Pour Annie Dufresne… le Purell = génocide!!!!

“On envoie nos enfants se faire gazer à petit feux à l’école!”

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi elle n’est pas allée à Big Brothers?

37 réflexions sur « Pour Annie Dufresne… le Purell = génocide!!!! »

  1. Moi je sache

    l’histoire rapporte que les naazii utilisait du purell et non du zyclon b. belle nounoune cette charmante dame.

    88
    4
    1. Cela dit.

      De moins en moins charmante car ses attraits la quittent peu à peu. En plus, elle a une livre de steaks hachés mi-maigre à la place du cerveau.

      71
      1
  2. Mettez des notices d'utilisation pour les moins vites

    C’est sûr que si tu le prends en ‘shooters’ plutôt que de l’utiliser sur les mains…

    40
    1
  3. Décidément ça va de plus en plus loin dans le complot. Après le masque dangereux, la G5 dangereuse, le vaccin dangereux maintenant nous avons la purrel dangeureuse.

    Tous les pêcheurs sont buveur d’eau c’est prouvé par le déluge. Nous sommes à ce niveau là je dirais. Je me demande c’est qui finalement les covid anxieux. Certainement pas les coucous, ils ne croient pas que la covid est dangereuse.

    20
    1
  4. Jim, PhD

    La nounoune n’a pas entièrement tort quand même. Oui elle exagère mais c’est un peu vrai que le purell va éliminer 99.9997% des germes et ainsi renforcir le 0.0003% restant.

    Les jeunes vont apprendre à se désinfecter les mains et le feront toute leur vie et éventuellement perdre toute immunité et la race humaine va disparaitre.

    Mais oui, elle exagère la folle.

    8
    23
    1. La race humaine va disparaitre

      À voir comme c’est parti depuis le début de la pandémie, c’est peut-être la meilleure chose qui pourrait arriver pour le bien de la planète.

      À moins que les coucous mutent vers une race inférieure même si ce serait contraire à la théorie de l’évolution…

  5. Yannick

    J’aimerais bien entendre l’explication qui affirme que se mettre de l’alcool sur les mains rend stérile.

    Puis la peur que tes enfants peuvent ressentir face à la pandémie, c’est toi qui leur insuffle avec ta lutte contre un supposer gouvernement dictatorial et toute ta frustration qui en découle.

    Mes enfants qui vont au primaire ne ressentent aucune peur face à la pandémie. Ils n’ont pas la conscience de l’ampleur de la situation, tout simplement parce que je n’en fais pas tout un fromage. On respecte les mesures, ils mettent leurs masques pour se rendre à l’école tout aussi naturellement que leurs tuques. Ils comprennent que c’est pas pour toujours et quand ce sera fini, je suis convaincu qu’ils garderont un souvenir très vague de toute cette période.

    Évidemment, si tu fais ton laïus devant eux chaque matin quand ils mettent le masque, en disant comment ça pas d’allure, que le gouvernement veut nous contrôler, etc., et que tu les exposent à toutes les autres élucubrations de complotiste, bien évidemment que ça instaure la peur. C’est pas Legault qui terrorise tes enfants.

    80
    4
  6. D. Trompe

    Injectez-vous le Purell plutôt que de l’utiliser comme le recommande le fabricant.

    Combiné à 1 ou 2 shooters d’eau de javel, vous verrez…ça marche.

    17
    4
  7. Bobby

    “Il est probablement trop tard“…

    Bin s’il est probablement trop tard, tu peux nous crisser patience avec ca d’abord.

    35
  8. bien dit Annie!

    Oui, je suis d’accord avec Annie. Après la dénonciation des masques et celle des vaccins, il faudrait peut-être analyser la tyrannie du gel.
    Il y a une surutilisation de ce produit et dans les écoles, ce n’est vraiment pas nécessaire. Comme le reste des consignes, on en vient à se poser des questions: Qu’y a-t-il dans ces produits distribués dans les écoles? Qui les fabrique? Viennent-ils du même endroit? Ont-ils la même composante? Quelqu’un a-t-il demandé une analyse de ces gels? Les questions se posent et on devrait être en droit d’avoir rapidement des réponses.

    7
    31
    1. Le p'tit laid d'Air Supply

      Les ingrédients sont écrits sur la bouteille, ils ont juste oublié de mentionner le napalm.

      L’erreur est humaine.

      9
      2
  9. Sancho Gariépy

    Je trouve ça triste de voir le fantasme de ma désormais lointaine vingtaine être ainsi devenue l’équivalent d’une poupée gonflable parlante.

    Ces doux moments où je l’imaginais en habit d’Eve ont laissé place à une profonde réflexion sur la nature humaine et ses dérives les plus farfelues.

    Annie, dis-moi que ce n’est pas toi. Je t’en conjure, confirmes-moi que c’est une imposture et que tu n’as pas été l’objet d’une lobotomie. Au nom du bon vieux temps…

    28
    5
    1. Dictionnaire joual-français

      “Ostination”, c’est à dire “obstination” en français.
      Tout comme par “étandage” elle voulait dire “épandage”.

      6
      1
  10. Jambon exotique

    Je conseille à la madame d’utiliser comme papier de toilette la presse, le devoir ou les circulaires, je l’invite a tester la douceur du devoir ou la rugeur des circulaires. Elle va sûrement choisir entre les deux, la presse est un bon compromis.

    3
    1
  11. Le p'tit laid d'Air Supply

    Ce qui me fascine chez les coucous, c’est leur extraordinaire capacité de s’inventer des peurs à propos de tout, mêlant leur inculture à des infos débiles, et de nier le danger d’un virus qui a quand même tué 10 000 Québécois en un an.

    C’est pas la grippe espagnole ni Ebola, j’en conviens, mais c’est pas rien non plus.

    Ils ne croient pas les spécialistes, les autorités sanitaires et ne reconnaissent pas le savoir des scientifiques.

    Une collègue que je croyais sensée, m’a expliqué qu’au moins deux des vaccins allaient inoculer le cancer.

    Quand je lui ai demandé comment elle était en mesure d’évaluer un vaccin sans même l’avoir en sa possession, elle m’a répondu: “Tu vois pas ce qui se passe? C’est l’OMS qui prépare l’humanité pour le Grand Reset de 2030.”

    J’ai pensé à la tirade culte du psy joué par André Dussollier dans le film Tais-toi! de Francis Veber.

    “Il faudrait construire des asiles de cons. Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !”

    https://youtu.be/rQpRMcDS4e0

    19
    1
  12. Leurre Juste du Camionneur

    Parlant de Purell…comment ça se fait que le purell de marque purell est introuvable depuis 1 ans? On a 500 sortes alternatives mais le vrai purell était de loin supérieur à tous les niveaux.

    1
    3
  13. Fingerbang

    On en a plein notre « cass » des doigts d’honneur vers la caméra. C’est leur manière d’envoyer « chier » tous le monde. Une bande de zoufs qui se foutent de tout.

Les commentaires sont fermés.