Bon, il n’y a pas eu de deuxième vague maintenant!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la fille du Festivulve???

43 réflexions sur « Bon, il n’y a pas eu de deuxième vague maintenant! »

  1. Combien tu te versais en salaire pour la gestion de la fondation ? Combien reste-il en argent ? Pourquoi la fondation n’a apporté aucun résultat en payant des avocats de véritables petites fortune?

    Point Godwin, sophisme de la fausse analogie, sophisme du faux dilemme, sophisme de la généralisation hâtive, sophisme de l’attaque à la personne, utilisation de propos indémontrables dans certains cas et utilisation de la diabolisation à outrance.

    47
    6
    1. Juste comme ça

      L’argent ça énerve ben les pauvres comme toi, les petits salariés, les fonctionnaires etc… Continue à te plaindre le cassé. Beaucoup de mots pour finalement rien dire le tata. Continue à étaler ton mal être pendant que je vais faire une saucette dans ma piscine intérieure moi.

      3
      9
      1. Je doute que tu es une piscine, mais je ne doute pas que tu donnas l’argent de tes bouteilles vides à la fondation.

        Tu trouves ça bien une bande de crosseurs qui affirme qu’elle vont construire une fondation pour défendre les gens contre le gouvernement pour faire retirer les mesures sanitaires et qui finalement n’a donné aucun résultat et empochée l’argent pour eux et des avocats véreux ?

        Tu trouves ça bien que des gens naïfs qui tirent la canne donnèrent de l’argent à cette bande de voleurs?

        Cette fondation n’a jamais eue de cause gagnante depuis le début et tout ce qu’elle a fait est de gaspiller de l’argent en versant un salaire à des profiteurs et des avocats qui les plumèrent royalement. C’est ça qui est choquant pas le fait que des gens font de l’argent honnêtement voilà la différence et la subtilité que tu es incapable de saisir et qui démontre que fort probablement tu n’as pas terminé ton secondaire.

        10
        3
        1. Juste comme ça

          Ou ais-je défendu la fondation? Continue à douter mon ami comme quand les gens doutaient lorsque je leur disais d’acheter du bitcoin à 5$. Comme quand ma mère riait lorsque je lui parlais d’elrond à même pas 1$ etc…Pour la fondation je connais pas ces gens ni la saga. Ça me fait juste rire de voir les gens toujours dire qu’un tel est crosseur parce qu’il demande des fonds pour une cause ou pour son travail (bon ou mauvais). Si tu as 100 000 de disponible place les sur Algorand. Je te promets ton premier million d’ici 24 mois. Tu douteras moins ensuite. De rien.

  2. Je déstabilise la haine 🖕

    HAHAHAHAHA Hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha hahahahaha hahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!

    20
    24
    1. Les gourous des coucous!

      Nous arnaquons les coucous! Vous pouvez nous faire un don pour financer la dissidence ou notre fondation ou pour nos émissions.

      3
      1
  3. Capitaine Condescendant

    Sur internet, on peut être ce que l’on veut, dommage que certaines personnes choisissent d’être des idiots….

    46
    3
    1. Il a toujours tort ok là!

      Camus dénoncerait un gars qui mange des bébés avec de la sauce BBQ et tu trouverais le moyen de défendre le cannibale.

      18
      9
    1. Marie-Pier

      Non Pinel, elle ne fait pas une comparaison entre les deux
      Ça commence à être difficile à vous faire comprendre, à toi et aux 23 idiots qui ont aimé ton commentaire, ce qu’elle veut dire. Elle parle de progression.

      Peut-être n’a t-elle pas la verve des fabulateurs publiques qui t’on détruit le cerveau à coup de verbiage soporifique mais au moins elle, elle, a le courage de s’exprimer

      ”The simple step of a courageous individual is not to take part in the lie. One word of truth outweighs the world” – Solzhenitsyn

      Va lire les 5 régimes de Platon ou lis sur la ponérologie politique, mais s’il vous plait, cesse d’abrutir le peuple de tes commentaires insignifiants.

      Juste pour faire chier, j’te laisse avec une autre citation de Malcom X

      “If you’re not careful, the newspapers will have you hating the people who are being oppressed, and loving the people who are doing the oppressing.”

