71 réflexions sur « Mike Ward sur Jean-François Provençal… »

  1. Pinel

    La seule chose que les gens vont se souvenir de Ward dans 20 ans sera le petit Jérémy. Non mais il ne se prend pas pour de la marde . Si Provençal est si minable que ça, il a quand même fait gros bobo à gros égo …

    82
    126
    1. En fait..

      Mike Ward surfe sur son scandale depuis trop longtemps et se lamente trop souvent à mon avis. Je le déteste pas mais il devrait arrêter de jouer à la victime. Il se prend un peu trop au sérieux pour un humoriste.

      56
      46
      1. Leurre Juste du Camionneur

        Mike Ward anime le plus gros podcast au Québec depuis des années et tout les humoristes veulent y aller.

        C’est plutôt Jérémy qui demeure connu à cause de Mike Ward.

        29
        7
        1. Jim Pappin

          Le plus gros podcast au Québec!!!

          Presque aussi impressionnant que le gars qui dit «Moé, chu le meilleur compteur de ma ligue de ballon-balai».

          7
          14
      2. En effet...

        Jusqu’à il y a pas longtemps, il était le seul ou à peu près. Il faut y donner ça. J’ai beaucoup écouté son podcast mais depuis les mêmes humoristes reviennent et reviennent encore. C’est beaucoup moins intéressant qu’au début. Mais ça change pas le fait que je suis tanné de l’entendre se lamenter sur son sort qui n’est pas si pire que ça comme tu le dis toi-même.

        14
        6
    2. David

      Non, dans 20 ans les osti de boomers coincé qui ne comprenne rien à l’humour auront crever. Faque les gens ne se souviendront pas juste du petit Jérémy 😂

      25
      49
      1. Quelle génération merdique

        Bon, un autre insignifiant petit millénial hipster qui pense que le monde est né en même temps que lui.

        8
        1
    3. À 200 milles à l'heure sur la route 11

      20 ans plus tard, plus personne ne se rappelle que Ginette Reno et Jean-Pierre Ferland ont chanté pour les Hell’s. Gratuitement, avait souligné Ferland, sans se rendre compte que c’était encore pire.

      12
      2
    4. Dramaqueen

      Et provençal lui ? “Bouhouhouhou ma carrière de podcasteur ne marche pas alors que je travaille full pendant ce temps-là les Denis Drolet et Mike Ward sont fames.”

      La raison de leur échec est en grande partie responsable du contenue qu’ils proposent : pleurer sur un système tout en faisant des fausses accusations grave tout en donnant envie au gens de les détester. Pis après ça, ils s’en vont lècher le cul a Mike Ward pour aller à sous écoute

  2. alex

    Cibole c’est long et vide comme extrait, entre ca pis une influenceuse qui se filme dans un char, jvais prendre la personne avec un beau décolleté. Merci prochain appel !

    54
    16
    1. J-S

      Le gros problème de son podcast est qu’un coup la nouveauté du concept passée, on s’aperçois que c’est toujours la même chose et qu’il y a peu de contenu de qualité au final.

      Effectivement, Il y a plus de compétition en matière de podcast qu’il y a 2 ans. ce qui était ”hot” est rendu la norme et sera vite dépassé. Par exemple, les Denis Drolet, on les a vu dans au moins 6 podcasts différents depuis 2 mois. Ils racontent toujours les mêmes histoires de leurs jeunesses. on se lasse à un moment donné.

      Ah oui, j’ai oublié de dire que plus Mike Ward boit moins il est drôle.

      31
      8
  3. Vous vous faites que du mal.

    Eminem je trouve ça tellement plate à mort mais cela reste une question de goût. J’ai rien contre Provençal, Mike Ward et les Denis Drolet. Ils sont tous bien dans leur genre qui est différent. Ça l’air d’une chicane personnelle en bout de ligne. Quand les gens s’attaquent comme ça et se relancent sans cesse sur les réseaux sociaux cela ne fait jamais réellement de gagnant et tout le monde fini par en souffrir parce qu’il y a alors une escalade de haine et des propos qui finissent par nous dépasser et amener des gens à embarquer dans nos chicanes.

    39
    9
    1. Yannick

      Ça apporte quand même un petit quelque chose. Quand 2 personnes se tiraillent sur les réseaux sociaux, ça attise la curiosité et génère plus de visibilité. Et la visibilité sur les réseaux sociaux pour les personnalités publiques, c’est tout ce qui compte.

