Encore un cas de rage au volant avec un cycliste!

L’coup de pied dans porte toé!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: un Beauceron à Montréal?

41 réflexions sur « Encore un cas de rage au volant avec un cycliste! »

    1. Mike

      L’bérèt… Est drôle en t.a.b.a.r.n.a.c.k 🙂

      Le gars du char a raison… Ok man, je t’ai coupé, tu m’as donné un coup de pied dans porte, on est quitte, débarrasse man, passe à autre chose.

      17
      5
  1. Les codes de la route c’est pour tout le monde

    Ca fait longtemps que la clique n’a pas parler des cycleux. En plus le cycleux passe sur la rouge

    27
    6
    1. tayeule pis décalisse

      Ouais on te croit!!!

      Avoir à pédaler après une tempête de neige comme seul moyen de transport, jme garderais une petite gêne avant de faire le “tuff”.

      21
      9
      1. Freud jr.

        Cette vidéo est l’exemple parfait d’un passif-agressif: Dans le beau confort de ma voiture de 3000 lbs, je crie….Decalisse !!! Decalisse !!!. Si l’autre individu me pogne au collet, je chie dans mes culottes comme une fillette en espérant qu’il reste de la memoire dans ma “dash cam”. Très typique.

    2. Manuel pour la section des durs de durs

      Belle brochette de petits thugs ici. Vous aimez ça, une foutue poursuite au cul. Allez-y, allez vous battre. Fini les voyages avec un dossier. Moi, je m’en tappe des thugs mais la légitime défense c’est autre chose. Il faut appeler la police pour une menace avec arme (inclu un véhicule). Simple pourtant, les rough and tough.

      1. Sylvain

        Il n’y a pas de piste cyclable sur St Laurent a cette hauteur, bien essayé tho.

        La piste commence sous le viaduc, et tourne a droite sur Bellechase ensuite.

  2. Le respect du code de la sécurité routière très élastique

    Les cyclistes qui passent sur les rouges et pour lesquels on doit ensuite brailler parce qu’ils se sont faits frapper.

    48
    9
  3. Le roi de l'aspirateur

    Le coin de rue juste après le viaduc est la pire concentration de pistes cyclables au monde. Un beau jour d’été, il doit y avoir 50 cyclistes à attendre leur lumière.

    13
    4
  4. Bon, bon, bon...

    On a pas le début… Est-ce l’automobiliste lui a fait un coup de cochon? Si oui, il mérite amplement son coup de pied. J’aurais fait pareil.

    21
    17
    1. Jean R

      C’est bien possible.
      Une hypothèse : l’automobiliste a peut-être coupé le cycliste en faisant son changement de voie.

      9
      2
  5. C’est dont mal déblayé l’hiver!

    Vu comme ça, on croirait que l’automobiliste fou furieux a juste changer de voie normalement.

    Ce que le cycliste ne voulait pas, c’était de se faire couper parce qu’il n’avait pas le choix de rouler au milieu de la rue avec les autres chars vu que le bord du trottoir était pas encore déneigé et que les vraies pistes cyclables étaient trop loin pour les prendre.

    La solution serait de remplacer toutes les rues et toutes les artères de Montréal par des pistes cyclables de 2-4 voies de large.

    J’appuierai la motion présentée au conseil municipal, seulement que moi, j’ajouterais la raquette, le ski de fonds sans oublier les trottinettes, les skateboards et les rollerblade l’été.

    13
    5
    1. Un automobiliste-cycliste (l'été seulement)

      Le vrai choix qu’il avait était de prendre les transports en commun ou de marcher car rouler dans cette neige ou tu peux faire une chute a tout moment alors que les automobilistes eux-mêmes vont freiner avec difficultés et ne pourront probablement pas éviter l’accident, voila le vrai choix qu’il avait.
      Mais il a choisi de se risquer comme un idiot de Montréalais le fait par un temps pareil.
      Le cyclisme-suicidaire devrait être interdis lorsqu’il y a de la neige au sol.

