Fillion demande des excuses à Patrick Lagacé!

Encore une fois on se rend compte que Fillion n’est pas capable de lire un texte de Rad-Can!

😂😂😂😂😂😂

Au Début Lagacé avait tweeté ça…

Ensuite il y a eu un article de Radio-Canada info qui démolissait Fillion…

Fillion a répondu ça…

Commentaire inutile à m’envoyer: Lagacé va jamais s’excuser!

35 réflexions sur « Fillion demande des excuses à Patrick Lagacé! »

  1. Un jambon, un coucou, ton gourou mon Ti coune.

    Jeff Fillion est un peu comme un coucou, mais avec un salaire contrairement à la plupart des covidiots. Nous pourrions alors le rapprocher de Stu Pitt et Cossette Trudel sauf que lui ne vit pas des dons des poissons comme un gourou, mais d’un diffuseur de radio jambon.

    45
    14
    1. Les publicités du gouvernement du Canada

      On est son plus gros commenditaires, après plus de 20 ans de radio, l’argent des contribuables qu’on lui a donné se compte en millions!

      8
      2
        1. Glad le roi des vidanges!

          Il faut pas lui en vouloir, il a manqué d’air à la naissance et ne comprend que les propres simplistes des complotistes racistes. C’est un gros nationaliste identitaire mongol.

          5
          2
  2. Tsé

    Mauvaise foi 101: Prendre un article qui contredit 99% de ce que tu affirmes, extraire l’autre 1% et dire: voilà, j’avais raison

    26
    1
    1. Geez Whiz

      L’article contredit 99 % de ce qu’il affirme? Sur le fond, l’article lui donne pas mal raison. Le titre, le sous-titre, le ton, etc. le contredisent, mais les faits ne le contredisent pas vraiment. Mais je sais : il faut à tout prix détester Fillion, car c’est un méchant.

      7
      20
  3. Concombre masqué

    Ça sera pas long qu’il va demander des excuses à La Clique… Ta yeule Fillion! Tu te cales à chaque post. Vis ta vinaigrette en Floride, pis arrête de nous faire suer…

    20
    3
  4. Jambon y

    Fillion et Lagacé seraient de journalistes pour le journal de la la Floride. Allez messieurs la Floride vous attend.

    3
    3
  5. Le jaune

    D’après-moi les cotes d’écoute de CHOI ne sont plus ce qu’elles étaient. Fillion semble avoir besoin de créer de la controverse plus que jamais. Pauvre Jeff, que va-t-il faire quand il va perdre sa job?

    18
  6. BudFox

    Peu importe mon opinion de Fillion, je suis d’accord sur la transparence et les journalistes qui protègent l’obscurantisme sont toxiques dans une si petite société. Ils vantent constamment les mérites des pays scandinaves, mais négligent de mentionner cette transparence gouvernementale absolue qui les traverse.

    7
    5
  7. J’écoute RDI 24/60

    La fan base de Lagacé, cest la meme que celle de la clique. Elle carbure à l’angoisse, jouit de sa perte de liberté, fait des wet-dream quand elle a pu denoncer ses voisins la veille. Elle est convaincue qu’aller a Cancun, ca tue des gens en CHSLD, et surtout, elle l’aime donc ben son petit francois, y’est tellement bon!!!
    Pas comme si avoir le pire bilan au pays, malgré les pires confinement et les plus long, malgré la politisation de la santé public, ca faisait de vous un mauvais PM en temps de pandémie…

    18
    40
    1. Pinel

      Tiens un Cayo Cocovidiot qui va dans un tout inclus à $600 et qui se pense big parce qu’il laisse $1 US de tip par jour pour sa boisson .

      9
      4
  8. Hagen

    Même si Fillion est un twit, si l’on compare avec les années antérieures c’est beaucoup mieux en ce moment où l’on tourne autour de 100% de moyenne pour tout le Québec. En février 2019 c’était 160% dans la région de Québec, 220% dans la région de Baie-Comeau/Set-Îles, 160% à Hull, région de Montréal 145%.

    3
    10
  9. Le diable est dans les détails

    C’est tu vrai que Fion était en Floride pour une délicate intervention chirurgicale qu’on fait pas ici, le remplacement de son cervelet par ses hémorroïdes ?

    14
    2
  10. Paul et Paul

    Moi je m’excuserais…
    Ça irait comme ça:

    «Jeff, je m’excuse de dire que tu as toujours été un con fini»

Les commentaires sont fermés.