De loin la meilleure réponse à Jeff Fillion!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas pareil!

25 réflexions sur « De loin la meilleure réponse à Jeff Fillion! »

  1. Un secte des jambons du village!

    Une chose est certaine, nous n’avons pas besoin de Jeff Fillion quoique les caves aussi ont le droit d’avoir des croyances pour soigner leur anxiété face à l’existence en s’imaginant des délires comme les religieux.

    21
    1
    1. Léon le caméléon

      J’arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je suis resté pris dans le trafic à Québec.(…et j’y vais souvent en pleine heure de pointe!)

      Maudit gros village de chialeux!

      24
      3
  2. Les faits

    Ces deux clowns donnent raison à Filion lorsque celui-ci parlent d’ “émotifs”.

    Pas compliquez de regarder les stats pourtant.

    5
    28
    1. Claude Poireau

      Ok le génie des chiffres.

      Maintenant, sors-moi tous les chiffres de traitement contre le cancer retardés, les opérations diverses (pas juste esthétiques là) remises à une date ultérieure inconnue, le nombre de patients sur des listes d’attente pour des services divers dont notamment en pneumologie qui se voient mis en attente une-deux-trois années de plus qu’ils ont déjà attendues, etc., etc., etc….

      Je suis pas mal sûr que toi et ton QI de jambon n’avez pas besoin de tenter de répondre à une question qui dépasse vos capacités. La prochaine fois, vas t’informer ailleurs qu’à l’Université Youtube.

    1. Le vendeur de poudre de Céline

      Hahahahahahahahahahahahaahahhaahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahahaahahahahahahaahahahahahhahaahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!

      Ben oui…ben oui! Vous pouvez continuez à y croire à votre “troisième lien” de marde inutile et coûteux! C’est beau de rêver dans la vie!

      9
      2
    2. Question de survie????

      Sont pas faites forts dans ce coin-là…

      Combien ont été retrouvés morts de faim ou de soif à cause de l’heure de pointe trop longue…

  3. Ouroboros (google it)

    Ok alors revenons au point de départ, les urgences sont débordées? Ok alors il faut aussi un 3e lien.

    4
    11
  4. Malhonnêteté quand tu nous tiens.

    J’adore les 2 commentaires donnés à JF Fillion. Quelle malhonnêteté intellectuelle il démontre ce gars qui pense tout savoir.

    Je suis en faveur du 3e lien car oui les ponts sont surchargés. Je les utilise tous les jours et je crois en la nécessité en temps normal. Mais si on assiste à une transformation de la société et que le travail à la maison devient plus régulier, bien je suis aussi d’accord qu’on se remette en question sur ce projet car pour le moment ça circule vraiment bien sur ces tronçons. Mais demander à JF Fillion de changer d’idée et d’évoluer dans ses réflexions… impossible car il est trop orgueilleux. Et c’est pareil pour la Covid, il a le doigt dans l’engrenage et il aurait bien trop l’air fou si il se requestionnais… et il perdrait ses fa-fans.

    19
    5
    1. Euh...

      En effet, la malhonneteté te tient ! Ponts surchargés : la joke du siècle présent. Au siècle précédent, c’était l’amphithéâtre !

      4
      1
  5. Mike

    J’espère que la joke du pont, vont la ramener aussi souvent qu’il dira des stupidités.

    En passant mon jeff, comment va ta carte-soleil?

    22
    1. Je dirais même plus, un dimanche matin l’été...

      Au même moment où une bande de coucous allaient se réunir pour aller manifester en char…

  6. Jeff Filion n'a pas besoin de montre....il décide de l'heure qu'il est.

    Pourquoi les gens répondent a cet incroyable idiot qu’est Jeff Fillion? Rien a faire avec ces bornés, arrêtez de perdre votre temps, ils sont des cas désespérés. Concentrons nos énergies sur les hommes en noirs…. eux, ils sont dangereux. Et surtout, inexistants, comme le cerveau de ceux qui croient en eux.

Les commentaires sont fermés.