Jaggi Singh sur le policier qui a été attaqué à Montréal!

T’en penses quoi?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi ça No Borders Media?

57 réflexions sur « Jaggi Singh sur le policier qui a été attaqué à Montréal! »

    1. Ce sont quand même désolé accusations graves, il faudrait s’en assurer.

      Tu trompes de personne. Ce n’est pas le député du NPD, mais le militant anarchiste très connu des médias depuis je dirais au moins 20 ans. Si ce qu’il dénonce est vrai, il va falloir faire quelque chose quand même. Nous pouvons n’en pas aimer le gars, mais s’il rapporte un vrai problème, il ne faut pas l’ignorer pour autant.

      32
      6
    2. GND

      Un gars a le droit de se tromper. Désolé guys. Ça reste quand même un brasseur de snoutte ce Singh. On parle de ragot provenant des égouts sociaux ici. Même si le policier a peut-être pas une feuille de route parfaite à travers sa carrière, ça veut pas dire qu’il mérite de se faire battre à coup de barre de fer.

      5
      3
  1. Leurre Juste du Camionneur

    Donc, le spvm est raciste et le policier méritait d’être battu et désarmé.

    Le gars qui a volé l’arme de service et qui est toujours libre comme l’air? On s’en sacre!

    71
    11
    1. LE GOUROU-TARÉ DES WOKES

      Encore une tentative de déshumanisation des forces de l’ordre par ce gourou hurluberlu des wokes avec l’objectif de donner du poids à ”Defund the police” bref, à sa croisade de petits tarés-embourgeoisés qui niaisent sur les bancs universitaires durant des années aux frais des contribuables au lieu d’aller gagner leur vie.

      Pauvre minus.

      28
      3
  2. Le Hibou à bout

    Je ne suis pas trop certain de savoir où veut-il en venir… Même si tout ceci était vrai, en quoi est-ce justifier de s’attaquer brutalement à ce policier?

    59
    7
  3. LOL

    C’est quoi le rapport entre le policier Mathieu Chassé et le cas Camara? Ah OK, il n’y en a aucun… c’est que le petit raciste Singh se devait de trouver un Canadien-français bien blanc et catho à blâmer dans toute cette histoire qui ne concerne que des minorités ethniques , quitte à faire des pirouettes et des raccourcis.

    71
    7
  4. Yannick

    “Si quelqu’un peut corroborer d’autres incidents avec les agents Vig et Chassé du SPVM ou tout autres personnes…”.

    C’est ça, mon Jaggi. Transformons le dossier en vendetta contre des individus spécifiques. C’est sans doute un exemple de valeur inclusive, de tolérance et d’humanisme. C’est ça qui est fantastique quand tu luttes pour la vertu. Tu ne peux souffrir d’aucune dérives. Aucune méthodes n’est répréhensible. Tu luttes pour le bien; comment pourrais-tu faire le mal?

    Les dérives de la gauche sont à surveiller tout autant que celles de la droite. Si tu crois que seulement l’extrême-droite cause des problèmes, tu es déjà dans un mode de pensée biaisé. Ça n’a aucun sens.

    72
    3
    1. J'ai pas de dents!

      L’erreur le la police ET de la Procureure du gouvernement font en sorte qu’un dangereux criminel se promène a Mtl. avec une arme a feu d’un policier et qu’il a 6 jours d’avance sur eux puisque n’étant pas identifié, il pourrait être votre voisin.
      Comm.inutile a m’envoyer: moué qui roule toujours a 2 fois la vitesse permise, kalisser une volée a un ”donneux de tickets” c’est mon rêve!

      7
      3
  5. Dans quel monde vivons nous

    Maudit blanc qui traite un pauvre noir de nom, oups le policier est pas blanc, s’pas grave.

    46
    3
  6. Le monde est un beau arc-en-ciel!

    Un autre dans le genre matricule 728, mais bon il n’y a évidemment cela serait woke de le dire et blesserait tous les gens qui ne sont pas raciste mais… Il n’y a aucun profilage racial. Ce n’est qu’un phénomène qui existe aux USA et partout dans le monde sauf au Québec évidemment.

