12
    1. La courge masquée

      Ton hypothèse n’est pas valide. Harper était un moindre mal que Trudeau et pourtant Trudeau l’a battu.

      8
      5
      1. Bah...

        Harper avait eu sa chance et a commis pas mal de bourdes au cours de son dernier mandat. Donc non, Trudeau était dès lors perçu comme le moindre mal.

  4. Mimi la pieuvre

    Parce que les gens ne s’intéressent pas à la politique ou n’en comprennent pas les enjeux réels (cette dernière assertion s’applique également à Selfie Trudeau).

    37
    4
  5. La vérité a de nombreux ennemis

    En voila une vrai raison pour un 1er Ministre de demeurer populaire:
    https://edition.cnn.com/2021/01/29/sport/australian-open-adelaide-exhibition-crowds-intl-hnk/index.html
    Et oui, une partie de l’Australie a vaincu le covid, c’est faisable.
    C’est en faisant mes recherches que j’ai trouvé quelque chose de positif, pas en regardant TiViA comee le fait 99% des pauvres crétins de ce site, qui n’ont que de choses négatifs et du mépris envers leur compatriote.
    Comm.inutile a m’envoyer:TiVIA c’est vrai!

    7
    17
  6. C’est pour ça et d’autres choses!

    Il est moins cave que les gens pensent et sait comment utiliser son image et jouer sur son charisme. La PCU aide un peu à sa popularité parce que les gens voient ça comme un cadeau, mais aussi le fait qu’il présente une image sympathique et gentille à la Jack Layton ainsi que positive contrairement à bien d’autres qui jouent sur le côté dramatique que tout va mal. Au niveau international bien qu’il ne l’attaquait pas beaucoup, il présentait une image de l’anti-Trump qui au lieu de dire qu’il a toujours raison n’arrête pas de s’excuser montrant un côté humain plein d’humilité et du gars avec qui tu prendrais une bière. De plus, il est très bon pour répondre sans répondre aux questions et aussi pour parler longtemps sans rien dire. De plus, il n’a pas vraiment d’opposition devant lui, les autres chefs n’inspirent absolument rien. Le chef conservateur est un être gris ressemblant à un gros redneck, le chef du NPD est vu comme un étrange avec un turban sur la tête, le chef du Bloc n’a les votes que du Québec, Bernier à l’air d’un clown et le parti vert a un chef que personne ne connaît. De même, il porte le nom Trudeau et l’image de conquérant du Père, mais en version plus douce et gentille.

    29
    16
  7. DocCaillou

    À choisir entre un fils à papa “cutie” prof d’art dramatique, hypocrite et crosseur,
    ou un ancien militaire, avocat, de centre-droit?
    Je suis pas prêt à dire qu’il n’y a pas d’autre choix.

    17
    10
    1. Membre full patch de QS

      Attend que Rad-Can l’associe grossièrement à la droite religieuse et anti-avortement, et tout les faits du monde ne pourront arrêter Justin d’être réélu.

    2. Bugs Bunny

      Sais pas si l’épouvantail “les conservateurs vont privatiser le système de santé” va marcher aussi bien que la dernière douzaine d’élections dans les circonstances actuelles? (sûrement, au nombre de MDs et de syndiqués gras durs suspendus aux mamelles du payroll hospitalier en télétravail par Internet!)

  8. Régis Lebum

    Il n’est pas aussi populaire, la preuve est qu’il est minoritaire. Il aurait perdu si les conservateurs n’avaient pas présenté un chef aussi sans saveur que Scheer. Il a été réélu par défaut.

    29
    3
    1. Bugs Bunny

      En fait, ce que ben du monde oublie, c’est que Scheer a en fait eu plus de votes que Justin la dernière fois, il les a juste pas eu à la bonne place pour avoir des députés, et contrairement à Hillary, il n’a pas eu 4 ans durant des médias pour dire que c’était à cause des russes qui ont truqué l’élection et un système rétrograde qui brime la vraie voix du peuple…

  9. Vital Laforce

    Pour la même raison que Legault est dans le top des sondages. En temps de “pandémie”, les gens aiment se faire rassurer par un bon père de famille. Il n’y a pratiquement aucune opposition, autant en chambre que dans les médias, donc ça donne ce que ça donne.

    5
    3
    1. Bugs Bunny

      C’est ben pratique pour ça une pandémie: pas de parlement pour se faire questionner, des conférences de presse avec juste le PM tous les jours avec un épouvantail de serrvice de la santé publique pour faire peut au monde et dire: vous avez pas le temps d’écouter le chiâlage d’opposition, c’est une URGENCE sanitaire, des gens MEURENT (comme tous les jours de toutes les années depuis que le monde est monde en fait mais bof, on s’en crisse Juuustiiiinne et LEGO 4 ever!!!)

      2
      1
  10. Batoche

    Trudeau sait flatter la seule population qui compte pour gagner une élection canadienne: Toronto et sa banlieue. Suffit de parler de multiculturalisme et de classe moyenne et le tour est joué!

    14
    2
  11. Je pense que si tout le monde faisait face a la pandémie..

    https://edition.cnn.com/2021/01/25/tennis/nick-kyrgios-australian-open-covid-19-cmd-spt-intl/index.html
    Continuer a admirer Trudeau, celui qui ne PEUT PAS FERMER LES AÉROPORTS, celui qui ta-ta-ta
    celui qui décide jamais rien et lorsqu’il décide, il se trompe:
    https://fr.airlinestravel.ro/australia-inchide-granitele-pana-in-2021-cu-mici-exceptii.html
    Comm.inutile a m’envoyer: moué j’ai pas voté pour Trudeau, mais je l’aime bien, radio-Cnada l’aime bien aussi

    2
    7
  12. La vérité a de nombreux ennemis

    Le seul qui faisait ”CHEF D’ÉTAT” dans les dernières années, c’était Harper.
    Trudeau c’est le fils de l’autre, rien de plus, le fils de notre ennemi ,jamais compris pourquoi en octobre 2015 les Québécois de souches lui ont donné un Gouvernement majoritaire:
    Comm. inutile a m’envoyer: les Québécois aiment ça voter pour leurs ennemis

    13
    7
  13. Trudeau = dangereux , non je suis pas un Trumpiste

    Même si il n’a pas d’opposition , il doit être expulsé de son parti .Il passera à l’histoire comme celui qui a détruit le Canada .N’ayant aucune volonté de protéger ses frontières et en bâtissant une dette insurmontable .

    13
    1
  14. Pensez-y

    La gauche médiatique totalitaire , les vendus , les vieux , les religions , ainsi que sa belle diversité qui vote presque 100% libéral , rappelons qu’il a perdu le vote populaire que les conservateurs avaient gagné.

    Libéraux = 6,018,728 vs conservateurs 6,239,227

    Trudeau va être là le temps que sa belle diversité prenne le pouvoir !
    Le grand remplacement, c’est bon pour tous les blancs, même ceux de gauche 🙂

    12
    3

Les commentaires sont fermés.