      4
      9
      1. beaucoup de malades débile sur ce site

        La dernière de Malcom X c’est exactement ce que fait la clique, des gens qui visite ce site souhaite du malheur et aimeraient assouvir des pulsions violentes envers les “coucous” mot qui ne veut absolument rien dire, autre que c’est l’ennemi et c’est à cause des “coucous” si je subis les mesures sanitaires, ils faudrait donc tous les tuer.

        1. Marie-Pier

          En fait, ce n’est pas très clair à la relecture.
          J’ai tendance à croire que c’est bien ce que Pinel voulait dire.

        2. La vérité

          Mon commentaire s’adressait à Pinel. Je profites de l’occasion pour vous féliciter de vos commentaires très lucide. Ça redonne un peu d’espoir.

  4. Pilles Groulx

    Effondrement mental d’une autre narcissique en cours.
    Rien de drôle.

    Ses propos exagérés sur les génocides pourraient être lus à l’inverse anyway (démonisation de ceux qui suivent les consignes, des scientifiques, insinuer que les démocrates sont pédophiles etc.), mais ce type d’amalgame cheap et nauséabond sert ironiquement mieux ceux qui sèment la division pour mieux récolter des likes.

    Triste personnage au bord du gouffre et triste époque de haine inutile.

    26
    7
  5. zzzzz

    Ne vous sentez pas obligé de publier tout ce que vous voyez sur le net !

    Ce que la complotiste droite de Goyer et le complotiste de gauche de camus pensent, on s’en balance royalement .

    Une sort ses sacs de vidanges, l’autre fouille dedans.

    18
    14
    1. La vérité

      Goyer quand elle était pro loi 21 personne la traitait de droitiste. Seulement les idiots comme toi voient tout sous le prisme gauche/droite…t’es un grand penseur à n’en point douter.

      1
      2
  6. Charles Martel

    Il y a de l’amalgame dans son texte. Comparer des massacres à l’échelle industrielle versus une pandémie virale causée par le manque d’hygiène de gens trop stupides pour réfrigérer leur produits carnés, faut le faire.

    Jusqu’à présent, même si ce n’est pas facile pour personne, on est sur la bonne voie. Le vaccin existe et les traitements s’améliorent. Il y a encore beaucoup d’anti vaccin, mais au Canada ce n’est pas la majorité. On ne va pas finir par vacciner les gens à la sarbacane comme la France devra peut-être le faire en raison de leur peur du vaccin. On voit encore les séquelles de la débâcle de 1940 chez nos amis français.

    10
    6
    1. Juste comme ça

      Pas facile pour personne? Compare pas des pouilleux syndiqué sur la PCU avec des entrepreneurs qui voient une vie d’effort s’écrouler en quelques mois.

      2
      2
  7. On ferme les frontières

    Des ”camps covid”? Ou çà? On dirait un bon spot pour passer les vacances. Je veux des images voir si la beach est belle.

    9
    1
  8. Chasseur de woke.

    AAAHH !!! Comme je me sens mieux, sachant que notre grand timonier de la JUSTE rectitude politique et sociétale nous protège contre ces horribles, et si puissants, galeux de complotistes. FIOU !!!
    Mais, en passant, quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce qu’il a écrit, concernant nos ”charmants” orthodoxes d’Outremont et leurs pieuses activités récentes ?

    6
    11
    1. Jean Rajoute

      En effet TOUJOURS à s’en prendre à des “de souches”Je suis sûr qu’il ne se regarde jamais dans le miroir ce triste collabo car il se déteste et doit rêver de changer de peau .

      4
      1
  9. tes amis français te font dire bien des choses

    “On voit encore les séquelles de la débâcle de 1940 chez nos amis français.”

    ça date de 1789 plutôt, non ?
    ou alors c’est le Beaujolais ?
    sérieux, man, WWII, c’est out depuis perpète

    2
    2
  10. Camus attend sa récompense de Legault

    Ne pas s’en faire avec Camus, il tire sur tout ce qui remet en question la gérance de la Covid, il hait littéralement les gens qui remettent en cause le trio Arruda legault Dubé parce qu’il adore la CAQ. Petit Camus travaille activement pour la CAQ!
    HAHA! Bravo Xavier Camus!

    1
    5

Les commentaires sont fermés.