Bon… Manon Massé revient sur mon post de l’escalier enlevé!

On peut pas dire que la Clique sert à rien!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi qu’il y a un frigo sur la galerie?

45 réflexions sur « Bon… Manon Massé revient sur mon post de l’escalier enlevé! »

  1. QS-BS

    Les BS aussi ont des droits.
    Dont notamment, le droit d’être un BS toute sa vie….
    Et d’être défendu par la reine de QS.

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    51
    72
      1. Bonjour à toi l'UQAM

        On va te souhaiter une autre belle journée sur les bancs ”universitaires” de la propagande à Manon.
        T’es mieux d’en profiter, parce que le gouvernement s’apprête à y faire le grand ménage.

        Vaut mieux tard que jamais.

        4
        16
      1. Misandrette n'en rate pas une

        Misandrette n’est jamais bien loin.
        Puisque Misandrette voit des ”incels” tout partout.
        Misandrette est aux prises avec le syndrome antimasculin.

        Misandrette devrait par conséquent consulter.

        1
        3
    1. Calme toi mononcle

      Tempête dans un verre d’eau. L’escalier du devant n’était pas conforme. Il y en a un flambant neuf derrière. Le mononcle, il est vraiment stupide ou quoi? Après l’histoire des fausses lesbiennes…
      Pas le crayon le plus aiguisé de la boîte de toute évidence!

  2. lemoutongris

    Yo Manon, prétendre avoir droit au produit de qqn (logement, ici) porte un nom: esclavage. Alors plutôt que d’empirer la situation avec encore plus de restriction sur les loyers, “laisse faire”

    15
    15
    1. Le mouton cave!

      Je pense que tu ne connais pas le mot esclavage. Tu devrais retourner laisser faire les commentaires, tu ne sais visiblement pas de quoi du parle.

      11
      9
      1. La direction du contentieux

        Ce type n’a pas vraiment été à l’école. Il méprise l’éducation pour des raisons idéologiques. Pendant sa jeunesse, il a travaillé dans un dépanneur de nuit.

        Ce type est un idiot pur jus doublé d’un ignorant qui s’ignore.

        Tout de ce type est médiocre: ses tatouages, sa page Facebook, sa façon de s’exprimer. Tout.

        La lie.

        #minouminou

        9
        4
  3. Un piéton

    Un moratoire sur les loyers, quelle solution épouvantable. Les rénovictions, comme nos amis gauchistes les appellent, existent car les proprios sont incapables d’augmenter les loyers. Ça leur permet de rénover en vitesse, ou faire semblant de rénover, puis de trouver un locataire à qui ils pourront louer au prix du marché, plutôt qu’un locataire qui paie beaucoup moins que la valeur réelle de son logement parce qu’il est là depuis des années, et que les hausses de loyer accordées par la Régie sont systématiquement inférieures à l’inflation. Bref, un gel des loyers ferait seulement empirer le problème.

    Un moratoire sur les rénovictions, c’est une autre solution épouvantable. Mettez ça en place, et après vous viendrez vous plaindre que les propriétaires laissent leur logement se décrépir sans rien réparer.

    Il faudrait qu’ils arrêtent de démoniser les propriétaires de logement. Il y a des corporations sans âme et des “slumlords” comme propriétaires, mais il y a également beaucoup de petits propriétaires, pour qui les quelques logements qu’ils louent représentent un revenu d’appoint ou un fonds de retraite. Ils n’ont pas besoin qu’on vienne encore davantage les empêcher de gagner leur vie.

    52
    15
    1. Yannick

      Une bonne partie du problème se trouve aussi dans la flambée du prix de l’immobilier. L’invasion de l’économie chinoise insuffle une inflation des prix qui n’est pas en adéquation avec la réalité du Canada.

      Des propriétés qui ont doublé leur valeur en une dizaine d’année, c’est pas normal. Le marché subit une enflure artificiel, par rapport à l’écosystème canadien, et les propriétaires n’auraient probablement pas un si grand besoin d’augmenter leurs loyers pour suivre ce marché s’il y avait une meilleure régulation des prix des immeubles.

      Bref, QS n’attaque pas le problème du bon angle. Mettre un moratoire sur les loyers ne fera que jeter le problème sur les petits propriétaires, qui représente une bonne part des propriétaires. Empêcher les loyers d’être augmenté, tout en laissant aller l’inflation débridé des immeubles, cela ne fera qu’appauvrir le citoyen moyen, qui dans les faits, ne fait qu’agir en citoyens responsable, puisque pour la plupart de ceux-ci ils ne font que prendre leur avenir en main et deviennent propriétaire d’un immeuble à revenu, dans l’espoir d’avoir justement un revenu de retraite décent, sans nécessairement attendre que l’état leur fournisse tout. Pourquoi les pénaliser?

