Duhaime sait quoi dire pour faire plaisir à sa crowd !!!

Il commence avec sa démagogie…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un parti raciste?

58 réflexions sur « Duhaime sait quoi dire pour faire plaisir à sa crowd !!! »

  1. La Plaque du Cliteau

    Dans les Université, il y a des événements “porte le voile pour une journée”.
    Mais il n’y a pas de événements “enlève ton voile pour une journée”

    Qu’on l’aime ou pas, Duhaime vise dans le mille…

    115
    40
    1. Une allahiste sounmise

      Les parents des fillettes québécoises de souche devraient commencer à regarder pour acheter du tissu pour fabriquer des voiles pour leurs enfants, dans des tons sombres, sans ostentation. Un jour prochain, ça deviendra la norme de porter le voile et votre enfant souffrira de ne pas pouvoir suivre le troupeau et sera malheureuse. Les tissus seront alors hors de prix.

      24
      22
      1. Djamila

        Profitez-en pour essayer les burkas aussi. Vous saviez qu’il n’y a AUCUN cas de virus chinois dans le monde parmi celle qui la porte?
        Qu’est-ce que le gouvernement Legault attend pour l’imposer au lieu du masque complètement inutile?

        5
        5
    2. Batoche

      Ça irait contre la religion d’état canadienne, c’est à dire contre le multiculturalisme de 1982. On rit bien des régimes théocratiques comme l’Iran et l’Arabie Saoudite mais idéologiquement, on est tout autant bornés qu’eux.

      16
      26
    3. GrandMéchantLoup

      Nous on avait 5 @ minuit pitche de la bière sur tes boules
      Pis les gars pitche d’la biere sur ton slip.
      Une bonne utilisation du gluten à mon avis.

      5
      8
    4. On Jase....

      T’imagine si les bonnes soeurs religieuses au nom de la diversité religieuse, allaient proposer la même chose dans les écoles, on porte le voile et le crucifix pour une journée, en distribuant des pamphlets contre la christianophobie dans le monde . Les communistes péteraient une crise d’hystérie !

      6
      1
    5. Judge Judy

      Il a un bon point.
      Mais là, on s’égare…
      Clique, parles nous donc du gros méchant virus Chinois et des maudits coucous!
      La violente 2e vague n’est pas finie, attendez-vous à des millions de morts!!!

    6. Me semblait aussi

      Bon, bon, les coucous de la Meute lâchent les masques, le vaccin et Trump 2020 et reviennent à leurs anciennes habitudes.

      1. Le diable est dans les détails

        Calvaire, faut l’aimer le débile raciste, menteur a Duhaime pour le défendre de même. Soit: Tu le connais pas, ou tu couche avec, mon idée est faite, les caves racistes pas de vie, pas de jugement, ça s’attire. Next.

        12
        20
    1. LOL

      Et en quoi son actuel propos serait moins pertinent? Que tu le veuilles ou non, tête de porc ou non, l’islamisme tue, asservie des fmes et endoctrine des milliers de gens, parfois très sournoisement.

      17
      5
  2. Le pire est qu’il y a des caves qui vont voter our lui juste à cause de ça. Le gars il a aucun programme économique mise à part de dire qu’il faut tout privatiser et donne des informations douteuses depuis des années. I

    C’est pour plaire à son électorat qui n’est pas raciste mais…

    22
    22
    1. Répondre à un cave!

      Il vise dans le mille sur ce point, il y a plus de raisons de faire des journées pour commémorer les nombreuses victimes des extrémistes islamistes et occidentophobes que le contraire.

      22
      12
    2. Le diable est dans les détails

      Duhaime est une larve toxique qui dégage la haine.
      Un petit con menteur qui déforme absolument tout pour faire un show pour essayer de mettre ses idées de fou dans tête en valeur. Un méchant cave.

      14
      13
      1. Greta

        « Tu as l’air d’un jeune homme très heureux qui est impatient de découvrir un avenir radieux et merveilleux. C’est si beau à voir ! », Hahaha

        3
        1
  3. Yalpé Nismou

    Il n’en demeure pas moins qu’avec ton blogue tu augmentes la portée de son message en le partageant, et ce, sans aucune rétribution, je présume.

    Par ailleurs, les lecteurs de ton blogue sont assez intelligents pour comprendre que seul un crétin peut faire un titre comme le tien. Comment s’auto-plure-de-bananiser-soi-même 101! Si c’est autant crétin M. Duhaime, pourquoi lui donner de “l’exposure”? Sinon, s’abaisser a faire un titre comme celui là, ne démontre que le peu de respect que là somme tout envers l’étranger, l’autre, celui qui nous est Inconnu, et ce, peu importe sa provenance…

    Assez intelligents pour se faire une idée par eux-mêmes, tes lecteurs, s’ils sont intéressés par cet personne et/ou ses idées, iront lire son message.

