Est-ce qu’Obama a été le pire président de l’histoire?

Notre Floridian pro-Trump pense que oui!

Commentaire inutile à m’envoyer: raciste de dire ça!

48 réflexions sur « Est-ce qu’Obama a été le pire président de l’histoire? »

  1. lemoutongris

    Il a été le pire… jusqu’à ce qu’Orange Premier prenne le pouvoir. Et ce dernier a été le pire président jusqu’à ce que Biden (Harris?) termine son règne.

    Y sont TOUS (et toutes) pourris

    26
    56
  2. Le Quidam

    Jeff Fillion connait ça, le rien : ça fait 20-25 ans que son discours est plein de vide. Une poubelle avec une grande yeule.

    98
    18
  3. Jean

    Oui c’est pas mal ça. 8 ans à ne rien faire, rien régler. Plein de conflits armés durant son mandat. Effectivement dans les pires.

    63
    59
    1. L'État islamique en Irak et au Levant

      On le remercie au passage! Ses opérations pour “armer les rebelles” en Syrie nous a rendu un fier service!

      24
      11
      1. Hagen

        Biden aussi le remercie d’avoir mis la table, car il recommence à envahir la Syrie pour élargir l’occupation du territoire. Sitôt arrivé, les guerres sur tous le fronts vont reprendre. Merci les démoncrates.

        12
        11
      2. alpafin

        la guerre contre Kadhafi n’est pas mal non plus: tout l’arsenal lybien se retrouve dans les mains des islamistes

        13
        4
    2. Tant de lumières

      Je te remercie , toi , en tant qu ‘expert en politique Américaine , de prendre de ton précieux temps pour venir sur ce site nous éclairer de ta précieuse et très juste analyse . Tant d’arguments …plus rien a rajouter

      27
      13
      1. le teint pâle

        Pas besoin d’être un “expert” juste à lire et regarder le résultat de ses actions.

        C’est quoi toi tu ne pense jamais autre chose que ce donc les “experts” ton soufflé à l’oreille ?

        4
        12
  4. Impressionné

    Si fillion avait une biographie :
    N’a eu que des échecs entrepreneurials parce qu’il passait toutes ses journées sur twitter au lieu de travailler, mais a réussi à se rendre riche grâce aux publicités du gouvernement. Il était cependant un champion lorsque venait le temps de se sauver par la porte arrière après avoir harcelé des femmes.
    Fin.

    63
    11
    1. C'est le Congrès qui vote les budgets.

      Qu’il remercie le Congrès qui a été sous contrôle républicain 6 ans sur 8. Les Démocrates n’ont dirigé les finances que 2 petites années.

      16
      15
    2. Les faits

      Maintenant réécris ton commentaire en ayant l’air un peu moins partisan, question qu’on te prenne un peu plus au sérieux.

      5
      7
      1. Euh...

        Peut-être que ça t’écoeure mais c’est quand même vrai : les républicains, qui se prétendent champion de la rigueur budgétaire, sont ceux qui creusent le plus de déficit. Ils sont champions pour donner aux riches mais ça se fait sur le dos des générations futures.

  5. Ça sonne aux abonnés absents quand tu appelles chez Jeff

    C’est sûr que ç’a été beaucoup mieux pendant les 4 dernières années.

    39
    9
  6. Juste vite

    Il me semble évident que chez les défenseurs de la libarté, vaut mieux une affirmation gratuite que le début d’un argument.

    #jambonjambon #minouminou

    29
    4
    1. gauchiottes manipulées

      Tes amis de BLM connaissent ça, eux, les arguments, brûler et saccager des villes pendant 4 mois de façon quotidienne, alimentés par les médias comme un junkie à qui l’on lui donne un peu de drogue gratuite sachant qu’il est vulnérable et ensuite manipulable à notre manière.

      6
      13
  7. Pierre martin prof non biaisé

    Obama avait le sénat et la chambre lors de sa première élection .Libye,syrie ,exécution extrajudiciere par drone avec victimes collatérales dont des enfants.expulseur en chef de clandestins(wash post),enfants dans les cages(oui,oui c est lui avec biden comme vp) ….tout ça après avoir recu le nobel de la paix.

    16
    14
    1. Pierre martin prof non biaisé

      Ceux qui ont thumb down ,des arguments?ces faits sonts vérifiables entre autre dans le tres conservateur…..washington post.

  8. Avec 46 présidents, il faut prendre du recul et voir l’oeuvre de chacun en considérant la situation dans laquelle ils se trouvaient alors.

    Il y a Bush fils, Reagan et Trump qui sont déjà pas mal pire qu’Obama!

    20
    10
    1. maudit insolant

      En plus Obama devait confronter l’ensemble de l’industrie médiatique qui tentait de l’attaquer et nuire à sa réputation jour après jour!

      2
      9
  9. C'est ça qui est ça

    Les Busch, Clinton et O’Bama = tous des s’en va en guerre
    Lincoln Kennedy, Trump, Reagan parmi les meilleurs

    7
    25
    1. Zouf story

      Lincoln et Kennedy doivent se retourner dans leur tombe pour que tu les mette à côté de Trump la racaille. Tu dois sûrement troller, ça se peut pas être aussi zouf.

      14
      5
  10. Ca jappe fort ces ptites bêtes

    Jeff Fion aime pas ca les présidents qui font rien . Trump lui en a fait des affaires : jouer au golf , twitté et répandre du fumier partout . Tiens un autre qui a fait plein de choses , W Bush : échouer a prévenir les attentats du 11 Septembre malgré les avertissements de la CIA , invasion illégale de l’Irak sous sur un mensonge d’armes de destruction massives jamais trouvées , puis laisse son pays dans une des pires crise financière , malgré les avertissements de ses conseilliers financier . Tellement badboys les républicains , ca , les vrais amaricains comme Jeff aiment ca.

    30
    3
  11. Jeanvingt23

    Barack oblabla, Legault est encore plus gauchiasse que QS, il me décoit beaucoup. Un petit dictateur en culotte courte. On est géré par de minables coquerelles.

    8
    30
    1. Ton père

      Petit « droitshit » radoteur qui voit la gauche partout. Avec tous tes commentaires haineux tu es mal placé pour parler.

      16
      2
  12. Artère boucher

    Tout ce que Obama a voulu faire comme réforme a été bloqué à la chambre des représentants par les Républicains, les grands amis de Jean François. Faque, garde toi une ptite gêne mon champion…

    25
    3
    1. Prof Calculus

      Le président américain qui a eu le plus de guerres sous son mandat. Un record, pour un prix Nobel de la paix!

      2
      2
  13. Hagen

    Le premier décret signé par saint Obama nobélisé à cause de la couleur de sa peau: la fermeture de Guantanamo. Aux dernières nouvelles c’est encore ouvert avec plein de détenus tout joyeux de se faire torturer.

    5
    7
  14. mica

    le président qui a reçu le prix nobel de la paix des le début de son mandat, sans qu’il n’ait encore rien fait…

    2
    1

Les commentaires sont fermés.