TLMEP 31 janvier!

Avec une Kat Levac qui a l’air d’être un peu perdue sur le plateau!

Pablo Rodriguez: il vient parler des nouvelles mesures contre les voyageurs. Guy A. lui demande pourquoi ils n’ont pas fait ça avec les gens de la Floride. Guy A. se sent concerné?

Il dit que les snowbirds qui reviennent en char c’est pas évident.

Malaise lorsqu’on parle de Julie Payette… Dany demande si c’est nécessaire d’avoir une gouverneure générale.

Marc Bergevin: en direct du vestiaire des joueurs. On parle d’un joueur francophone et Dany dit que c’est important d’avoir un québécois. Même Guy A. le relance là-dessus. C’est ben important pour eux!

On parle des rumeurs qu’il va aller à Pittsburg parce qu’il est ami avec Mario Lemieux. Bergevin dit que c’est pas bon de mélanger business et amitié….

Katherine Levac: le fait qu’elle a grandi sur une ferme fait d’elle une bonne animatrice du show ça l’air.

Il y a un candidat gay… une première!

Elle dit que pour trouver l’amour et fonder une famille, Occupation Double c’est pas vraiment la place pour ça!

On parle encore de son coming out… Dany nous repète qu’il n’y a pas beaucoup de modèles féminins et masculins. Il parle d’implication sociale.

On lui parle de son amitié avec Julien Lacroix. Elle ne sait pas trop quoi répondre… elle demande à Guy A comment il a vécu ça avec son chum Salvail. Drôle de moment…

Elle dit qu’on lui pose souvent des questions idiotes concernant Lacroix.

Konrad Sioui: le nouveau boss de la SAAQ. Guy A. revient encore sur le fait que François Legault nie l’existence du racisme systémique.

On parle de la relation un peu tumultueuse avec Régis Labeaume. Il dit que le Ville de Québec est dans son territoire.

Dr Karl Weiss: presque pas de vaccins d’ici les prochains mois. C’est le fun!

Ça tellement l’air d’être le bordel les vaccins: 1 dose, 2 doses, des vaccins différents etc…

Il donne une note de 4 sur 10 à la Colchicine…

On parle du variant britannique qui pourrait amener une troisième vague. Un sujet que Jeff Fillion aime bien ridiculiser.

Robert Lepage et Yves Jacques: on vient nous présenter une pièce qui va passer à Télé-Québec. On montre un extrait de la pièce et Guy A. doit ploguer qu’il a vu la pièce en France.

Lepage dit que parce qu’il voyage beaucoup ne connaît pas tous les artistes québécois. Guy A. demande s’il connaît Levac, il répond oui! Pas pour dire le contraire.

Yves Jacques ne comprend pas que les gens sont collés dans l’avion mais qu’ils puissent pas aller au théâtre!

Guy A. est vraiment impressionné par Lepage!

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A. peut aller dans son condo en Floride?

40 réflexions sur « TLMEP 31 janvier! »

  1. Ahpisnon

    Après l’avoir entendue plusieurs fois en entrevue, un constat s’impose à propos de Katherine Levac: cette fille n’a strictement rien à dire. Aussi éloquente qu’un pneu quatre saisons, elle confirme que la confiance en soi et l’absence de doutes quant à soi-même sont devenus les seuls critères de la célébrité.

    89
    9
    1. Geez Whiz

      En plus, elle semble être incapable de jouer autre chose comme actrice que le rôle d’une cruche. Bref, elle semble toujours jouer son propre rôle.

      37
      3
      1. Christine St-Pierre, Mélanouille Joly, Valérie Plante, Nunuche Dorion, Alice Paquet, Judith Lussier, Martine Dalvaux, Manal Drissi, Élisabeth Massicoli, Léa-Clermont-Dion, Maïtée Labrecque-Saganash, Safia Nolin, les Femen

        Des cruches? Où ça, des cruches?

        12
        4
    1. Ton amie

      Oups lala! On a fait une petite erreur d’inattention ce matin.

      Va regarder comment ça s’écrit ce mot compliqué qui commence par un ”B” et reviens bitcher ensuite 🙂

      17
      14
        1. Ton amie

          Bérangère a pas oublié un ”i”. Elle a utilisé un mot qu’elle ne connaissais pas sans en vérifier l’orthographe pour rabaisser quelqu’un.

          C’est doublement ignorant.

          1
          1
  2. Vital Laforce

    “On parle encore de son coming out… Dany nous repète qu’il n’y a pas beaucoup de modèles féminins et masculins.”