      6
      6
      1. Ça peut devenir invivable quand la haine grimpe trop

        Peut-être que cela donne une certaine visibilité je te l’accorde, mais nous voyons aussi le phénomène de la construction de clans qui risquent de se produire. Une clique de pro Ward vont commencer à harceler Provençal et de l’autre côté les anti Ward vont l’attaquer allègrement et possiblement dans tout ça il va y avoir des gens pas bien dans leur tête qui sous l’effet d’entrainement dans le conflit vont amener une escalade des attaques vicieuses et tomber dans le radicalisme. Vous savez jamais qui fait la lecture des choses sur le web et vous ne réalisez pas que certains sont psychologiquement fragiles.

  4. Jay Lemoine-Allaire

    Ward a le mérite d’être drôle et de ne pas faire dans l’humour militant, contrairement à l’autre.

    49
    45
    1. Yé trois heures on farme

      Il est ellement drôle! Un mélange de gros rot, de Roméo Perusse et de chihuahua avec une voix de crécelle.

      36
      44
        1. Yé trois heures on farme

          Ok monsieur, vous avez raison monsieur, Mike Ward c’est Dieu et on ne critique PAS Dieu! C’est à peu près comme les Islamistes et les caricatures de Mahomet…

          7
          3
    2. LOL

      Peut-être mais la raison d’être d’un humoriste est d’être drôle et non de faire une guéguerre personnelle par ici et par là. Profiter de son show pour en planter un autre, il le fait régulièrement.

      10
      1
  5. Jambon exotique

    Les podcast ou élucubrations de personnes qui parlent à un micro sur la bol en faisant un gros numéro deux sont d’une insignifiances totales. Le monsieur est mal engueulé, pas de classe et il parle d’humour. Tout ce que ces humoristes de podcast font c’est de péter et chier en parlant en même temps. La pandémie à fait son oeuvre, elle les a démasqué. Il y a de l’ouvrage dans le secteur de la santé, du transport et ailleurs. Rendez vous utile allez travailler.

    36
    22
    1. Kennident Presedy

      Ce fût impossible de finir le 2e épisode de la nouvelle saison à Radio-Canada. L’enchaînement de sketch totalement absurde/irritant et de sketch woke donne un mélange assez dur sur l’estomac.

      Un moment donné, que des trentenaires sans enfants qui mènent des vies d’adolescents attardés trouvent leur pathétique existence méprisable et en viennent à développer de la haine de soi, soit, mais qu’ils ne viennent pas me donner de leçons sur la validité de mon existence et le droit de ma descendance de contrôler sa nation.

      Ils ont eu une bonne run quand nous étions tous plus jeunes, mais de toute évidence aujourd’hui nos référents sociologiques sont diamétralement opposés.

      13
      5
    1. Dramaqueen

      Est ce que c’est une joke quand ils vargent sur Mike Ward en faisant par moment des fausses accusations mais qu’ils vont quand même à sous écoute ?

  6. mitche

    Est-ce que quelqu’un a vu passer le commentaire initial qui a déclenché cette réponse?? Il me semble que c’est complètement différent de la personnalité de JF Provençal qui me semble toujours bienveillant..

    Ward semble référer à un texte qui serait carrément un appel à l’aide..

    Pourquoi il s’en prendrait aux Denis Drolet, dans quel contexte? Insulter Sèxe Illégal!? à 1min14 de l’extrait… Ils ont un podcast qui marche super bien ensemble!

    Il est allé plein de fois à Sous Écoute, jamais on aurait pu penser qu’il était aussi hostile… Je comprends rien du tout. Ça sonne comme un burnout.

    28
    1. What?!

      Ça sort d’où cette histoire?? Je ne trouve absolument rien à propos de Provençal, Ward, Séxe Illegal ou les Denis sur cette histoire.

      J-F était aux podcast de Mike et Séxe Illégal il n’y a pas si longtemps, ça a vraiment l’air bizarre tout ça. Ils devraient régler ça entre eux.
      ———
      En écrivant ce commentaire, j’ai découvert que c’était apparemment un commentaire dans un groupe PRIVÉ facebook….Mouais…

    2. Homer Tume

      Exactement, j’ai passé beaucoup trop de temps à trouver ce que JF Provencal a écrit, mais j’ai absolument rien trouver. Meme l’extrait de la clique du plateau, j’ai aucune idée d’ou ca vient.

      Si quelqu’un a plus de détails, ca serait pas mal cool.