    Les policiers qui ont des préjugés haineux envers les étudiants, les homosexuels, les noirs, les musulmans, les premières nations, les itinérants et les gens qui sont moindrement différents de la majorité existent et les autres qui travaillent avec eux ne disent souvent rien pour ne pas saper l’ambiance au travail instaurant alors toute une culture du silence qui fini par apparaître lorsqu’ils n’arrivent pas a cache une bavure trop grave à l’opinion publique. Dire qu’il y a ce genre de problèmes au Québec serait anti-Québec évidemment, donc nous garderons le silence et nous ne nommerons pas les choses pour pas blesser les électeurs.

    3
    15
    1. LOL

      1) Qui a dit qu’il n’y avait pas de profilage racial au Québec?

      2) Le profilage racial est utile puisqu’il augmente les chances des policiers d’aborder un profil recherché de crime. Que tu le veuilles ou non, la criminalité est systématiquement plus élevée chez la communauté noire.

      4
      2
    2. mica

      quand vous énumérez tous ces gens envers qui les policiers ont des préjugé, vous oublier de mentionner aussi les gens de la construction, les infirmières, les professeurs, journaliers, les pompiers, informaticiens, médecins et j’en passe…tous des gens aux quels j’ai déjà entendu des remarques a ce sujet.

      1
      1
    3. connais ton histoire

      on dit pas qu’il y a pas de profilage raciale…mais doit-on systematiquement tombé dans ça aussitôt qu’une situation implique un noir? ( même Camara ne tombe pas dans le panneau…pour le moment)

      Même vu passé sur les reseaux, que c’etait terrible en ce mois de l’histoire des noirs…quoi? les noirs deviennent magiques et intouchables pendant 28 jours? les lois ne s’appliquent plus à eux pendant ce mois?
      Y aurait eu profilage racial si celui qui avait attaqué avait été décrit comme un homme blanc par les témoins…et qu’on avait arrêté Camara

      je serais le premier aux barricades…ici, on fait face à une erreur sur la personne.

      Et tu dis que ca existe des policiers racistes, homophobes, contre la différence…bien sûr, mais les choses sont 1000 fois meilleurs qu’en 1990…mais ca, on vous entends jamais sur le sujet…la police faisait des raid dans les bars gays regulierement ya 30-40 ans…ils feraient jamais ca maintenant. En fait, ils sont a tous nos partys, avec nous autres, maintenant!!! lol

  7. Generation X

    Est-ce qu’on peut passer en revue tout l’historique de la carrière de Singh ? Pourquoi ce salissage envers ce policier ? Oui, y’é pas parfait et une carrière peut être parsemé d’erreurs, mais là, il s’est fait tabasser à coup de barre de métal. Quelle ordure ce Singh.

    En plus, y’a 2 policières qui se sont fait rosser au cours d’une intervention quelques jours après. On s’entend tu que c’est pas une job facile.

    https://www.journaldemontreal.com/2021/02/03/deux-policieres-tabassees-a-montreal-nord

    18
    1. Black Fardoche

      On a aussi répété que Camara était parfait et sans histoire.
      Certains média (mais pas La Presse+) ne publie pas ce qui a été rapporté par la police qu’il aurait déchiré son ticket devant le policier…
      1 minute après, le policier reçoit une barre de métal dans le dos dans un endroit tranquille et même désert. C’est clairement du profilage racial selon certains! Sans parler du sang sur la poignée de sa portière…
      Heureusement que le policier n’est pas blanc! oh boy…
      Je sympathise pour le monsieur. Ça ne doit pas être facile 6 jours en prison mais a mon avis, le gars aurait été blanc et çà aurait du pareil au même….

  8. La clique du Thulé

    Jaggi Singh oublie que tout ça est causé par une racaille immigrée qui a lâchement attaqué un policier immigré par derrière et qui venait tout juste d’arreter un autre immigré pour cellulaire au volant…c’est beau le multiculturalisme, importer le tiers-monde et les problèmes qui viennent avec!

