Les coucous cherchent la grippe!

Dans la rue…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’ils ont trouvé?

28 réflexions sur « Les coucous cherchent la grippe! »

    1. Patriote qui connaît ça la grippe et aime se déguiser en bouc avec des cornes en montrant sa bedaine

      II n’inviterait jamais à cette émission d’aussi extraordinaires authentiques patriotes faisant leurs propres recherches qui nourrirent leur âme et esprit à l’essence de l’école de la vie sur internet par l’entremise de You tube loin des cadres institutionnels de l’uniformisante maison du conformisme qu’incarne l’université de l’UQAM qui est l’antre de la synagogue de satan et de la diabolique pizzeria du sous sol de chez Trudeau.

      Tu iras te faire vacciner comme Claude Dubois en 2009 contre le H1N1 et qui a maintenant le cancer. Hasard? Je ne pense pas.

      Tu dois penser que Trump a perdu, bien non il a gagné et l’armée se prépare à le replacer. Toute cette mascarade va se terminer.

      Il y a pas de grippe, il y a pas de père Noël contrairement à ce que me disait papa et il y a pas juridiquement de loi disant dans la constitution disant que nous devons porter de masque. Par contre, il est est écrit que la constitution est assise sur la suprématie de Dieu et la Bible parle pas de masque.

      Je suis un souverain et vous êtes jaloux!

      3
      3
  1. Va dire ça à un quelqu’un qui travaille dans le secteur de la santé qui doit regarder des gens mourir à tout les jours elle est la grippe.

    C’est ça l’humour des complotistes? C’est pas très brillant et mature. Le cerveau est pas dans votre coin du moins. II est évident qu’Arruda qui est le responsable de la santé publique du Québec qui est une petite province est le grand responsable de la pandémie mondiale et le grand cerveau derrière tout ça. Il faut pas un gros cerveau pour le comprendre.

    30
    7
    1. Bérangėre

      Pandémie mondiale? Un taux de létalité semblable a la grippe saisonniers, une moyenne d’âge supérieure à l’espérance de vie au Québec, aucun enfant de moins de 19 ans n’est mort du covid. Méchante pandémie n’est-ce pas? Lâche un peu TVAttardé ma grande. T’as l’air un peu émotive.

      8
      35
      1. Yannick

        Déjà, les paramètre qui définissent une pandémie n’ont rien à voir avec la létalité de la maladie. Le covid-19 pourrait avoir comme seul effet de perdre la moitié de nos cheveux sans aucun autre conséquence, ce serait tout de même une pandémie.

        Après, il me semble évident que les conséquences de la pandémie ne sont pas seulement les morts. Tout le monde qui ne vivent pas dans un dénie maladif comme le tient l’ont compris.

        J’ai contracté la covid durant les fêtes. J’ai pratiquement pas eu de symptôme, par contre, j’ai perdu l’odorat et le goût pendant environ 10 jours. C’est revenue par la suite, sans tout de même atteindre le même niveau qu’avant. SI ce n’était que ça, ce ne serait pas si mal. Mais il y a une semaine maintenant, j’ai continuellement une odeur de cigarette dans le nez. Je regardé ce qui se disait sur le sujet et beaucoup de gens présente ce symptôme de phantosmie. Cela se manifeste souvent avec une impression d’odeur de fumée ou de cendre. Moi, ça m’évoque la cigarette.

        Une quantité non négligeable de gens ont toujours ce problème plusieurs mois après leur guérison et on ne sait rien pour l’instant si c’est permanent. Je goûte et sans quand même, mais je dirais à 50% environ d’avant. Plusieurs ne goûte, ni ne sente plus du tout, si ce n’est que cette impression persistante de cendre.

        Alors dis-moi, Bérangère, même si ta vie n’est pas en danger, es-tu prête à prendre le risque d’être dans la même situation que moi? Es-tu prête à me dire que t’en a rien à faire, que ce risque ne te fait ni chaud, ni froid?

        Ce n’est qu’UNE conséquence de la maladie hormis la mort. Il y a des dizaines d’autres ramifications que les gens sensés veulent éviter, même si on ne parle pas de mort en soi.

        32
        6
        1. les malades comme yiinnouck sur la cliquette

          Yannick t’es vraiment un petit dur de comprenneux, les mesures sont démesurés face à la réalité de l’ensemble des facteurs relié au covid 19, j’ai bien dit le 19.

          Voilà c’est aussi simple, mais bon les anxieux chieux, si il pouvait tuer tout être humain sur terre pour ce sentir mieux protégé vous le ferriez.

          6
          15
        2. Yannick

          @ celui qui m’appelle Yannouck

          Les mesures sont excessives, selon qui? T’es qui toi, pour dire ça? Tu sors ça de où, comme affirmation?

          J’en profite en même temps pour répondre à ton commentaire comme quoi je ne répondais jamais aux autres. Je dirais que c’est partiellement vrai.

          À ceux de ton genre, qui n’apporte rien à part des insultes, tu as raisons, je n’y réponds pas. Qu’est-ce que tu veux que je réponde quand l’essentiel de ton message est “HAHA, yannouck le pissou, maudit covid-anxieux!!”. Sérieux, tu veux que je réponde quoi à ça? Tu crois que je vais m’embarquer dans un guerre d’insulte comme à l’école primaire avec quelqu’un que je connais pas sur internet?

          Je répond à ceux qui savent dialoguer, quand ça adonne et quand je crois que j’ai quelque chose de pertinent à ajouter.

          9
          4
      2. Répondre

        Solide autruche. Quand tu vas avoir des amis qui passent l’arme à gauche de ça, tu vas la fermer ta sale trappe.

  2. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Pourquoi quand un blanc ou une blanche est en présence d’un noir, ils ressentent le besoin de prendre un petit accent.

    13
    7
    1. Bérangėre

      L’esprit de colonisé. Je le constate à tous les jours. L’inverse aussi. Mais ce doit être pour d’autres raisons….

      7
      9
  3. Chercher avec le bout de son nez

    Si tu cherches la grippe avec un parka, ton capuchon pis des gants, tu ne cherches pas assez fort.

    Mets-toi flambant nu et reste dehors une heure ou deux. Paraît que c’est elle qui va venir te trouver.

  4. Le virus est pas ici, ils cherchent juste pas à la bonne place

    Il est peut-être an Haïti, au Burkina Faso, en Mongolie, en Moronie orientale, on sait pas.

    Allez dont le chercher là-bas par commencer pis si vous le trouver, s.v.p. ne revenez surtout pas pour nous le retransmettre…

    Soyez plus brillants que vous en avez l’air!

Les commentaires sont fermés.