Joe l’indigo a réussi à déjouer les policiers…

C’est le fun pour ses voisins…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: imagine Joe à TLMEP!

46 réflexions sur « Joe l’indigo a réussi à déjouer les policiers… »

  1. Capitaine Condescendant

    Un gars clairement atteint d’une maladie mentale qui a une tribune au lieu de recevoir les soins dont il a besoin… Ça en dit long sur le mouvement complotiste et la gang de suiveux qui lui accordent de l’importance.

    89
    13
    1. Ironie

      Croire en l’existence d’un mouvement complotiste, c’est croire en un complot. Donc ça fait de toi un complotiste.

      6
      11
      1. Capitaine Condescendant

        Avec un raisonnement de concombre de mer comme ça, je serais pas surpris que tu sois un des adeptes de notre Jo national

        12
        6
    2. chantale

      Il n’a pas de troubles , c est toi le trouble de juger les gens ainsi, à cause de gens dans l’ignorance comme vous qu’on souffre de dictature sous faux Covid🤬

      5
      2
      1. Capitaine Condescendant

        Juste le fait que vous suiviez et accordez de l’importance à quelqu’un qui pense que la terre est plate me dit tout de que j’ai besoin de savoir sur vous.

        1
        1
  2. Sharp EL-531

    A quand la création d’un état souverain pour ce genre de personnage?, tu veux être souverain? parfait, voici ton nouveau pays souverain: trouvons leurs un 500 km carré au nord de Sept-iles, et hop, déportations, faites vos routes, vos hôpitaux, vos lois etc, si ils veulent revenir ca prend un visa de visiteur, tout est regler.

    53
    4
    1. Joe le nono

      Bonne idée mais une île serait mieux. J’ai pensé à l’île d’Anticosti mais c’est pas juste pour les chasseurs.

      8
      6
    2. la réalité

      Moi je suis d’accord avec ton idée, le problème c’est que quand nous allons nous débrouiller tellement bien, vous allez venir nous taxer pour aucune raison.

      2
      7
  3. Cadre de la maison fatigué de surveiller la bipolaire un lendemain de brosse.

    Je ne voudrais pas être le voisin de ce gros colon. Je crois reconnaître un zigotto de Longueuil qui compte son lot de jambons. Le confinement à fait son oeuvre, vaut il mieux de tout déconfiner pour que ces gens s’infectent afin de comprendre ce que cette maladie peut faire?

    23
    2
  4. Un Guerrier un vrai

    Dans mon temps, une bataille impliquait des coups de poing et de pieds, mais bon avec les snowflake ils ont les batailles qui ont.

    16
    1
  5. Il vend des chandails sur Facebook ce cave!

    T’inquiète, ils vont revenir et avec toutes les preuves que tu laisses sur le web et déjà une plainte du barreau du Québec pour des conseils juridiques bidons, tu vas finir par avoir des problèmes. II reste juste à te déclarer plaideur quérulent pour terminer la boucle de ta carrière de souverain des mongols.

    35
  6. Jean Aimarre

    Dommage que ses confrères et consoeurs ne lui suggèrent pas d’aller à un institut psychiatrique… Ses propos sont plus que troublant.

    22
    1. Chien sale

      Pu capable d’entendre ce taré. En étant toujours fâché contre quelque chose, ça réduit son espérance de vie ?

      9
      1
    1. Usager

      Ce n’est plus IN les manteaux Kanuk. On commence à en retrouver aux Village des Valeurs et les comptoirs St-Vincent-de-Paul.

    2. Histoire vraie

      Hier à l’épicerie, j’étais derrière une madame avec un manteau Kanuck et je l’ai vue glisser un concombre dans son manteau.

      Pas de blagues.

      Personnellement, j’ai déjà rêvé faire un vol de banque, mais je n’ai jamais pensé voler un concombre.

      Quelle petitesse !

  7. Yé 3 heures! Last call!

    La nuit, il ne dort pas. Ça lui arrive régulièrement d’appeler le 98,5 fm à l’émission de Jacques Fabi …

  8. Bibi

    Un autre qui ne sait pas parler, ni écrire. Un autre qui n’a pas de dents…Depuis la pandémie, ils sont tous sortis de leur trou. Enfin, ils ont leur minute d’exposure.

    12
    1. Andre

      wow commentaire de jambon icitte je suis pas complotiste mais de la a juger une personne sur le detail qui as pas de dent dans yeule prouve juste que tes pas le crayon le plus aiguiser de la boite serieux

  9. Superflex

    Tiens l’avocat de marché aux puces est de retour. S’il est si convaincu du bien-fondé de ses croyances, qu’il aille les défendre en cour. Mais il ne le fera jamais. Ce BS sait très bien qu’il n’a aucune chance de gagner.

  10. Pierre Larose

    Ce clown se pense plus brillant que la moyenne et détenir la vérité sur tout. C’est quand même particulier que rendu à son âge il habite encore en appartement et que dans son dernier compte de banque il avait retiré son dernier 200$.

    Il pense en PAUVRE, il a une attitude de PAUVRE et habite dans un logement de PAUVRE.

    Pauvre rapace ce Joe!

    P.S: J’essuie mes galoches sur toi “man”

    5
    4
  11. FRNÇOIS BRABANT

    vous êtes tous des détracteurs sans courage et conviction ! le venin qui sort de votre bouche est un belle indicateur de votre niveau d’intelligences et soumission , cette société me répugne a un telle point que jais plus de respect pour les animaux que vous tous les déshumanisés sans valeur profonde, la haine – la convoitise – la pensé unique semble être votre seule moyen de vous exprimé et le bon sens en fait pas parti ” SHAME ON YOU”

Les commentaires sont fermés.