      Encore une fois, pour QS, si tu n’es pas pauvre au point de d’avoir besoin de recourir aux banques alimentaires et au logement sociaux (attention, je ne jette aucune pierre à ceux qui en ont besoin, il est impératif d’avoir des filets sociaux pour les plus démunis), tu es encore trop riche et tu dois donner à la première catégorie. Toujours et encore.

      12
  4. Hagen

    Le seul hic c’est que cet escalier ne menait pas dans l’appartement puisqu’il n’y a pas de porte avant. Il menait au balcon. Sur la façade, à l’étage, il n’y a qu’un réfrigérateur et une fenêtre.

    17
    1
    1. La cucaracha

      Quand tu veux aller sur ton balcon avant, tu dois sortir par en arrière, faire le tour de la maison par le côté, monter un escalier… wow, bravo à l’architecte.

  5. Brenda Wilson, agent de maison et influenceuze

    A 385$ par mois, tu peux t’attendre à des rénovations majeures. Tu seras pas capable de suivre, va t’en madame bs.

    11
    1
  6. Marc

    Réflexe d’un ancien avocat : y a-t-il lieu de fouiller s’il n’y aurait pas un règlement municipal ou une norme de construction obligeant d’avoir cet escalier à l’avant de la maison? Je comprend que la locataire a toujours une issue à l’arrière mais coudon… ce propriétaire est une calamité.

    2
    5
  7. maudit insolant

    Le problème c’est que si tu gèles les loyers, tu vas devoir geler la hausse des comptes de taxes des proprios.

    Mais puisque la ville continue d’offrir des augmentations salariales années après années automatiquement à tout ses employés fonctionnaire syndiqués BS deluxe, ils vont prendre où l’argent supplémentaire requis de ces hausses salariales obligatoires puisque « c’est dans la convention » qui est plus sacrée que la Bible?

    Vous allez quand même pas me faire croire que les syndiqués et fonctionnaires observent les lois du marché et les réalités économiques comme le reste de la planète?

    21
    6
    1. Réduisons le nombre de fonfons de 50%

      Tellement…!

      Et c’est sans parler du fait qu’ils sont déjà payés 40% plus cher que dans le privé pour un travail similaire. Tant qu’à la « charge de travail », je vous laisse le soin d’imaginer l’écart…

  8. Paulette

    Quand je loue, je fais des recherche sur Facebook t’évite les QS, Uqam, manifestant, pro lgbt , blm.

    Aussi s’assurer qu’ils ont un profil sur LinkedIN

    Tu sauve ben du trouble quand t’es pas pogné avec un étudiant cave de l’uqam qui vote QS

    21
    26
    1. Cher Paul

      Bon, le haineux « pro-Trompe » qui remets ça avec ses déblatérations. Tu es un cas lourd de haineux « toé », mon Paul. C’est vraiment la somme de tes arguments. Si je savais qui tu es comme propriétaire, je t’en ferais des problème, discrimineteur de « m**de ». Des débiles comme « toé » sont la raison pour laquelle je n’ai pas de compte de réseaux sociaux. Paul, le karma est vraiment « bitch ». Ça va te revenir par 10 fois.

      2
      2
      1. Paulette

        Tient, mon petit flocons gauchiasse qui paye pas son loyer, qui décrisse toute dans son logement en attendant son chèque.

        Juste à te voir la face mon petit plein d’avenir je pourrais voir que t’es un pas propre, aucune chance que je te loue à toé et gang de bs, lâche le weed et arrête de te faire des scénario dans ta tête d’eau de petit déficient.

        3
        1
  9. Jambon exotique

    Madame Massé devrait payer les loyers impayés de la madame elle a une enveloppe discrétionnaire à sa disposition. So so so solidarité camarade!

    15
  10. Un vrai de vrai journaliss

    “Manon Massé revient sur mon post de l’escalier enlevé!”
    Quel monde ! on est rendu là que Clique fait l’actualité..

  11. GND

    En tant que politicienne, Manon devrait vérifier tous les faits. Il doit y avoir une raison pour poser ce genre de geste. S’agit-il vraiment d’une rénoviction ?

  12. Classes protégées vs Hétéros Blancs

    Manon ne devrait pas juger aussi vite. Le ou la propriétaire est peut-être Gay ou Transgenre.. attention ! Il faut attendre la suite de l’enquête et vraiment savoir de quoi il en retourne.

    4
    2
  13. doos

    Ce logement me fais pensé au P.Q., il est disponible mais pas d’escalier pour s’y rendre. Et c’est pas PSPP qui va construire l’escalier

Les commentaires sont fermés.