72 réflexions sur « Une députée de Gaspé au PQ veut se rendre intéressante devant Guy A. Lepage! »

  1. Latrine Donrions

    C’est tellement ridicule la marmotte… pire que la fée des dents, du père Noël, du bonhomme Carnaval, des lutins coquille pis de Youpi

    31
    53
    1. Bofff

      C’est une tradition, c’est folklorique, c’est léger, c’est sympathique et ça ne fait pas de mal à personne. Alors pourquoi vomir là-dessus?

      81
      5
      1. Un violon sur un toit

        Ce serait beau si les niaiseries de coucous passeraient dans la légende et que chaque année, on bloque traditionnellement le tunnel pour faire entendre une vingtaine de bovins meugler “couuupe leee câââââb’e !”

        5
        13
      2. david

        j’aimerais etre la marmotte .de meganne.guy a lepage quel morron il n’aime pas la marmotte. guy a n’a aucune chance avec meganne il est laite comne une marmotte.

  2. Les gens savent que ce n’est pas vrai, mais cela les amuse et cette activité attire les touristes qui s’amusent aussi.

    Il est jaloux parce que le film « Le jour de la marmotte » est meilleur que toute sa filmographie.

    107
    5
  3. Cré Basile

    notre jour de la marmotte c’est tous les esti de dimanches soir la la SRC de l’automne au printemps
    ça, on s’en câlisse solide

    101
    10
    1. Cette année là (Han han han han)

      Comme tu marches manifestement à voile et à vapeur, on subodore que tu as également voté pour Turdeau aux dernières élections fédérales ?

      15
      9
      1. La Clique des incels

        Tiens, un autre homophobe j’imagine.

        Le monsieur t’as cassé dans un autre commentaire sûrement.

        4
        12
    2. Pic à glace

      Chacun ses goûts , moi je passe mon tour , j’aime pas les mentions pointus , ça me fait penser à…Guy A

      14
      5
  4. Un piéton

    Je gage qu’au moins 50% des habitants de l’endroit s’en calicent et trouvent ça ridicule comme tradition. Méchante insignifiante.

    10
    37
  5. Exactement, oui...

    Sûrement pas autant que d’un « mullet » de 60 ans qui se prend pour un autre. J’aime mieux les marmottes que les vidanges. Quelle charogne!

    32
    4
  6. La Plaque du Cliteau

    La culture de la victime.
    L’insignifiance de la culture des régions.
    Et l’insignifiance du PQ.

    3
    54
    1. NOT

      C’est vrai que c’est mieux des gros buildings, des gros wal-mart, du gros béton, un gros melting pot à l’américaine pis des embouteillages. Vous êtes tellement bien dans les métropoles!

      31
      5
      1. La Plaque du Cliteau

        T’sais, quand l’Évènement de ton village, c’est une superstition qui consiste à sortir une marmotte de son hibernation…

        Qui plus est, sans les gros buildings, les gros Walmarts, le gros béton et le gros melting pot à l’Américaine, le petit village en question va recevoir encore moins de prestations de bien-être social.

        Faque oui, on est bien dans les grands centres.

        4
        22
        1. maudit insolant

          Oui tellement bien, surtout en étant gelés sur les antidépresseurs et autres médicaments de prescription pour la santé mentale.

          N’importe quel junkie avoue se sentir bien quand il plâne sur son buzz.

          4
          2
  7. Yalpé Nismou

    Personnellement, je porte plus d’intérêt à la marmotte qu’à M. Lepage, mais surtout… Beaucoup beaucoup beaucoup plus de respect à la marmotte! Tout porte à croire que M. Lepage a besoin d’amour pour véhiculer autant de haine et d’irrespect.

    33
    4
  8. Superflex

    Guy A. a pas compris. C’est vrai qu’on s’en câlisse de ce que “dit” une marmotte. Le point, c’est d’organiser une activité ludique ou les gens peuvent se rencontrer, socialiser et avoir du plaisir. Bref, tisser des liens. Voilà Guy A. T’es moins con maintenant (je l’espère).

    36
    4
    1. Hagen

      Tu as très bien dis ce que je pense. Ça démontre une fois de plus la futilité des préoccupations de Lepage avec ses niaiseries urbano-bobos. Les LGBTQ2S+, le stationnement sur Le Plateau, le racisme systémique, la grossophobie, les subventions qui le font vivre, etc. J’irais cent fois voir la marmotte avant de passer une minute dans le studio de TLMP.