      6
      1
    1. Amphil

      T’habites à St-Lin pis t’as marié ta cousine, veux-tu ben me dire ce que ça peut te faire que des Montréalais se déplace à vélo l’hiver?

      7
      4
      1. maudit insolant

        Ah tiens, un cycliste hivernal qui n’a pas d’auto qui traite les ruraux de consanguins mais qui n’ôserait jamais lancer cette insulte aux vrais consanguins de pays lointains entre l’Afrique et l’Asie.

        2
        1
  6. Le nettoyeur

    « J’ai jamais fait confiance à un gars qui porte une tuque péruvienne en chanvre bio-équitable tissée à la main. » – Donald Lavoie

    15
    4
  7. Robin

    Conduire une voiture est un privilège absolu que la société t’accorde. Même en étant prudent, il y a un risque substantiel que tu finisses par tuer où blesser gravement quelqu’un en conduisant. Ce risque est infiniment plus grand que lorsque tu fais du vélo ou que tu marches. En fait, conduire est statistiquement l’activité la plus risqué pour les autres qui soit tout de même permise. Juste pour cette raison, ça vient avec des responsabilités plus grandes. Manquer de civilité ou être imprudent, c’est con que tu sois à pied ou en vélo. Sauf que c’est encore beaucoup plus con en voiture à cause du risque que tu fais courir aux autres. Dans le vidéo, le gars en vélo roule à gauche. Il ne devrait pas. L’automobiliste coupe le cycliste alors alors qu’il aurait pu attendre qu’il passe. Il ne devrait pas non plus. Sauf qu’ici, celui qui a mis la sécurité d’un autre en danger, c’est cent fois plus l’automobiliste.

    tldr : les deux sont dans le tort, sauf qu’être dans le tort, c’est plus grave quand en voiture puisque tu mets davantage la sécurité des autres en danger.

    12
    6
    1. Je veux pas mourir

      Je suis cycliste a Montreal et ma philosophie est que peut importe le règlement, t es mieux de te triple-checker parce que le blesser, l handicape ou le mort ce sera le cycliste et non l inverse alors penser a regarder dans les voiture stationner pour ne pas se faire emportierer (oui, meme si c est la responsabilité des automoniliste!), contact visuelle pour peut importe la manoeuvre etc, pis a part mon vélo je paye pas pour les service a part comme tout les citoyens mais les automobilistes paies tout, meme les bosses fait par les autres, ce qui ocasionne des comportements qui augmentent les risques qu i sont déjà élevés, de la civilités et de la courtoisie des 2 côtés svp.

  8. Le diable est dans les détails

    Une autre preuve que les gars qui ont des “dash cam” sont des petits peureux, bipolaire. Ça se pense smat a l’abri dans leurs tas de tôle.

    5
    3
    1. Rage au volant....et en bicyclette

      Une cam protège pas contre une attaque. C’est plus une question d’assurances. Aux USA il y a bien des collisions volontaires (fraudes) et dans d’autres pays c’est vraiment pour sa version des faits envers les assurances lors d’accidents. La bipolarité a rien à voir la dedans. Et le gars avait l’air agressif, pas apeuré. Je ne prends pour aucun en passant car je n’ai pas tout vu. Attention à tous, dans de telles situations un dingue pourrait être armé. Restez alertes.

    2. Un enrage au volant

      Je suis a la veille de m en procurer une car avec tout les malades (et menteur en plus) qu il y a c est un bon moyen de se proteger. Ceux qui sont contres sont probablement ceux qui veulent pas assumer leurs gestes…

  9. Docteur Carte Soleil

    J’ai fait du vélo l’hiver et la seule option, est de rouler dans le sillon des voitures.
    Tu deviens un parasite de la route, ça glisse et c’est dangereux.

    La seule règle qui s’applique, c’est le civisme. (coup de pied dans la porte)

Les commentaires sont fermés.