Les végans avec un porte-voix qui font suer tout le monde dans l’allée des viandes!

Je m’étais ennuyé…

Pas gossante pantoute..

@jadeboss6Nous n’arrêterons jamais de défendre les animaux @emyforthevoiceless @antispecistval #govegan #vegan #animalrights #aninalliberation♬ son original – Jade Boss

@jadeboss6We will never stop defending the oppressed and we will never shut up @emyforthevoiceless @antispecistval #dxe #dxemontreal #govegan #vegan

♬ son original – Jade Boss

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai l’goût d’un steak!

40 réflexions sur « Les végans avec un porte-voix qui font suer tout le monde dans l’allée des viandes! »

      1. Tata

        Quand on fait la leçon à quelqu’un, il faut être sans tache sinon on passe pour un gros tata, pour un ortho, pauvre petit. « C’est toi qui as tort ».

        Toi = Tu.

        4
        3
      1. eric duhaime lui même

        Que proposes-tu alors? La plupart des changements sociétaux ont lieu lorsque des gens se mobilisent et se font entendre. Je ne vois aucune violence dans ce vidéo.

        4
        2
      1. Gui.l.laume

        Exact.

        “Écoutez la science” qu’ils nous disent. L’humain est omnivore et il est tout à fait logique de manger des herbivores qui transforment les plantes peu nutritive pour nous en concentré de protéines.

        8
        6
      2. math buck-coté

        Un appel à la tradition de première classe! Une chance que les gens qui se sont mobilisés contre l’esclavage ou la monarchie ne pensaient pas comme toi!

        5
        3
        1. maudit insolant

          Oui c’est bien connu que l’alimentation de l’humain qui lui a permis de grossir son cerveau a été une simple tradition décidée par les sage prophètes!

          T’en as tu d’autres comme ça, mon petit manipulateur en direct de l’UQAM?

          Tiens je vais te manipuler moi aussi avec mes sophismes à 5 cennes : tu veux surement abolir la démocratie, cette vieille idée de l’Antiquité grecque qui est passé-date ?

          1
          4
        2. math buck

          @maudit insolent
          Pas du tout lol je pense juste qu’il faut requestionner chaque chose indépendemment de si on le fait depuis 100, 1000 ou 10000 ans.

          Si j’élevais des chiens et des chats pour les manger, j’suis pas sûr que tu trouverais que c’est cruel. C’est pas parce que les animaux ont une intelligence moins complexe que la nôtre que ça justifie de les abuser et de les tuer pour notre plaisir gustatif personnel.

      1. Hubert Chocolat-Peanut

        arriverait dans 10 ans ?

        euhhhh tu veux dire : est arrivé voilà 10 ans…

        Va faire un tour en Argentine…

    1. Grossetorche

      C’est pas vrai qu’elle est vegan , elle doit en manger des saucisses pis des gros pepperoni en cachette…

      19
      6
  1. Too mucking Fuch

    En attendant décalisse de devant le bœuf en spécial.
    Tu sais que même les animaux mangent des animaux.
    Tu veux faire ta smatte ? va manifester devant un lion qui s’apprête a manger une antilope…

    72
    17
    1. Chris Moe

      Vous n’avez rien compris: il n’y a que les hommes blancs cisgenrés qui n’ont pas le droit de manger de viande. Tous les autres, c’est ben correct.

      8
      4
  2. Eh oui ...

    Mais mademoiselle ,vous êtes dans la section viande Halal —-Ahmed

    Oups, sincèrement dsl, j’espère que vous allez pardonner mon ignorance et ne le prendrai pas comme de l’islamophobie !— Végan communiste

    56
    6
    1. la gauchiasse un peu confuse dans ses contradictions

      “Et puis la viande halal c’est la même que la viande traditionnelle! Mis à part le rituel un peu cruel, mais c’est si beau le respect des coutumes!

      Mais à bien y penser, si la viande religieuse goute la même chose que la viande traditionnelle…alors pourquoi tout ce brassage d’air à vouloir certifier la viande, ça goute la même chose!”

      18
      6
  3. Bonsoir et bonne nuit!

    Je sais pas trop dans quelle mesure ce genre de manœuvre est vraiment efficace ou pas pour convaincre les individus à changer un comportement X ou Y ou même de réfléchir à toute cette situation. L’image est cette forte certes, mais justement est-ce que les gens risquent plutôt de se fermer plutôt que s’ouvrir à tout ça quand tu donnes plus l’impression de faire une agression plutôt qu’une prise de conscience. Je sais que parmi les végétaliens, il existe différentes philosophies visant à la sensibilisation à leur cause et certains condamnent justement celle là. Engager les gens vers un changement ce fait graduellement dans certains cas et non pas radicalement, ce n’est pas tant ici une question que de faire peur ou pas, mais de ne pas négliger qu’inconsciemment les gens voient parfois le médium comme une partie intégrante du message, donc rend ton médium attrayant et les gens voudront peut-être mieux se concentrer sur ton message.

    32
    5
    1. Trololo

      Suite à ce vidéo, McDonald, Burger King, Taco Bell, Subway pis Wendys ont annoncé la fermeture de tous leurs restaurants …

      16
      4
  4. Jambon exotique

    L’idée de défendre les animaux est excellente, au lieu de courir dans les allées de supermarché comme des poules pas de tête courez après les bipolaires qui vont se débarrasser de leurs animaux de compagnie après la pandémie et ouvrez des refuges pour les animaux qui seront délaissés par ces idiots. Soigner les pour ne pas les euthanasier.

    28
    3
    1. Problème de taille

      Je crois qu’ils se concentrent sur le plus gros problème en premier : 77 milliards d’animaux tués par année pour la bouffe, contre quelle centaines ou milliers dans ton cas.

      2
      2
  5. C'est ça qui est ça

    Une intervention de sensibilisation qui est d’ores et déjà vouée à l’échec. Pour le dire en des termes qu’elles vont comprendre, j’hésite entre «Les carottes sont cuites» et «C’est la fin des haricots».

    19
    4
  6. Formatage cérébral

    C’est de l’action sur le terrain pour encourager l’esprit d’équipe du groupe pour renforcer l’endoctrinement, pas vraiment pour convaincre le peuple. Comme pour les témoins de Jéhovah. Et un peu les coucous, à bien y penser.

    18
    3
  7. Mange dont de la

    Leur dire de « manger de la 💩 », c’est de la violence verbale ou faire une suggestion gastronomique?

    Non… à vrai dire, ils en mangeraient pas puisque c’est un produit fait dans la souffrance animale.

    Est-ce que prendre du Dulcolax serait la solution?

    11
    2
  8. vegan en tab...

    je suis vegetalien…pis je la vargerais a coup de sac de pois de chiches!

    C’est à cause de ce genre d’idiot que je passe mon temps à devoir me justifier dans des soupers!
    Mais les medias les adorent!

    24
    1

Les commentaires sont fermés.