    Alors, pourrais-tu, s’il te plaît, faire preuve dans tes titres d’un peu de respect et de dignité envers les hommes et les femmes que tu exposes au grand jour ici, et ce, que tu sois d’accord ou pas avec leur message ou l’expression de leur soi-même… À bon entendeur!

    6
    24
    1. Détecteur de gars qui ne se relisent pas

      Pourrais-tu m’expliquer une phrase comme celle-là STP?: … “ne démontre que le peu de respect que là somme tout envers l’étranger, l’autre, celui qui nous est Inconnu, et ce, peu importe sa provenance…”

      Tu as mangé du macaroni rose récemment?

      11
      3
    1. Adil C. de la religion de Paix.

      Les gens mort sous les attaques terroriste d’une religion de paix l’avaient mérité, selon notre belle gauche antifa inclusive.

      10
      7
  4. Rodney Dangerfield

    À la limite, une journée contre l’extrémisme violent sous toute ses formes. Je ne pense pas que de cibler une communauté précise soit la meilleure chose à faire. En Birmanie, ce sont des bouddhistes extrémistes qui terrorisent des musulmans. Les extrêmes c’est jamais bon.

    23
    2
    1. La violence est présente partout où il a des humains

      Des maris québécois terrorisent leurs enfants et leur conjointe. Et les agressent. Ils ne sont pourtant pas adeptes de l’islam radical.

      4
      8
      1. Tu es malhonnete

        “Des maris québécois terrorisent leurs enfants et leur conjointe”
        Oui mais eux c est pas 1400 ans et 270 million de morts leur historique.

      1. Xavière

        Nah voyons ,le communisme c’est magnifique ,ils ne feraient jamais ça ! C’est un complot de l’extrême -droite

    2. Capitaine Condescendant

      Merci, premier commentaire intelligent que je lis sur ce post.
      S’était aussi les catholiques extrémistes qui brûlaient des cinémas lorsque le film la dernière tentation du christ est sorti. L’extrémiste, peu importe la direction, mène à des comportements semblables.

  5. Le Fan moyen de la Clique

    Ce n’est pas parce que Trudeau portait un carré vert au collet durant son point de presse , pour commémorer les meurtres de Bissonet, qu’il faut y voir de la récupération politique.

    6
    3
  6. alpafin

    c’est excessivement déplacé bien sûr
    mais tant que durera la complaisance occidentale envers l’islamisme et l’islam, ce genre d’argument va trouver son public
    c’est pas Waleed Al-Husseini, Wafa Sultan, Hamid Zanaz et tous les laïcs arabes, les ex-musulmans et autres victimes de l’islam qui diront le contraire

    8
    1
  7. anti-montréaliste

    ” islamophobie” mot inventé par les Frères Musulmans pour faire taire toute critique de leurs intentions d’islamiser le monde.

    22
    6
    1. Capitaine Condescendant

      T’a déjà vu un musulman essayer de s’assimiler? Moi, les seuls groupes religieux qui cognent à ma porte ce sont les témoins de jéhovah et les catholiques.

      6
      6
  8. Patriote souverain protecteur de nos valeurs qui n’a pas peur d’une simple grippe mais qui a peur des étranges qui veulent LGBTiser le Québec et le Canada.

    Duhaime a raison comme toujours, mais bon les gens stupides ne vont pas l’accepter. II faudrait aussi faire une journée spéciale pour les patriotes qui comme moi combattent les étranges et le petit masque parce que cacher le visage suivant l’Islam ou Legault cela est évidemment le même combat.

    Célébrons l’école de la vie et ceux qui font leurs propres recherches qui nous informent tous les jours sur nos droits et la constitutions ainsi que la médecine bien plus que n’importe quel expert que nous présente les médias. Duhaime tu as déjà mon vote et en proposant cette journée contre les étranges tu démontres que tu te préoccupes des vraies affaires.

    J’ai tellement hâte d’aller voir la danseuse qui m’aime et que vous êtes tous jaloux parce que je suis son préféré. Vous battez pas ça les féministes frustrées! Hahahahaha! ( rire gras avec une odeur de vieille nicotine et vieux whisky cheap d’un gars assis sur un fauteuil faisant face à un mur avec calendrier de femmes nues.)

    2
    2
  9. Drette jamboneuse

    Duhaime, une haineux typique de la droite jambon, un peu comme Bernier. De vraies nuisances. Ils ne feront pas long feu. Good night….

    2
    2
  10. Jambon exotique

    Loin d’être un fan de cet homme, je dois lui donner raison. Pourquoi pas une journée contre les fous de Dieu de toutes religions confondues.

Les commentaires sont fermés.