    22
    1. Digne et Dogne

      C’est sûr, en plus d’enrichir l’offre en restauration, ils enrichissent nos moeurs sociales, eux qui nous apportent des religions de paix. La paix et la vie en société sont l’apanage des sociétés d’où ils proviennent, c’est par altruisme pour nous montrer la voie qu’ils s’abaissent à venir séjourner dans notre cul de basse-fosse!

      13
      1
    2. examen de conscience

      on sait que Camara est pas né au Québec…mais qu’est-ce qui te fait dire que les 2 autres ne le sont pas?

      Faudrait arrêter de croire en 2021 que si ta peau est noir ou que ton nom est Vig, tu es pas né ici. C’etait peut-être vrai en 1980, pu maintenant.

      Le bla-bla sur le racisme systemique me tape sur la tomate ( et le profilage racial a toutes les sauces)…mais on devrait maybe tout de même se regarder sur le prejugé que si tu t’appelles pas Tremblay ou ta peau est une autre couleur que blanche, tu es pas québecois de naissance.

      Ils seraient peut-être moins tenté de nous traiter de raciste continuellement si on faisait ce petit effort

  9. Charles Martel

    Une jeune fille de 15 ans a été tuée hier à St-Leonard. Si le crotté qui a tiré sur cette jeune femme se fait arrêter, ce que je souhaite, j’espère que l’argument racial ne sera pas évoqué. C’est plate à dire, mais les chances que ce soit une personne racisée qui soit impliquée sont importante compte tenu de la localisation de l’événement. On va encore voir des commentaires de gauche bien pensante qui vont dire que c’est à cause du manque d’argent dans les organismes communautaires, alors que la raison de base c’est que c’est juste un crotté qui mérite la déportation.

    Est-ce que Jaggi Singh va se prononcer sur cet événement?

    23
  10. capt. bougon

    Il fait la même criss de chose depuis 25 ans ! il serait peut-être le temps de se trouver un (vrai) travail

    14
  11. Fille qui détermine qui est raciste et qui ne l'est pas

    Tout est faux. Un Hindous ne peut pas être raciste et homophobe, c’est réservé exclusivement aux blancs.

    17
  12. WOKE

    Donc, suivant la logique de cet idiot, il faut être de mauvais foi pour sortir les démons du placards de George Floyd, un criminel endurci, mais il est de bon aloi de récolter des éléments inconvenants pour faire rejaillir un portrait sombre d’un policier blessé dans l’exercice de ces functions: il s’adonne donc à une forme d’essentialisme où, au final, ce n’est pas seulement le phénotype qui assure le statut de victime dans la dialectique avec l’oppresseur, mais bien la fonction. Un policier ne peut donc pas être une victime, puisqu’il est lui même l’oppresseur, et si on tente d’abonder dans le sens contraire, il est de première instance de s’attaquer à sa réputation, et de faire corroborer notre vision manichéenne du monde aux faits pouvant l’invalider. Ces gens, comme des tumeurs, cherchent à vivre, même au prix de devoir détruite tout l’organisme qui en assure le fonctionnement. Un jour, ils n’auront plus de causes à défendre, car le système leur aura implosé dessus, tel un ouroboros dévorant sa propre queue.

  13. La vérité a de nombreux ennemis

    Meilleur texte a vie de Jaggi Singh. En plus, texte très significatif en ce qui concerne le dossier,
    Sanjav Vig est un policier hai par les communautés de parc-extension, il est temps que la vérité sorte,
    quelqu’un en quelque part en a eu assez, a volé (ou a payé quelqu’un une pour le faire) une voiture (celle retrouvée sur la rue Jean-Brillon vendredi) et a perpétré une tentative de meurtre, CE N’EST PAS RIEN!
    La négligence et complicité de l’officier Chassé dans ce dossier est flagrante, mais aucun Québécois de souche n’en parle, alors on va ”taper” sur la tête de Singh bien sur. Allez-y les covid-anxieux!
    Personnellement, j’ai toujours hai Singh sauf que cette fois, j’ose espérer que les plus éduqués commentateurs de La Clique sauront reconnaître le bien-fondé de son texte.
    Soit dis en passant, cette fois et pour la 1ère fois, ce n’est pas un Blanc qui est visé par le racisme ce qui invalide la thèse de Trudeau.

