Un coucou connait ses droits en sortant d’un souper!

Mention spécial à la fin du clip…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un DJ?

36 réflexions sur « Un coucou connait ses droits en sortant d’un souper! »

  1. La plaque du Cliteau

    Au moins il écoute le grand John Lennon, si il n’était pas mort le monde ne serait pas dans cette situation apocalyptique.

    4
    48
    1. Tu dois tripper sur Bono, toi

      Le grand John “faites ce que j’dis, pas ce que j’fais” Lennon ?

      Ah oui, ce batteur de femmes en série notoire, doublé d’un père abusif pour son fils Julian (le peu de temps qu’il a été présent).

      16
      3
    1. Association des plaideurs quérulents souverains de la fondation des covidiots du mouvement des coucous à la solde des gourous.

      Ce sont tous des experts de la constituons voyons.

      17
      2
  2. Ma clique de mon plato

    Je me tanne pas de voir ces petits fins finauds frapper un mur et se faire remettre à leur place. C’est de l’ordre du jouissif.

    Clique, montre nous en plus des vidéos de coucous. C’est trop drôle.

    69
    7
    1. Plus que fier patriote souverain qui fait l’étalage de ses connaissances et compétence en prédictions, droit, médecine, économie et

      Tu te moques des fiers patriotes souverains qui font leurs propres recherches qui connaissent leurs droit et la constitution de l’école de la vie qui sont aussi des protecteurs de nos valeurs contre les étranges sale petit woke gauchiasse de l’UQAM de la clique à Camus constructeur de la haine? Le peuple a parlé mon woke et bientôt tu seras accusé de crime contre l’humanité grâce à la constitution mon petit islamiste satanique juif de la synagogue de TVA de la moutonnerie. Tu t’imagines bien smatte mon petit féministe LGBTQ, mais sache que tu es un traître à la nation et l’homme hétérosexuel sexuel blanc n’a pas dit son dernier. Dans deux semaines l’armée va arrêter Biden et remettre Trump au pouvoir et ensuite Trump va venir libérer le Canada avec son armée. Comme toujours les complotistes démontreront qu’ils ont raison et vous allez nier l’évidence. Pauvre covid anxieux de mouton qui a peur d’une grippe qui n’existe pas dans nos hôpitaux totalement vide et blablabla j’ai une condition médicale j’ai le doigt de pas mettre de masque. Trump a gagné et la fondation va gagner.

      28
      18
      1. Pinel

        Tu as oublié le futur premier ministre du Canada Cro$$ette-Trudel qui grâce à ses dons va enrayer les pédo-satanistes mangeurs de pizzas de la surface de la terre plate toute autour du globe , ça fait partie du plan .

  3. Richard Z. Sirois

    C’est à vérifier, mais le policier a demander vos papiers avant même d’avoir mentionné pourquoi il vous avait interpellé.

    Sauf erreur de ma part, cela constitue une infraction à leur code de déontologie. Si cela était le cas, c’est facilement contestable et vous pourriez placer une plainte en déontologie contre ce policier. Surtout que vous avez le tout en vidéo.

    C’est à vérifier avec votre avocat!

    3
    28
    1. Nenon chu pas avocat

      Frais d’ouverture de dossier + facturation minimale d’une heure dans un cabinet d’avocats qui a un peu d’allure = minimum $400 + ton temps à toi : tout cela pour que le policier s’en tire avec un avertissement écrit…peut-être.
      Go for it mon champion !

      3
      1
      1. Violette...

        C’est surprenant que dans ta réponse tu ne mets pas en priorité le respect du code de déontologie de ceux qui devrait faire respecter la loi.

        C’est à ça que l’on reconnaît un crétin.

        1. Nenon chu pas avocat

          Wow ! tu dois en rencontrer beaucoup de gens dans une journée qui omettent de dire ce que TU aimerais qu’ils priorisent, donc tous des crétins ? Retournes prendre tes pilules, ça va passer.

  4. Jeanvingt23

    C’est vrai que ça pas d’allure ce couvre feu, Legault a un gros power trip actuellement, ça pourrait se virer contre lui.

    5
    45
    1. Yannick

      Mais oui, Jean!

      C’est clair que Legault a instauré un couvre-feu parce que ça le fait trippé solide! Le soir, il amène sa femme à la fenêtre chez lui, pis lui dit;

      – T’as vue comment ya aucun char dans la rue? C’est moi ça, beubé!
      – Prends moi toute!

  5. Message de John Lennon d’outre tombe.

    Tu es un gros colon qui vient salir ma mémoire! C’est facile de récupérer un mort et lui faire dire ce que nous voulons.

    14
    22
    1. Ou de le faire voter pour Biden (400 000 votes)

      C’est tous les morts de la COVID qui ont volé l’élection. Ils mériteraient la peine de mort une deuxième fois par strangulation chrétienne.

      Donald qui vous aime.

      2
      3
  6. La vérité a de nombreux ennemis

    C’est vrai que c’est dans la Constitution Canadienne sauf que la loi sur la santé publique se situe au-dessus de la Constitution mais Trudeau a laisser les aéroports ouverts parce que la Constitution ne lui permettait pas de les fermer et d’empêcher les citoyens de voyager: la Constitution est donc a 2 vitesses, celle qui fait l’affaire du Fédéral et une autre, c’est commode pour un collabo.

    5
    8
    1. Marty

      Trudeau n’as jamais déclarer la loi sur les mesures d’urgences au fédéral.
      C’est pour cette raison que la constitution canadienne est toujours au dessus !

      Fai té recherches comme vous dites !

      La vérité est ailleurs mais pas ou tu regardes !

      6
      7
  7. Que sont-ils devenus?

    1985: «Lynda, mets la cassette des Padres!»

    2021: «Bon, on va y faire jouer la numéro 5, Power to the people…»

    7
    1
  8. Le p'tit laid d'Air Supply

    Ils ont l’air contents d’eux-mêmes, persuadés d’avoir remporté une grand victoire pour la liberté.

    Aura-t-on aussi la vidéo les montrant en train de se liquéfier à la lecture de leur contravention?

    17
    4

Les commentaires sont fermés.