Juste à venir se présenter dans la ville de Québec!

Contre Duhaime il a des chances!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a un suprémaciste blanc à Québec?

9 réflexions sur « Juste à venir se présenter dans la ville de Québec! »

  1. Boffff

    Penserait pas. La droite canadienne est pas mal plus dure que la droite québécoise, y compris Duhaime et encore plus que Legault. Le PCQ de Duhaime a l’air d’un parti de gauche si on compare à l’ex Wildrose albertain, au Reform Party, au UCP, ou à l’Alliance canadienne, tous des partis suffisamment forts pour envoyer des députations dans leurs parlements respectifs. On a beau dire que les radios de Québec sont à droite, c’est de la petite bière d’amateur comparé à toute cette bande de droitards canadiens.

    14
    7
    1. Yannick

      Legault et la CAQ ne sont pas à droite.

      C’est plus à droite que le Parti Libéral et que Québec Solidaire, mais ce n’est pas de la droite à proprement parlé. C’est pas mal au centre.

      11
      4
      1. L’élastique de la politique qui tire d’un bord ou l’autre!

        Par rapport au Québec c’est un parti de droite, mais par rapport aux États Unis c’est un Parti de gauche. Tout dépend pour l’individu aussi s’il est de gauche ou de droite. Pour quelqu’un de très à gauche comme Alain Denault, c’est un parti de droite et pour Duhaime par exemple qui est a droite, c’est un Parti de gauche.

  2. Ça brûle dans le château conservateur!

    Les blue tories semblent se radicaliser vers l’extrême droite et semblent trouver difficile de partager le même parti avec les red tories. II y aura peut-être un autre schisme dans le parti conservateur comme dans le cas qui mena à la création du reform party ou de l’alliance canadienne. Dans le pire des cas, il peut toujours aller rejoindre Maximinus dans son parti de zoufs. La division de la droite favorisera les libéraux si le NPD demeure aussi bas dans les sondages.

    17
    1
    1. Un ange dénommé Hagen.

      Je trouve que cet ancien député conservateur a des idées intéressantes et j’aimerais bien faire l’amour avec lui sur une plage d’un resort cheap et revenir au Canada sans aller à l’hôtel et respecter le couvre feu parce que je suis pas un mouton moi.

      2
      1

Les commentaires sont fermés.