      18
      3
  9. Peter Moustachny

    Soyez certain que si ce le réponse ne venait pas d’un député du PQ, Guy “Pas de A” Lepage aurait fini ça par des insultes.

    18
    4
  10. Monsieur La Clique = Elvis Gratton 2.0

    Avec sa petite haine puérile des gros méchants péquistes, le pitoyable Monsieur La Clique est aussi simpliste que le colonisé Jeff Filion et que les anglos bornés de The Gazette.

    La seule différence, c’est que le pathétique Monsieur La Clique est devenu le lèche-c-u-l officiel de Québec Sanitaire et qu’il se frotte le zoui-zoui chaque matin devant sa photo de Manon Massé.

    Morale de l’histoire: Monsieur La Clique aurait été mieux pourvu intellectuellement s’il avait fini l’école primaire. Tant pis pour lui.

    17
    11
  11. Ouate de phoque

    Guy. A est un parvenu. Il a travailler fort et tant mieux pour lui. Sauf que maintenant il est devenu ce qu’il détestait à l’époque d’RBO.

    36
    2
  12. Ah bon !

    Après ça y va inviter Safia Nolin pour nous montrer comment il y a de méchants malades qui agressent le monde sur les réseaux sociaux…pauvre type…commence par te regarder…

    22
    4
    1. maudit insolant

      Ah ouais l’agression sur Zoom qui a été enregistrée mais qui n’a mené à aucune piste pour mener au coupable?

      4
      2
  13. Yé 3 heures! Last call!

    Ne soyez pas étonnés que Colle Lepage ne sorte rien d’intelligent de son cerveau. Ce n’est qu’un petit être mesquin sans culture qui pense avoir créé la 8e merveille du monde avec Bébéatrice … qui l’appelle en toute honnêteté “grand-papa” …

    18
  14. Devoir lire des cartons est un signe de sénilité précoce

    « Au mois d’août dernier notre confrère Guy A Lepacte est passé dans notre club Sélect de sexagénaires et septuagénaires avec privilèges blanc radio-canadien. Et disons le franchement, Guy A vieillit très mal, contrairement à nous! » – Joël Le Gigot, Franco Fluovo, René-Embaumier Roy, Nathalie Petrobitch, Michel Latombe, Michel C Gauchier, Aînée-Marie Dussot, Marc Leradeau, Charles Visseyre, Stéphanne Garnotte, Céline Galipotte, Pascale Nadoune, Monique Girouille, Alain Gratel, Michel Deshôtel, Patrice Lécuiller

    9
    3
  15. Testicules intersectionnelles

    Guy A Lepage : un autre endormi comme Joe Biden ou Justin Trudeau : détruisons l’homme blanc, bien que je sois blanc. C’EST LONG SE RÉVEILLER.

    9
    2
    1. Il faut toujours rajouter un peu d'eau de javel

      Ce sont les gouvernements qui déterminent quelles sont les “classes” à protéger. Il n’y aura jamais vraiment d’UNITÉ. La Division doit régner. Autrement dit : crisses-toi des leaders politiques. C’est rien que de la CRASSE.

  16. Doos

    Un show de plug ou le liseux de carton demande a tous les invités leur opinion sur la discrimination systémique et la sortie de la marmotte a tous les 2 février….

    Finalement la marmotte c’est pas si pire.

    7
    1
  17. maudit insolant

    Hey Guy A., essaye de dire la même chose concernant les personnages religieux fictifs et non-catholiques pour voir.

    5
    1
  18. Je demande, c'est pour un ami

    Quand est-ce que la marmotte va sortir de son terrier, ne pas voir son ombre et nous prédire la fin de TLMEP dans 6 semaines ?

    7
    1
  19. Ça se mange tu de la marmotte?

    À part celles écrasées sur le bord des autoroutes, c’est trop violent. On devrait financer des passerelles pour elles ou faire des autoroutes surélevées.

    Vieille tradition de vieux schnocks américains à tendance britannoise un tantinet débile.

    En 2021, on a la météo pis des rasoirs jetables…
    On croit pu aux âneries retardées d’avant comme la terre plate, les vaccins, les épidémies.

    Pas besoin de ça, on a des gourous à la radio qui étudient à l’université de la vie et qui nous disent quoi faire et quoi penser.

Les commentaires sont fermés.