Le mec n’est pas capable de prouver qu’il travaille pour UBER!

Ça serait trop facile…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: il n’a pas un collant?

20 réflexions sur « Le mec n’est pas capable de prouver qu’il travaille pour UBER! »

  1. C'est tu légal?

    Faque il est sur.le chômage et fait du Uber pareil, c’est ça que j’ai retenu.

    Ah et pour une fois, la personne qui se filme avec les policiers est calme et polie, ça fais changement.

    40
    1. Pour une fois qu’un coucou permet d’apprendre quelque chose.

      J’ai été voir vite fait et tu peux travailler durant un prestation, mais tu reçois seulement une partie de tes prestations d’assurance emploi si tu gagnes pas ton plein salaire d’avant.

      14
      3
    2. Le toréador qui aimait les poules

      Selon toi, ceux qui sont sur le chômage ou sur l’aide sociale ne devraient pas avoir le droit de travailler pendant leurs prestations ? Sinon je comprends pas trop ton point.

  2. Sacré bande de moutons, vous devriez continuer à croire aux bêtises de vos gourous les moutons

    Il y avait une rumeur qui circulait dans le milieu complotiste que si tu téléchargeais l’application d’Uber pour faire croire que tu es un chauffeur, la police ne pouvait pas te donner de contravention. Voilà encore une belle démonstration qu’il faut se fier aux propres gourous complotistes, les citoyens souverains, la fondation bidon et les Cossette Trudel et Stu Pitt de ce monde.

    Tout ça n’est pas sans rappeler aussi la super victoire de Trump, la pizzeria de pédos, les manifs avec plein de monde, la fondation qui devait retirer les petit masque ainsi que toutes les mesures sanitaires et bien sûr cette affirmation des complotistes disant que tu peux entrer dans un supermarché sans masque et que tu feras pas sortir en disant que tu as une condition médicale que tu as le droit de ne pas montrer.

    33
    2
      1. C’est peut-être le cas des natifs de la Moronie

        C’est le cas de plusieurs pays où la citoyenneté pour être demandée si un des parents est natif de ce pays.

        Je ne sais pas si c’est un statut qui peut être obtenu sur plusieurs générations mais la Moronie est certainement très bien représentée au Canada (natifs ou non).

        2
        1
  3. Vlad

    Comme on le voit ici, un Latino se plaint de profilage racial alors que c’est lui qui ne respecte pas les règles. Il ment au policier en disant qu’il a appelé trois postes de police alors que dans les faits il n’a appelé que le 911 qui est un service d’urgence, pas un poste de renseignement. Après il se plaint qu’on lui a donné une mauvaise information. Bref, il nous fait toute une mise en scène pour essayer de nous prouver je sais pas quoi à part que la méchante police le contrôle parce qu’il est Latino. Un plouc de première, mi-coucou mi-raisin.

Les commentaires sont fermés.