    2
    20
    1. Un Sultan insultant

      “La négligence et complicité de l’officier Chassé dans ce dossier est flagrant”

      Et pourquoi? Qu’a t-il en lien avec l’arrestation de Camara et l’aggression sauvage dont Sanjav Vig a été victime?

    2. C'est en effet ce que le JdeM semble suggèrer

      C’est quoi ces histoires de revanche comme dans les films américains? Il y en a beaucoup de quartiers où des policiers sont reconnus par la population comme étant des bourreaux de quartier? Et qu’il y a du monde qui ne l’on tellement pas prit au point de l’attendre au hasard qu’il arrête quelqu’un devant eux pour lui sacrer une volée en un déclic? Come on.

      Je pense plutôt que c’est un crinqué qui est passé par là et qui a sauté sur l’occasion pour commettre un crime sirnlin

      3
      1
    3. Perroquet

      Ok en général pour ce que tu dis mais quel est le rapport de « covid-anxieux ». Aucun. Juste du radotage. Sûrement involontaire. Trop habitué de le déblatérer ou de le lire.

  14. Bobette

    Y a des gens qui pensent que c’est pertinent de préciser que Alice Paquet était une prostituée.

    Quelque chose me dit que ces gens sont ceux qui sont le plus offusqués par ce message de Singh. Et inversement, Singh est possiblement le gars le plus offusqué qui soit lorsqu’il entend quelqu’un rappeler l’ancien métier d’Alice. Le monde est drôlement faite.

    2
    7
    1. Yannick

      Moi je ne suis pas plus offusqué par un que l’autre.

      Ce qui m’offusque, ce sont les gens qui marchent d’une façon selon un cas, et de l’autre façon pour un autre cas. Les militants de la trempe de Jaggi Singh, entre autres, ont cette fâcheuse tendance.

      14
  15. Cré Basile

    Imaginez deux secondes que le policier dans cette affaire aurait été un pur souche, blanc, unilingue francophone….
    Le Québec serait rendu au Nations-Unis…

  16. Pwet Pwet

    Jaggi et sa petite gang de puceau saute sur un gars a 5 contre 1

    Il peut ben aller chier pour les leçons, j’ai pour mon dire aux policier si tu vois un ACAB, un carré rouge ou un signe d’antifa, fesse le plus que tu peux et pose les questions après

  17. capt. bougon

    Peut-être que le militant de carrière pourrait essayer de faire la job de police pendant quelque années avant de juger

  18. Matantekifume

    Donc en gros un policier immigré est homophobe…bien voyons, on est étonné…a peu pres partout en dehors de l’Occident les LGBTQ+ sont maltraités, parfois exécutés (Iran)…mais évidemment, des virus comme Singh vont mettre cela sur le dos de la population quebecoise et de la culture occidentale, pourtant la plus tolérante au monde. Tellement tolérante que les parents de Singh ont quitté la leur et que leur fiston a meme le droit de l’attaquer sans relâche, de détruire la propriété publique et de colporter la haine….on imagine juste ce qui lui arriverait s’il faisait la meme chose dans son pays d’origine?

    10
    2
    1. FAF

      Singh ferait mieux de regarder du côté du pays de ses parents, l’Inde, où l’homosexualité est légalement tolérée mais socialement réprouvée, la société civile indienne étant très patriarcale et conservatrice (en Occident, on parlerait de fascisme ou d’extrême-droite).

      4
      1
  19. Montréal en territoire concédé

    « Dans le fond les Falardeau, Julien, Godin, Miron, Bourgault et Lévesque sont partis juste au bon moment; ils ne se sentiraient plus à Montréal aujourd’hui. » – Denis Vanier

  20. SL

    Ce qu’il dit est impossible ! Un policier issu des minorités culturelles ne peut pas être homophobe ! Seuls les policiers Blancs font cela !

  21. Singh agent provocateur?

    Je me demande s’il travaille pour le but ultime de l’indépendance du Kalistan ou juste pour détruire le Québec pour ses patrons?

Les commentaires sont fermés.