    3. Dramaqueen

      Il n’y a pas juste un message qui a été dit sur lui.

      La tmn gang l’accuse d’avoir soutenu Julien Lacroix et aussi une histoire de viol que finalement c’était même pas lui vu que la victime s’est trompé de personne. Ils disent tous ça dans leur petit groupe toxique en privé au lieu d’assumer les conséquences de leur calls

  7. M’enfin

    Il traite de prétentieux un collègue et dans un même souffle il dit que les gens se souviendront de lui dans vingt ans. Ah ! Ah ! Ah ! Sa meilleure joke. Pauvre Ward.

    33
    6
  8. Algarade burlesque

    Comment prétendre que “dans 20 ans on va se rappeler de moi ” et traiter l’autre de prétentieux à 2-3 reprises dans la même phrase.

    26
    1
  9. https://cause.bell.ca/fr/

    Ferrendez, Lepage, Ward, etc etc etc………………..

    Vous en avez pas assez de tous ces haineux qui ne semblent êtres
    capables de vivre leur vie sereinement sans accabler les autres de
    leurs crises de haines envers tout et rien?

    13
    3
  10. Charles-André Richard

    Classique Mike Ward…aucun argument valable. Il traite l’autre de prétencieux et enchaine en disant qu’il est une légende. Sous-Écoutes c’est du pareil au même à chaque épisode et même choses pour ses jokes. Ça fait bébé en maudit leur affaires pour des légendes de l’humour. Ils chient sur tout le monde, mais dès qu’ils sont visés ils se mettent à pleurer comme des enfants.

    30
    5
    1. P. Macleod

      Mike Ward est surévalué. C’est comme Cathy Gauthier, tu enlèves les jokes de sexe faciles, les sacres et les gros mots et il reste pas grand chose. En même temps, il se prend pour le ”Gandi” de la libre expression. C’est surtout pour cela qu’il a son public et il le sait tellement.

      12
  11. Pat

    Jean-François Provençal a clairement plus de talents que Mike. Mike a une répartie inégalée, mais à part de ça, c’est très limité. JFP est comédien, acteur, humoriste, … il a réinventé le podcast avec son podcast avec Sexe Illégal . Ceci étant dit, c’est évident que Mike a été un pionnier, un précurseur, dans la scène du podcast au Québec.
    Bref, qui a besoin de chier sur l’autre, ni Provencal, ni Ward.

    6
    4
  12. Ne pas se prendre pour de la m...

    Mettons que Mike n’avait pas les cr… pis les tab…, les jokes de cul et 2-3 petites histoires avec la justice, qui s’en rappellerait dans 20-25 ans, mettons ? Mettons juste le quart ou le cinquième d’un Deschamps, disons.

    12
  13. Ahpisnon

    Provençal parle, sans nommer Ward, d’un show de « mononcles » et cet espèce de minable puceron grimpe dans les rideaux… Eh ben! On savait Mike Ward doté d’une très modeste intelligence, voilà qu’on le découvre en moumoune à l’épiderme sensible.

    11
    2
  14. Toute la vérité, rien que la vérité

    Ward, un prétentieux idiot fini. J’ai rencontrer ce type dans les toilettes au club de golf de LaPrairie, il était avec son cercle d’idiot. Ce qui s’est dit entre eux, il faut dire que le très petit cul a Ward avait assez consommé, mal engeulé, blagues idiotes de secondaire 3, remarques déplacés sur des filles les accompagnants, enfin un insignifiant qui rejoint un public de pygmés intellectuels.

    14
    1
  15. C’est ben pour dire

    Avant, Ward était choquant, grinçant et scandaleux. Maintenant, Mike est juste une matante de 50 ans qui chiale.

    4
    1
  16. Mike est un intimidateur en série

    C’ malade que le gars qui MILITE et est en COUR SUPRÊME pour défendre sa LIBARTÉ DEXPRISSION fasse de l’intimidation à un autre humoriste pour lui INTERDIRE de dire des choses pas fines PAS EN PUBLIC mais bien sûr une page PRIVÉE ET SECRÈTE!!! Je espère qu’on va se rappeler de Mike pour son intolérance à deux vitesses! Criss de boomer pantouflards à la peau fragile qui chie sur le monde entier constamment! Le pire c’est son attitude de gangsta alors qu’il vit comme un chat de maison!!! Ridicule!

    2
    1

Les commentaires sont fermés.