    Coup dont il regarde tu un peu la télé lui, il n’y a que ça! Pas une émission où il n’y a pas 4-5 gais minimum.

    “On lui parle de son amitié avec Julien Lacroix. Elle ne sait pas trop quoi répondre… elle demande à Guy A comment il a vécu ça avec son chum Salvail. Drôle de moment…”

    Avoir eu du guts, elle aurait dû parler de son ami Bruno.

    54
    8
    1. Les potins de tante Gertrude du Poussin de la Savonette troisième du nom de sa noblesse famille.

      Elle est bisexuelle en fait, ils parlaient des gens bi qui font un coming out et non pas les gays et lesbiennes.

      5
      8
      1. M. Mate

        Oh la…la… Ça commence à se compliquer drôlement que t’impliques les LGBTQ2WXYZ!!!

        Vital Force a raison, presque toutes les émissions doivent maintenant avoir leurs homos et lesbos de service plus un couple avec un noir et une blanche, un indien, etc… Il ne reste plus beaucoup de place pour un couple caucasien hétéro.

        La pagaille quoi…

        28
        4
        1. Répondre

          Couple caucasien hétéro….on est des humains maudit haineux. PS : ton fils va marier une belle arabe et tu pourras rien y faire.

          3
          11
  3. Hagen

    Sioui! Ils vont tu arrêter avec leurs revendications territoriales ancestrales à la con. Les hurons n’étaient pas du tout dans la vallée du Saint-Laurent, préhistoriquement, ils étaient en Ontario. On vas-tu en sortir un moment donné de ces niaiseries là? J’espère que le prochain mère de Québec ne sera pas une femme qui va se croire sur un territoire non cédé.

    29
    14
  4. Le Hibou à bout

    Quelqu’un pourrait informer Konrad Sioui que ça n’existe pas le “territoire autochtone”, celui-ci ayant été conquis par les Européens il y a de ça plusieurs siècles? Une terre, ça n’appartient pas éternellement au premier humain à mettre le pied dessus, faudrait en revenir un jour.

    41
    3
    1. vonGrubben

      Tout à fait!! Car sinon on pourrait facilement affirmer que les autochtones on volé la terre des ”chasseur Clovis” qui ont traversé le détroit de Béring il y a plus de 13 000 ans. Tsé un moment donné, la farce a assez duré. On trouve (presque) toujours plus vieux que soi sur un territoire …

      21
      1
    2. Vital Laforce

      Effectivement, je doute que les turcs disent qu’ils sont en territoire byzantin non-cédé ou que les algériens disent qu’ils sont en territoire romain ou carthaginois non-cédé. Y’a que les blancs assez ridicule pour tomber dans le panneau.

      31
      2
        1. R

          Pour LOL

          Les spécialistes ont ensuite regroupés sous l’appellation de « sémite » tout un ensemble de peuples qui, dans le courant du IIIe millénaire avant Jésus-Christ, émigrèrent de la péninsule Arabique vers la Mésopotamie, la Syrie, la Palestine, puis, vers 700 avant Jésus-Christ, vers la corne de l’Afrique.
          (Sémite définit littéralement « les descendants de Sem », fils de Noé. À ce titre, les sémites sont à l’origine l’ensemble des peuples originaires de l’ancienne Mésopotamie et du Moyen-Orient. Ce mot désignait plus particulièrement les peuples et des tribus bibliques ainsi que leurs descendants actuels.)

    1. Rod

      Pas encore faut réinviter Le Doc Mailloux, Raël, un juifs hassidiques de monttréal, Marie-Chantale Toupin, Jeff Fillion, Un itinérant qui a dormit dans une tente sur la rue notre-dame, Kevin Parent, Julien Lacroix, Vincent Lacroix, Eric Salvail, Gilbert Rozon, Joël Legendre … faut plus de scandale !

  5. Gaetan Desgroseilliers

    j’ai manqué dr weiss c’est mon medecin soignant depuis plus de 25 ans avec lui tu as toujours l’heure juste. j’ai bien aimé jacques et lepage.,cependant j’aurais bien qu’ils varlopent les “wokes” ces ignorants qui voient des appropriations culturels eux qui n’ont aucune culture.

    6
    1
  6. Rod

    Mon résumé: Robert lepage dit qu’il connait Katherine Levac. Katherine fait une face qui veut dire: “Lepage me connait ? Ah quoi ? Je suis une personne connu moi ? Pendant le reste de l’émission je me demandais ce que je faisais icitte.

Les commentaires sont fermés.